Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui c'est qui l'aime le bô Shunou ^-^ |
VII MOA |
|
41% |
[ 5 ] |
NAON PAS MOA |
|
25% |
[ 3 ] |
KIKI MON FRERE!(Neutre) |
|
33% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 23 Juin 2005, 18:12 Sujet du message: Shun:On l'aime ou on l'aime pô |
|
|
Bon voilà devant l'avis mythigé des forumeurs un sondage est lancé:Qui aime Shun et pourquoi, qui l'aime pas et pourquoi
Moi je met ma bannière Anti Shun mais j'apprecie quan dmême Shun, il me fait marrer a passer son temps a chialer c'est juste pour montrer que c'est une quiche. Kiki est mieux que lui D'ABORD
A vous _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 23 Juin 2005, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Pourrait-on savoir qui est Shun? _________________ Hum. |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2150 Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)
|
Posté le: 23 Juin 2005, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Le chevalier d'andromède dans St Seiya, passe généralement son temps a se faire pitoyablement later par ses ennemis pendant que son grand fère se tape tout le boulot u_u _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 23 Juin 2005, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je l'aime pas, parce que je ne le connais pas, et surtout parce qu'il a une sale tête... _________________ Hum. |
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 23 Juin 2005, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Il st quand même très puissant quand il veut bien se battre. Faut voir ce qu'il a mis à Aphrodite des Poissons. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

|
Posté le: 23 Juin 2005, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Aphrodite on peut pas dire qu'il soit grandement puissant, enfin je l'ai trouvé faiblard pour un chevalier d'or  _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 23 Juin 2005, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ca reste un chevalier d'or quand même. Donc puissant par définition. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 Juin 2005, 20:45 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le pouvoir contre le chevalier avec les roses ca lui a fait mal , en meme temps ce con s'est fait pomper tout son sang , bon je connais pas trop saint seya , mais je l'aime bien , pourtant j'ai mis neutre
mon preferé c'est le chevalier du cygne (si je me trompe pas , c'est le mec avec la glace) |
|
|
 |
Raza emmerde le F.N. ! l'Admirable

Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 424 Localisation: Avec sa barquette de lasagnes.
|
Posté le: 24 Juin 2005, 5:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien parce qu'il porte du rose et qu'il a les cheveux roses. _________________
 |
|
|
 |
Viper Dragoon l'écrivain

|
Posté le: 24 Juin 2005, 7:27 Sujet du message: |
|
|
Et nan il a les cheveux verts Raza
Oui mais lui a été vaincu par UN chevalier d'or, Seiya et les autres en on butté bien plus^^" _________________ All Over Mobius |
|
|
 |
OmbreLune le Vaillant

Sexe:  Inscrit le: 09 Mai 2003 Messages: 1327 Localisation: Blue Moon Village
|
Posté le: 24 Juin 2005, 9:02 Sujet du message: |
|
|
c'est surement le moins puissant de la bande
l'avantage c'est qu'il fait toujours apparaitre Ikki (mon préféré) quand il est en danger cool!!!
mais il devient bien plus interressant par la suite... ceux qui connaissent Hadès comprendrons... _________________ "And my name like a shadow on the face on the moon"
 |
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 24 Juin 2005, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aime bien sa façon de dire "CHAINE NEBULAIRE!!!!" et ses manières de...gay avec son frère LOL
Donc, je dis neutre
PAR LA CHAINE NEBULAIRE!!! _________________
 |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 24 Juin 2005, 14:21 Sujet du message: |
|
|
OmbreLune a écrit: |
c'est surement le moins puissant de la bande
l'avantage c'est qu'il fait toujours apparaitre Ikki (mon préféré) quand il est en danger cool!!!
mais il devient bien plus interressant par la suite... ceux qui connaissent Hadès comprendrons... |
Oui, c'est vrai que son rôle devient plus intéressant avec Hades. Et pas dans les OAV Hadès, mais encore après ça ^^ _________________
 |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 24 Juin 2005, 14:52 Sujet du message: Re: Shun:On l'aime ou on l'aime pô |
|
|
Viper Dragoon a écrit: |
Bon voilà devant l'avis mythigé des forumeurs un sondage est lancé:Qui aime Shun et pourquoi, qui l'aime pas et pourquoi
Moi je met ma bannière Anti Shun mais j'apprecie quan dmême Shun, il me fait marrer a passer son temps a chialer c'est juste pour montrer que c'est une quiche. Kiki est mieux que lui D'ABORD
A vous |
JE NE PEUX PAS LAISSER PASSER ÇA !!! T'AS LU LE MANGA ?? NON ? BAH VOILA ! (et + tu dis Kiki, je suppose que tu veux parler de Ikki ?)
Kiki (à gauche)
Ikki
Dans le manga Shun n'a perdu AUCUN combat mis à part contre les Dieux ! C'est vraiment un des + puissant des chevaliers de bronze !
C'est pas de sa faute si ceux qui s'occupent de l'anime en font un gros nul parce qu'il n'ont rien compris au perso (Asgard : il perd et son frère le sauve, mais ça n'existe pas dans le manga, évidemment; les films : ils suivent tous le même schéma : "oh non, je veux pas me battre, je suis trop faible, oh mon frère, sauve moi !" et Ikki apparait pour sauver Shun (ça marche dans les 4 !!!! Le pire c'est Abel où Shun perd contre Aphrodite ressuscité ! Ça montre à quel point ils le prenne pour un nul !)).
Je suis désolé mais je pense même que Shun est le + fort avec Ikki, car c'est le 1er à avoir atteint le 7ème sens (voir comment il a obtenu son armure dans le manga (ça marche aussi avec l'anime mais ils ont rajouter des combats à la con)) ! Sa technique de la tempète nubullaire utilise justement toute la puissance de son cosmos. Quelque chose qui montre que j'ai raison : [SPOILER HADES (pas encore sortit en anime)] Il est la réincarnation de Hades [FIN DU SPOILER HADES].
Et pour finir, je vous rappelle que c'était le + fort au tournoi inter-galactique avant l'entrée en scène de son frère ! _________________

Dernière édition par Ouranos le 24 Juin 2005, 15:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 24 Juin 2005, 15:20 Sujet du message: |
|
|
Exactement, j'ai toujours clamé haut et fort que Shun est le plus fort
D'ailleurs g sa ptite figurine, elle est trop mimi  _________________