Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Resident Evil 4
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 21:09    Sujet du message: Resident Evil 4 Répondre en citant

Je vois qu'il n'y a aucun topic sur ce jeu... Y'a un début à tout Razz
Resident Evil 4 est un jeu qui m'a vraiment surpris, car je n'ai jamais aimé la série des Resident Evil, mais celui là m'a donné une sacrée claque. Jouabilité: pas de problème. Je regrette quand même l'abscence de pas de côté, qui aurait bien aidé, et l'impossibilité de tirer en courant...Etre obligé de rester fixe quand on tape au couteau aussi, c'est pas évident. Le scénario, je n'ai pas encore tellement avancé( j'ai libéré Ashley récemment, et je viens de rencontrer le nain qui dirige Los Illuminados), mais il m'a l'air pas mal, surtout que le mystère qui plane autour de Luis et de la femme en rouge qu'on aperçoit 1 fois au début...Je verrai ça. Côté graphismes, c'est époustouflant... Donc rien à redire sur ce jeu qui s'avère excellent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé

tu vas etre decu au niveau scenar

c'est un vrai nanar

le gros gros gros point noirs du jeu , et vraiment indigne d'un RE

enfin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le scénar' est correct , mais le scénario n'est ici pas le plus important (et puis les RE, a part Rebirth, n'ont jamais eus de VRAIS scénarios, le scénario de RE 3 est "aidez Jill à quitter la ville en évitant le Némesis, bête de l'enfer crée par Umbrella", donc bon XD... )

Sinon oui une claque, bien bourrin comme il veut, avec ses petits moments de stress, et j'ai même eu quelques moments de peur en entendant le bruit de la tronconneuse ou le sifflement d'un serpent .

Mais le pire du jeu vient quand on le finit : la fin est bateau (bon okay ça on s'en fous) mais la mode The Mercenaries est un enfer, et là on apprend a avoir peur au son de la tronconneuse ...

Sinon grand jeu, culte. Il n'appartient pas d'ailleurs à la série Resident Evil, mais amorce une "nouvelle trilogie", donc n'est pas un vrai RE.
En espérant que les prochains soient aussi bons ^^

(par ocntre ce qui me chipote c'est que les premiers teasers montraient un Nemesis-fantome qui pourchassait Léon dans un vieux manoir hanté, là ça m'avait l'air vraiment terrorisant)

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

la fin bateau hahahahahahahahahaha

t'as jamais fais gaffe aux regenerators et aux iron maiden hahahahahaha


par contre j'avoue que tu as raison pour le mode mercenaries car je crois que tu pense a waterworld

mais sinon je n'ai pas reussi a avoir le handcannon et je l'aurais surement jamais car j'arrive a peine le village avec tous , et a juste 10000 points au dessus des 5 etoiles pour le meilleur


par contre pour le scenar du trois au moins y'avait des rebondissement et une toile de fond potable (meme si c'est loin d'etre le meilleur au scenar c'est sur ) mais si tu prend comme ca c'est pareil pour tout les RE
le 1 sauvez vous du manoir
le 2 sauvez vous de la ville
le Code V je sais pas jamais joué
le 4 sauvez la fille du president

t'as vu c'est facile

au fait damas t'a pris quoi comme difficulté , moi normal j'arrive a peine , chui nul au jeux video , j'ai pas l'impression d'etre fait pour ca pleurant ou très triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Awi bordel le regenerator , mais je n'en ai pas parlé pour pas spoiler, mais franchement ses trucs c'est le cauchemar, j'ai découvert ocmment les tuer mais beaucoup trop tard . Avant je donnais des coups au pif et ça me faisait chier de pas les voir crever .

Purin les boules quand même .

Et puis le combat contre le truc immortel qu'il faut ralentir a coup d'azote, c'est ça l'iron maiden non ?

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai fini déja 7-8 fois, j'adore ^^ Et on voit la différence entre le mode facile et normal (g pas cor testé le pro ^^)

Par contre c'est sur que le pire c'est dans le mode mercenaries. Je le trouve super bien fait et ça rallonge quand même la durée de vie, car pour récupérer les 5 étoiles dans chaque niveau et pour chaque perso, c'est chaud quand même (mais ca débloque une arme de rêve Razz ). Et c'est surtout dans ce mode que j'étais le plus stressé, maintenant dès que j'entend un ptit bruit de tronçonneuse, je fuis en courant Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi ? Ouf j'ai eu peur d'être le seul.

Ce jeu m'a aussi fichu les boules des serpents, quand j'en vois maintenant je détale .
Ca m'apprendre à ouvrir les caisses en bois avec le couteau alors qu'il y'a un serpent dedans.
Et bah moi je suis un lâche j'a joué qu'en Facile pour le moment XD

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas voir en normal, il y a quelque scéne en plus, et quelque passage, et pièces supplémentaires, c'est bien fun très heureux

Surtout au tt début dans le village très heureux

Ca m'a bien foutu les boules Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juil 2005, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

le bras droit de salazar c'est le verdugo , il est pas super chiant


mais le iron maiden c'est le regenerator herisson

sinon ben j'arrive pas le mode mercenaries et j'arriverais jamais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

alabdark a écrit:
la fin bateau hahahahahahahahahaha

t'as jamais fais gaffe aux regenerators et aux iron maiden hahahahahaha


par contre j'avoue que tu as raison pour le mode mercenaries car je crois que tu pense a waterworld

mais sinon je n'ai pas reussi a avoir le handcannon et je l'aurais surement jamais car j'arrive a peine le village avec tous , et a juste 10000 points au dessus des 5 etoiles pour le meilleur


par contre pour le scenar du trois au moins y'avait des rebondissement et une toile de fond potable (meme si c'est loin d'etre le meilleur au scenar c'est sur ) mais si tu prend comme ca c'est pareil pour tout les RE
le 1 sauvez vous du manoir
le 2 sauvez vous de la ville
le Code V je sais pas jamais joué
le 4 sauvez la fille du president

t'as vu c'est facile

au fait damas t'a pris quoi comme difficulté , moi normal j'arrive a peine , chui nul au jeux video , j'ai pas l'impression d'etre fait pour ca pleurant ou très triste


T'inquiete, moi aussi. C'est juste que RE 4 est un jeu assez...difficile. D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit possible de le finir sans mourir ou faire mourir Ashley -__-. Surotut que ça devient chiant de la gérer, elle a qu'à s'acheter un flingue, non mais oh >__<.
Sinon je suis arrivé a un mini jeu du vendeur: tuer d plaques cartonnées en mouvement. J'ai gagné des bouchons de bouteille avc d figurine(qui plus est spoilant un peu: on y trouve la femme en rouge que je ne connais pas tellement encore...lol)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

La femme en rouge se présente: c'est Ada Wong. Ceux qui ont joués à RE 2 la connaissent forcement, donc pour Capcom ce n'est pas du spoil clin d'oeil
_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, je n'ai joué que furtivement a code veronica...lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas ce qui m'arrive

chui trop content

RE 4 etait au placard pour moi , je vais chez mes potes et je les vois sur le modes mercenaries , alors j'en fais un petit pour lui debloquer ada (en faisant les 5 etoiles dans la foulé ) la j'en fais quelques un , surtout a waterworld , sans grand succes avec leon

bon , je vais chez moi et je m'y remet , la je reussi (j'avais deja fait le vilalge avec tous ) l'eglise avec tous sauf leon ( ou je vais a 55000 quand meme) et waterworld avec ada ( krauser et wesker deja fait) finalement peut etre que j'ai une chance d'avoir le Hand cannon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que le mode mercenarie?

Autre question: A-t-on ashley vec nous jusqu'a la fin du jeu? C'est que je n'ai pas envie de lui donner des herbes V+J moa...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juil 2005, 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

un mode cool , tu le verras bien


et oui et non , elle te laissera pendant un pti moment , puis tu la reprend , puis elle te laisse , puis tu la reprend ect...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com