Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Les pires moments de votre vie de joueur.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 22:26    Sujet du message: Les pires moments de votre vie de joueur. Répondre en citant

Je plagie sur un topic de Eltanaïn pour faire celu-ici, dont la question est simple, immédiate, et bien posée :

Quel est le pire moment de votre vie de joueur ?

Du genre manettes qui marchent plus à un moment critique, carte mémoire qui a effacée vos données, jeu perdu, arrachage de cheveux sur certains moments de jeu, passage infranchissable ?

Exemple: moi je joue a FFX, tranquille, j'avance j'suis content, je me dis "trop simpel", et là ça fait 4 jours que je suis bloqué à Seymour dans le Mt Gagazet

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je jouais à FF9, et paf, fin du CD2, bloqué dans la cinématique de fin de CD, il m'a fallu 1 mois pour récupérer un un nouveau cd fonctionnel T_T

Sinon, ma sauvegarde de skies of arcadia, qui s'est retrouvée corrompue comme par magie, 5h de jeu perdue (heureusement que ce n'étais que 5 heures)

Première sauvegarde de FFVII, après un certain temps de jeu, paf, plus de place sur l carte mémoire. J'ai du aller chez le voisin, pour effacer un truc pour pouvoir sauvegarder.

Et il n'y a pas très longtemps, je loue La Pucelle : Tactics, et paf, ma playstation le lit pas (c'est un compact discet non un DVD-Rom), j'ai du échanger de playkstation avec le voisin pour jouer, mais bon, come par magie, son jeu bloquait avec la mienne. Alors j'ai du racheter une PSTwo (mais comme ça j'ai le truc en ligne avec ^^), puis ça ma permis de récupérer 2 manettes et une carte mémoire, grace au pack platine.

Voilà un pti apperçu de mes pires moments.

Ah , et aussi, ma playstation qui a bloqué pendant que je jouais à Shadow Heart : Covenant (achetez-le, il est trop génial ce jeu), j'ai aussi du refaire un petit bout de jeu. (c'étais le début de la fin pour ma pauvre PSII triste )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des trucs sympas du genre:

- Un pote me prête FF8, je joue bien, en quelques jours j'avance très bien, je suis relativement bon (j'ai fait le plein d'Ultima a pein dès le milieu de CD2) , je finis le CD2 et... cauchemar ! LE CD3 est rayé ! Il plante au milieu des combats ! Bloqué je supprime ma partie et je rend le jeu à mon pote, furieux et jurant de ne jamais rejouer à ce jeu (...)

- Zelda Wind Waker: la quête de l'appareil photo, impossible cette merde °0° !

- GTA San Andreas: J'arrive au niveau 11 de l'Ambulance, je transporte mon dernier patient et... PAF je loupe une bosse (j'ai fais ça en zone rurale =_= ), je me retourne et le truc explose... la manette à volée .

- MGS 2 : Retenir son souffle contre SOlidus Snake en Hard, j'ai failli détruire à tout jamais le Triange

- PS2: Tiens ? ELle lit plus rien ?

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'etais dasn PSO sur GC
j'etais niveau 50 , j'emmene ma carte memoir chez un "ami" et mon jeux se retrouve " corrompu" sans me demander mon avis , il supprime ma sauvegarde , alors que redemarer le jeux aurait suffit.....

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

bicabonathe a écrit:
moi c'etais dasn PSO sur GC
j'etais niveau 50 , j'emmene ma carte memoir chez un "ami" et mon jeux se retrouve " corrompu" sans me demander mon avis , il supprime ma sauvegarde , alors que redemarer le jeux aurait suffit.....


Beaucoup de gens ont des problèmes avec PSO ONline.

HEIN VIPER lol ?

Citation:
Première sauvegarde de FFVII, après un certain temps de jeu, paf, plus de place sur l carte mémoire. J'ai du aller chez le voisin, pour effacer un truc pour pouvoir sauvegarder.

Ca ça fait souvent mal, le prie c'est qu'on peut jamais enlever des blocs hors de l'endroit de gestion de la memory card.

En remarquant la Memory Card, c'est moi ou les cartes mémoires Nintendo sont souvent enclines à bugguer ?

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Amonita a écrit:
bicabonathe a écrit:
moi c'etais dasn PSO sur GC
j'etais niveau 50 , j'emmene ma carte memoir chez un "ami" et mon jeux se retrouve " corrompu" sans me demander mon avis , il supprime ma sauvegarde , alors que redemarer le jeux aurait suffit.....


Beaucoup de gens ont des problèmes avec PSO ONline.

HEIN VIPER lol ?


j'ai jamais fait de online sur gc.....

et les carte nintendo sont TRES SURE

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est les cartes pas Nintendo qui foire Battosaï
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, y a un jeu qui s'est bloqué d'un seul coup, je sais plus lequel...
Bref, je suis dans le temple de l'eau dans "Legend of Zelda": Ocarina of Time, et je suis résté bloqué, a un point, je ne savais plus quoi faire, jee pouvais encore sortir du donjon, mais impossible de continuer le jeu, dommage...

Sinon, ah oui... Pitoybale...
J'ai perdu ma game boy advance deux fois... Enfin, j'en ai eu deux... embarrass
Heuresement que j'ai ma ds, mais je peux plus jouer a zelda dx!!!
Et j'ai même pas encore réussi a avoir la fin caché...
Alors là, mégahonte: je n'ai jamais jouer a un final fantasy.



(fin, une fois chez un copain une heure a ffX)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Metroid prime: 1e partie, incapable de me faire le Pirate Omega. Je commence une 2e partie quelques temps plus tard. Je suis content, j'arrive au pirate Omega avec plus d'énergie, de bombe et toutes les optimisation d'arme, contrairement à la dernière fois. Résultat, il me massacre encore plus vite. J'ai jamais vu la fin.

ToS: tournez des heures pour trouver ce *bip* d'arbre où Asuka est censé apparaitre.

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi generalement c'est quand je joue 50 ans sans sauver et mourir betement , je retouche plus au jeu pendant des mois


sinon en ce moment sur GW je suis bloqué a une pu**** de mission , avec des equipiers de me*d* a chaque fois

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la majorité des problèmes viennent de ma game cube, vu qu'elle met une heure à lire les jeux et qu'elle peut planter à n'importe quel chargement. (Ce qui est particulièrement énervant dans des jeux comme PSO ou on ne sauvegarde qu'en quittant...)

Si non, si on excèpte les bugs de ma GC, voila les pires moments :

FFVII : J'entre dans la grotte pour aller battre séphiroth, j'ai obtenu un point de sauvegarde à placer ou je veux, et je l'ai malheureusement placé dans une pièce avec une echelle qui n'a plus jamais voulu marcher : je pouvais seulement me balader dans cette grotte, sans avoir pu me confronter aux armes.

OoT Master quest : Deux heures entières pour trouver ce p*tain de bouton qui vide le puit du temple de la forêt. Bouton qui se trouvait finalement.... dans le puit...

Majora's Mask : Le quatrième temple est terminé, j'ai choppé les 15 fées du donjon, je suis content, je fais le chant du temps pour sauvegarder, et je me rend compte trop tard que j'ai oublié d'aller donner mes 15 fées, j'ai du aller les rechercher.

Et j'en trouve pas d'autre pour le moment, faut que je fasse marcher ma mémoire.

_________________
Hum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux manettes GC sont compéltement secouées, y'en a une le stick analogique marche pu trop et l'autre c'est le stick C. A plus vous donner envie de brancher votre Gamecube T____T .

Et tout a l'heure j'ai effacé la partie de GTA a mon frère sans faire gaffe, argh je vais obligé de tout refaire pour lui choqu .

Autrement impossible de remettre la main sur FF6 et FF9 . Ils ont disparus par enchantement T___T

Et autre grand et terrible moment de ma vie de joueur: le boss du niveau du Manoir dans "Taz dans l'espace" sur Megadrive, jamais réussi à le battre è___é !

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saraclya
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 136
Localisation: Devant mon ordi, à rien faire

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tales of Symphonia: La mine toize (je pense que c'est ça son nom...) lorsqu'un roche vous poursuit, vous devez l'évité en descendant en bas (tout le monde me suit?) bon, le "control stick" de ma manette fesait défaut, donc je me fesais toujours écrasé et perdait tout mes point de vie..., j'ai dû emprunté la manette de quelqu'un pour passé ce roche! Evil or Very Mad
_________________
Saraclya

Oui, me revoici, je fais mon come-back^^!

Dsl, gang, j'avais perdue le site...

dsl si je copie vos couleur... faut que je m'en trouve une... ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ougo
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: metz

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est aussi dans tales of symphonia dans le livre(je n'en dis pas plus sinon je spoil)

sa ma vite gaver et je lai toujours pas fini d'ailleur(le livre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saraclya
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 136
Localisation: Devant mon ordi, à rien faire

MessagePosté le: 31 Juil 2005, 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que tu pourrais me dire par m.p de quel livre tu parle, car j'ai une idée, mais encore là je ne veux pas "spoilé"
_________________
Saraclya

Oui, me revoici, je fais mon come-back^^!

Dsl, gang, j'avais perdue le site...

dsl si je copie vos couleur... faut que je m'en trouve une... ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com