Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

A la fnac.

Mais bica, pourquoi tu télécharge alors que t'aime pas ?
Sinon la mule va vite de temps ç autres... en tout cas c'est plus fiable que Kazaa

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

je teelcharge car tout le monde en parle , et donc , je regarde pour y trouver un quelconque interet
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

bicabonathe a écrit:
je compte pas acheter les dvds d'un truc que j'aime pas.... si j'aime on verra^^
(nottez : mon message d'avant , pas une faute d'orthographe)


J'avais pas relevé la réponse. Mais là ça me choc un peu; si tu dis ça dans le sens que tu connais déjà mais que tu n'aimes pas, il n'y a aucun interet à regarder quelque chose que t'aimes pas. Ou alors t'aimes bien mais t'oses pas l'avouer (comme V-D avec Naruto). Ou alors tu ne connais pas du tout, et t'as peur d'acheter les DVDs sans connaître et risquer de perdre ton argent. Dans ce cas sache que j'ai acheté sans connaître ou sans connaître du tout :
.Hack//Sign; Fruits Basket; Trigun; Hellsing; Chronique de la Guerre de Lodoss; Boogiebop Phantom; Kenshin Tsuioku Hen; Akira; Princesse Mononoke; Ninja Scroll; Ghost in the Shell; Animatrix; et enfin (mais j'en ai sûrement oublié) Saint Seiya que je ne connaissais pas il y a 4 ans. Dans le lot il n'y a qu'un seul anime que je regrette d'avoir acheté. Voilà ! Alors il faut savoir prendre des risques aussi ! Mais pour Saint Seiya c'était des cassettes; c'est sûr que ça peut faire chier de pas avoir la vo avec les DVDs, mais bon... c'est comme ça...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ne pas avoir accès la VO est inadmissible : c'est une insulte à la culture, et en tant que tel, cela se doit d'être combattu par tous les moyens car je considère qu'une entrave au libre-accès à la culture est la pire des choses que l'on puisse infliger à l'Homme.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les DVD descenderons leur prix en dessous de 20 ? pour un volume, je daignerai peut-être en acheter. Heureusement qu'ils font des packs parfois. Comme ça j'ai pu me procurer l'intégrale de Jeanne et Serge pour 40 ?

Et Soul Hunter pour 20 et dès ?

Mais quand même, les dvd de GTO à 20 ? pièce c'est abusé ... (surtout pour 3 voire 4 épisodes ...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Beez qui m'énerve, ils font JAMAIS de coffret. Enfin si, il font un DVD spéciale vendu avec un coffret au prix de 45 ? ! En plus, toutes les séries de 26 épisodes sortent en 7 DVD ! Ils pouvaient en faire 6 non ?
Donc avec Beez, si on calcule, une série de 26 épisodes coûte 24.90?*6 + 38 ? en moyenne (des fois c'est 45?, des fois 33?...) = 187.4? !!!
Merci Beez !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dragon Shiryu a écrit:
Moi c'est Beez qui m'énerve, ils font JAMAIS de coffret. Enfin si, il font un DVD spéciale vendu avec un coffret au prix de 45 ? ! En plus, toutes les séries de 26 épisodes sortent en 7 DVD ! Ils pouvaient en faire 6 non ?
Donc avec Beez, si on calcule, une série de 26 épisodes coûte 24.90?*6 + 38 ? en moyenne (des fois c'est 45?, des fois 33?...) = 187.4? !!!
Merci Beez !


J'ai vu pire: Trigun édité par Dybex, 26 ep sur 8 DVD (et pas un bonus valable)... ca fait froid dans le dos, surtout que Cowboy Bebop du même éditeur tient sur 6DVD seulement. Y a un peu du foutage de gueule.

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je sais, mais moi je l'ai payé 40 ? Trigun parce que Dybex a fait 2 coffrets (ils auraient pu en faire qu'un tout de même !) et j'ai eu en plus une offre, sinon c'était tout de même 80 ?, de même que Vision d'escaflowne. Mais je crois que Beez fera jamais de coffret avec réduction de prix.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dragon Shiryu a écrit:
Je sais je sais, mais moi je l'ai payé 40 ? Trigun parce que Dybex a fait 2 coffrets (ils auraient pu en faire qu'un tout de même !) et j'ai eu en plus une offre, sinon c'était tout de même 80 ?, de même que Vision d'escaflowne. Mais je crois que Beez fera jamais de coffret avec réduction de prix.


Pareil. Heureusement qu'ils ont fait les coffrets, sinon c'était direct la Mule. lol

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pris l'offre de Manga Distribution alors ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu les coffrets, mais au tarif normal hélas. Je les ai vu par hasard à la Fnac, donc j'ai pas hésité.
_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu l'offre suivante :

99.95? 5 coffrets Dybex au choix entre:

Vision d'Escaflowne partie 1
Vision d'Escaflowne partie 2
Trigun partie 1
Trigun partie 2
Boogiebop Phantom
Strange Dawn

Soit 20? le coffret au lieu du double.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=avis&ref=7000&type=1
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=7001
Sortie des 2 premiers DVDs de la mythique série Saint Seiya Hades.
Lamentable...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai marre de ce moquage ouvert, depuis décembre 2006 que les RAW des deux derniers Saint Seiya Inferno(Meikai Hen Kosho...) sont dispo, on n'a toujours pas le dernier ép en VOSTFR... Ou bien je me trompe? J'en ai pas l'impression vu que même goldsaint sanctuary n'a toujours que les RAW, Shinjitsu Animes se moquent de nous?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coté c'est pas comme si c'était un copié/collé case par case du manga :s.
_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com