Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Resident Evil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete c'est les seul qui ne valent pas la peine


Il me manque plus que finir le Zero moi et CV

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul survival que j'ai fini c'est Eternal Darkness. RE Rebirth j'ai abandonné après 2h de lutte pour controler Jill triste .

RE 4 n'étant pas, pour moi, un survival.

Outbreak 2 a enfin la mode online ? Chouette maintenant faut accepter de payer encore plus pour jouer à un jeu ou les serveurs seront vide ._.

Quant à RE 5, je pense que mon frère ne verra pas d'inconvénients à ce qu'on achète la Xbox 360 (j'ai prévenu que je ne tolérerais pas la présence de la PS3 dans la maison familliale >< )

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Amonita a écrit:

Outbreak 2 a enfin la mode online ? Chouette maintenant faut accepter de payer encore plus pour jouer à un jeu ou les serveurs seront vide ._.


Le online est gratuit sur ps2 confus

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le deuxieme, je me suis bien marré devant ce monument du nanar. Par contre ça me rapelle qu'il faut que je voie le premier.

AU passage, Outbreak #2 a eu 10/20 sur jv.com ... ^^" (et sinon faut payer l'achat d'un adaptateur et faut avoir une prise près de sa télé ._. )

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alabdark => toutes mes excuses de vous avoir vexé pour avoir fait une erreur de prononciation Rolling Eyes ... tu pousse pas un peu trop là?

cela dit, je préfère encore dire "Residence" que "resident"... je trouve que ca sonne mieu!

Monsieur alab me permettra-t-il d'avoir des préférences quand à la prononciation du titre du jeu ou est-ce encore interdit?

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

alabdark a écrit:
RomG , j'ai pas envie de me battre la dessus , j'ai juste dit que nous on dirait la residence du mal , car dire le mal residant c'est du mauvais francais , la traduction litteral t'as surement coulé grand papa! La discussion est close , je t'invite a gardé tes idées pour toi tout comme je le fait a present

Maintenant j'ai pas vraiment envie de polluer ce topic , en plus sachez que le type survival horror est mon type préféré avec les RPG , donc si vous aimez pas , au lieu de me faire des lecons d'anglais (langue dans laquelle j'estime etre bon [veuillez pardonner ma modestie] donc pas besoin de douter d'une "traduction" reprenant vos termes que moi j'apellerais plutot equivalent francais) je vous demanderais juste d'eviter ce topic , je vous certifie aussi , et ce apres l'avoir experimenté moi meme , que des qu'on quitte le mode facile , le jeu devient beaucoup , mais alors beaucoup moins bourrin que ca en a l'air , et que la tactique et l'esquive s'impose , faisant monter le stress , peur dd'etre surpris par un monstre qui nous enterrerais definitivement lui (surtout les hunter [lezard qui peuvent decapiter en un coup]) , ajoutant a ca le fait de devoir reprendre a son ancienne sauvegarde si on se fait tués , et avec un nombre de sauvegarde limité et non-réalisable partout , je pense en effet que ce genre de jeu stress et fait peur

Mais c'est tellement fun

Excuse moi mon petit, je ne savais pas que l'on avait besoin de ton autorisation pour poster sur ce topic.
Merci de me faire une liste des topics sur lesquels je peux poster, ça évitera que tu te vexes ! clin d'oeil
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que chacun à le droit de donner son avis.

mais je vais diviser le sujet en 2.

un pour les news, et l'autre sur Resident evil en général, comme ça ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais ce que tu veux , je veux juste pas commencer a me battre sur une discussion inutile et sans sens RomG

sinon vyse128 , tu n'as jamais dit que tu preferais tel ou tel prononciation , t'as dit "c'est comme ca" , je t'ai indiqué le contraire


Apres prononce comme tu veux je serais surement le dernier a te contredire

Je pense qu'il est inutile d'aller plus loin

Sinon , je vous site la liste de RE qui "ne valent pas la peine"

Resident Evil : survivor 1 et 2 : code veronica
Resident Evil : Gaiden
Resident Evil : Dead Aim
Resident Evil : Out break 1 et 2

Je vous dit "qui ne valent pas la peine " car ils sont hors histoire et souvent mauvais jeu

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

alabdark a écrit:
Tu fais ce que tu veux , je veux juste pas commencer a me battre sur une discussion inutile et sans sens RomG

Je ne veux point me battre.
Je voulais juste signifier que j'ai le droit de donner mon avis.
Tout le monde le fait, sur tous les topics, alors j'en ai aussi le droit !

Voilà, la discussion est close ! clin d'oeil
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

OK!!


Resident evil Rebirth , finissez le jeu en moins de 5 heures en normal ou difficile pour deboquer la "lame de samourai" pistolet baretta 9mm tire en rafales munitions infinie

Meme condition mais en trois heure pour debloquer le lance-roquette anti tank infinie (je vous dit c'est facile)

finissez le jeu en normal pour debloquer le mode survie et le mode difficile

la visée automatique et la teleportation des objet est desactivé en mode survie , moins de munitions , plus d'ennemis , Beaucoup plus de frayeur!!

Terminez le mode normal ou difficile une deuxieme fois pour debloquer le mode ennemis invisible (les ennemis invisible et pas de visée auto , si là vous flippez pas)

Terminez le mode ennemis invisible en moins de 5 heures (si si c'est possible!! ) pour regarder un message du realisateur et une gallerie d'image , deux fois pour les debloquer

Enfin terminez le scenario de chris en normal ou difficile, puis celui de Jill meme condition (ou vice versa ) pour avoir le mode Dangerous zombie
Forest Speyer se reveille et vous pursuit a travers tout le jeu , il est bouré d'explosif et fait peter le manoir si vous le tuez

Ps : je cherchais une excuse pour repondre a RomG alors j'ai mis les astuce de Rebirth

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

alabdark a écrit:

Enfin terminez le scenario de chris en normal ou difficile, puis celui de Jill meme condition (ou vice versa ) pour avoir le mode Dangerous zombie
Forest Speyer se reveille et vous pursuit a travers tout le jeu , il est bouré d'explosif et fait peter le manoir si vous le tuez


Wah ça j'aime bien. Vu comme ça ça a l'air cool comme mode Razz .

Juste dommage qu'il faut finir ce jeu ._. (rah Jill t'es immaniaaaaable >< )

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Forest speyer est facile a eviter car il court et il faut qu'il s'arrete un ptit moment pour t'attraper , c'est juste une question de timing , par contre il peut s'averer tres tres chiant pendant une seance de nettoyage , surtout désactiver les armes defensive auto contre lui lol
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

RomG a écrit:
Je tiens à préciser que je n'évite pas ce genre de jeu pour les mêmes raisons que Cristali.
J'ai une réputation de bourrin à défendre, moi !! heureux

Moi, c'est juste qu'un jeu où il faut tirer dans le tas comme un taré ne m'intéresse pas.
Quant au côté "horreur", c'est pas un jeu qui risque de me faire sursauter...

N'est-ce pas la définition du bourrin, celui qui tire dans le tas comme un taré ?

Harpo a écrit:
RomG a écrit:

Quant au côté "horreur", c'est pas un jeu qui risque de me faire sursauter...


T'es sur que t'as déjà joué à un Resident evil toi ?

Parce que si tu dis ça sans y avoir joué ...

Personnelement ça fout les jetons à mort ce jeu Razz

Concernant RE 4, on peut plus dire que ce soit le cas, on dirait que cette série tend à devenir un jeu d'action bien bourrin avec des zombies et quelques aliens, mais rien qui fasse peur, sauf tout au début, quand on est dans le village avec pleins de zombis qui arrivent partout, alors qu'on a qu'un pauvre petit pistolet 9mm et quelques cartouches, et le grand classique : la maison entourée de centaines de zombies qui rentrent de partout, ça, c'est stressant, mais rien qui fasse peur.
Enfin, la dernière fois que j'ai joué à un RE avant le 4, c'était il y a au moins 5 ans, j'étais un peu plus jeune.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Concernant RE 4, on peut plus dire que ce soit le cas, on dirait que cette série tend à devenir un jeu d'action bien bourrin avec des zombies et quelques aliens


Aliens >_X ?

Bon, pour le reste, Resident Evil Rebirth est plutôt flippant dans sa gestion des zombies morts mais pas brulés: quand tu retrouve un zombie que tu avais tué, mais devenu super balèze, tu flippe O_O. Surtout qu'ils sont puissants ses merdes-là .

Sinon je vous renvois à la sensation de peur. RE4 c'est de l'angoisse, du stress, pas de la peur.

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Amo a écrit:
Citation:
Concernant RE 4, on peut plus dire que ce soit le cas, on dirait que cette série tend à devenir un jeu d'action bien bourrin avec des zombies et quelques aliens


Aliens >_X ?


Un truc qui sort d'un zombie à qui t'a fait sauter la tête, qui ressemble à une araignée et qui essaye de te sauter dessus, ça te fait pas penser à Alien ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com