| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 12 Oct 2005, 21:07 Sujet du message: Bientôt le on-line avec la DS! |
|
|
Et oui comme vous le savez surement, la DS aura bientôt son mode on line, à la sortie de Mario Kart...
Donc ce qui serait pas mal de faire, ce serait de tous acheter mario kart pour des courses folles arcadiennes!
Je vous laisse donner votre avis... _________________
 |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 12 Oct 2005, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Gratuit le on-line ?
Je sais pas trop comment ça va fonctionner ?
Faudras un truc sans fil ? _________________
 |
|
|
 |
Cristali l'Intrépide

|
Posté le: 12 Oct 2005, 21:14 Sujet du message: |
|
|
voir la qualité des serveurs et du services -_- voilà tout... Parce que si ça lag c'est pas la peine... et si y à pas de liste d'ami non plus... _________________
 |
|
|
 |
Amo Bouffon de l'Impératrice

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 12 Oct 2005, 21:17 Sujet du message: |
|
|
On-line console en général ça me tente guère...
Pis dfaçon j'ai pas de DS j'ai dis adieux aux portables depuis longtemps XD... _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 12 Oct 2005, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Aux dernières nouvelles, c'était gratuit.
On pourra se connecter à partir de n'importe quel réseau wifi, Nintendo va mettre des bornes wifi un peu partout au Japon, mais il y a fort à parier que nous n'en profiterons pas en Europe, sauf peut-être dans les grandes villes (genres les capitales). _________________
| Citation: |
| dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Cristali l'Intrépide

|
Posté le: 12 Oct 2005, 21:29 Sujet du message: |
|
|
alors c'est pas du online ça >_< _________________
 |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 12 Oct 2005, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Oh ?
Du online que tu peux utiliser avec ta connexion Internet n'est pas du online ?
Très bien, je note. _________________
| dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 12 Oct 2005, 21:33 Sujet du message: |
|
|
SI, c'est du online, les bornes wifi sont là simplement pour... mettre le wifi dans le coin XD . C'est donc de l'Internet :p . _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

|
Posté le: 12 Oct 2005, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'au cas où ça ne serait pas clair, les bornes Wifi de Nintendo viendront en plus, mais on pourra également se connecter de chez soi si l'on possède un routeur Wifi. _________________
|
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 12 Oct 2005, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ce que je possède  _________________
 |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

|
Posté le: 12 Oct 2005, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Mais qui est attardé au point de ne pas posséder de routeur Wifi de nos jours ? _________________
|
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 13 Oct 2005, 5:56 Sujet du message: |
|
|
| Fab a écrit: |
| Mais qui est attardé au point de ne pas posséder de routeur Wifi de nos jours ? |
Moi. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
Cristali l'Intrépide

|
Posté le: 13 Oct 2005, 16:30 Sujet du message: |
|
|
moi aussi -_-
beaucoup de gens ne possède pas de xbox, et c'est pas pour autant que je dit que se sont des attardés, alors tes remarques c'est no comment...
Quand je disait que ce n'est pas du online c'est que si il faut allé à une borne pour pouvoir en profiter c'est pas vraiment la peine... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Oct 2005, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Non justemen tu comprends rien, faut pas se connecter à cette borne, cette borne ne sert qu'a mettre le wifi dans le coin u____u" ...
Après si tu ne sais pas qu'est le wifi... _________________

|
|
 |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 13 Oct 2005, 18:41 Sujet du message: |
|
|
je sens que je vais utiliser la livebox de ma voisine sans qu'elle le remarque^^ _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
|