Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Et pan!TROIS ans Dans les dents!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 21:20    Sujet du message: Et pan!TROIS ans Dans les dents! Répondre en citant

Je vous demande de m'excuser pour l'orthographe, je n'ai pas pu corriger, Works pétant un plomb toutes les 5 minutes, donc sur la fin ce sera bourré de fautes merci de vot' comprehension
*************************************************
Arcadia Island se promenait innocement sur l'avenue, le coeur ouvert a l'inconnu quand soudain ses membres lui sautèrent a la figure...

[updown:7f1815b5b8]ET PAN!TROIS ANS DANS LES DENTS![/updown:7f1815b5b8]

(Fic pas drôle sur l'anniversaire des 3 ans du site Arcadia Island (Pourvuksadur!) écrite et mise en scène par Vaïpeur Dragoune tous droits réservés, les personnages dans cette fic sont tous réels (sauf les fictifs et le lutin meurtrier) et si on a mal joué votre personnage ou que vous avez une réclamation nous nierons vous connaître, et enverons le FBI vous fusiller et jetter des roses devant votre tombe pendant qu'un Tractopel y construira un supermarché pour les Clodos)

Pour la troisième année consécutive, les gai luron d’Arcadia Island se réunissent une nouvelle fois dans la sempiternelle salle des fêtes ou ils revoient leur héros favoris, comment ça va ?Et la famille ?Et la santé ?Et tout ça…Ils se retrouvent donc tous là bas et Harpo arrive finalement, les personnages du jeu sont déjà là (zont que ça a foutre d’toute façon, level 99 avec tout partout ils attendent que ça toute l’année alors ils viennent plusieurs heures en avance ._.)

«Harpo» :^__^ Bonjour bonjour.
«Vyse» :._. T’est qui toi ?
«Harpo» :^o^ Je suis votre nouvel admin du forum, eh oui Minti et Blink n’ont plus trop le temps de s’occuper d’Arcadia donc je les remplace dignement
«Fina» :._. C’est bizarre tu me fait penser a quelqu’un.
«Harpo»[Sourire Colgate] :Normal que v eux tu Battosaï je suis l’homme au multiples identités, tadaaam, jadis Aikalaustralienne, puis Cartman, puis a nouveau Aikalaustralienne et enfin Harpo Razz
«Aïka» :è__é Quoi ?Parce que c’est pas foutu de trouver un nom original mais en plus ça me pique les miens ?è__é
«Vyse» :Qui ?~_o

Goutte de sueur générale

«Harpo»[Sourire forcé] :^__^# Enfin breeeef, j’espère que cette fête sera aussi réussie que celle de l’année dernière.
«Drachma» :è__é Y’a intérêt, sinon je te fend le crâne !O\__/O
«Gilder» :Je me serais pas poudré le nez pour rien è__é
«Enrique» :Vous rendez vous compte que j’ai du m’absenter de mes obligation royales pour…
«Les autres» :On s’en fout.
«Enrique» :u_u
«Harpo» :°0°

Toutes les lumières s’éteignent et un petit halo apparaît et illumine Seigneur AmonitA

«Seigneur AmonitA» :^___^ Mesdames et messieurs, thons, quiches, raie, morues et mollusques en tout genres !J’ai l’immense honneur, le privilège d’accueillir ce soir parmi nous, le grand, l’illustre, le magnifique, le merveilleux, le spectaculaire, l’éminent,
l’insigne, le fameux, le renommé, le glorieux…
«Enrique» : (O_O Ciel il a plus de titres que moi)
«Seigneur AmonitA»[Continue dans sa lancée] :L’éblouissant, le mirobolant, le splendide, le dantesque, le fantasmagorique, l’éclatant, le prodigieux, l’inestimable, l’extraordinaire, l’ahurissant, le fabuleux, le formidable, le généreux, …
«Alphonso» :O__O Et plus que moi !
«Amiral Alfonso»[Arrive] :O__O On mapel ?(Mapel !®)
«Alphonso» :è__é Plagiste !
«Seigneur AmonitA» :Et surtout le modeste !VIPER DRAGOOOOOOOOOOOOOOON !

Un tapis rouge se déroule juste sur l’entrée des cotillons tombent comme de la neige et Viper fait une entrée super stylée en prenant un air élégant et fier qui le rend completement ridicule

«Viper Dragoon» :^___^ MERCI MERCI PUBLIC ADORE JE VOUS AIME !Alors tous en ligne pour les autographes.
«Harpo» : O_O Il s’y crois pas qu’un peu lui
«Seigneur AmonitA» :O__O OH MOA MAÎTRE MOA JE VEUX UN AUTOGRAPHE
«Viper Dragoon» :^__^ Mwarf patience petit, patience, tiens regard en voilà un pour toi, pour tes amis, pour ton chien, ta maman ton papa tes frères et tes sœurs !
«Seigneur AmonitA» :TT__TT Merrrciii maîîîître, je file les encadrer.
«Viper Dragoon» :^__^ Brave petit [Aperçoit les autres]Tiens salut les gars, Alphonso…
«Amiral Alfonso» :è__é C’est ALFONSO
«Viper Dragoon» :Je parle po a toi ¬__¬
«Alphonso» :u__u Non mais
«Viper Dragoon» :Salut Vyse, les gars et le type qui change tout le temps de nom ^__^
«Harpo» :è__é HARPO !
«Vyse»[Cherche une connerie a dire] : ~__o Harpo…Harpo…
«Viper Dragoon»[complète] :^o^ PAS BÔ!
“Vyse”:>O< OUAIS GENIAL!
«Harpo» :u__u mouais bon, si on passait a table. Hein ?Quoi ?Qu’il y a t’il mon bon Vargas ?
«Vargas»[Dans l’ombre d’Harpo] :Twisted Evil Hin hin hin, un jour je serais Admin a la place de l’Admin >o<
«Harpo» :T__T Mais allez vous cessez de comploter contre moi ?
«Aïka» :è__é Bouge ton cul tu bloque le chemin vers le buffet !
«Harpo» :T__T personne ne m’aime

La fête bat donc son plein et les invités arrivent les uns après les autres

«Bicabonathe»[Déguisé en Cation] :^o^ Tadaa !Je suis le chat !
«Damascus» : ¬__¬ Dis le bal costumé c’était y’a deux ans, t’est un peu en retard mon gars.
«Bicabonathe» :Arf ciel !O_O Pas grave, je serais le seul déguisé de la fête, je serait top original et top tendance !>o<
«Gilder»[Sourire made in Gilder©] : très heureux Ca c’est parlé mon gars !
«Bicabonathe»:O_O Mais vous êtes…GILDEEEEERRR ♥__♥ MON HEROS!
“Gilder”[A un mauvais souvenir de sa rencontre avec Daikokuya] :O__O UN MANEKINEKO ![Sort la gattling] Come on !Dance for me !
«Bicabonathe» :O__O

*PAN PAN PAN PAN POW RATATATATATAC ZIIIOUUF BOOUM !*

“Bicabonathe”[Tout troué contre le mur] :#__# Comment il est balèze mon héros, aie, bobo, aie.
«Damascus» :J’t’avais prévenu ^o^.
«Din» :♫ NIGHT OF FIIIIIIIIIREEEE !!! ♫
“Drachma”: O_o Kestufais fillette?
“Din”:>o< MOI DIN!1M42 37 KILO JE SUIS CELLE QUI SUCCEDERA A LA GRANDE WHITNEY SPEACH !
«Vyse» :è__é Impossible !
«Din» :>o< Si !Je suis fan de starmania, j’achète les CD de Patrick Bruel, je mange n’importe quoi et je me suis teint les cheveux en vert choux !
«Aïka» :u__u Impossible on t’as dit.
«Din» :~__o Ben pourquoi ?
«Fina» :uou Tu ne chante pas aussi faux qu’elle, tu ne pourra jamais égaler la Whitney.
«Din»[En proie a de cruelles désillusions]TT__TT Aaarghg
«Ramirez»[Défonce la porte d’un coup de pied] :^o^ SALUT !ME VOILA MOI LE GRAND MECHANT CHARISMATIQUE DE SOA !
«Tout le monde» :ON S’EN FOUT T’EST QU’UNE QUICHE
«Ramirez» :O__O Plait t’il ?
«Harpo» :UoU T’était tripant au début mais bon, pas inoubliable, j’veux dire, y’a des centaines de méchants qui sont mille fois plus charismatiques que toi.
«Ramirez» :C’est faux !è__é
«Damascus» :C’est vrai ._. Même Alphonso a eu plus de points que toi au sondage !
«Amiral Alfonso» :^__^ Oué chui tro fier loul
«Alphonso» :u__u Il parle de moi…
«Ramirez» :è__é Toi la tapette tu la boucle ou je te fourre la tête dans le c** !
«Alphonso» :O__O *Chocking*
“Ramirez”: è__é Je suis le méchant le plus cruel de tout Arcadia !Que celui qui ose dire le contraire s’avance !
«Vargas » :è__é Moi, Vargas, Modéro en attente de promotion !

Une grande croix égyptienne sort du sol, un Ankh, de cet Ankh sort alors un être elfique

«Fab»Moi, Fab, disciple d’Ank le graaaand !(Et accessoirement un mog)
«Harpo» :è__é Moi Harpo le grand leader d’Arcadia qui change de nom et met des avatars de fille !
«Vyse» :Moi !^_________^

Tout le monde se tourne vers Vyse, il y a un moment de silence avant que les trois prétendants répliquent

«Vargas» : Arrgh, je me vengerais
«Fab» :Ma verve acerbe ne peut rien contre tant de connerie !
«Harpo» :T__T Même pas envie d’essayer.
«Vyse» :^_______^ Mwe he he he, bande de moules frites !Z’avez les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent!
«Les trois rivaux» :T_____________T
«Amiral Alfonso» :è__é Moi je veu b1 essayé !
«Les autres» :O__O L’inconscient.
«Vyse» :O__O Qui t’est toi ?
«Amiral Alfonso» :Le grand Amiral Alfonso !
«Vyse» :~__o Je croyais que c’était lui [Tend le doigt vers Alphonso]Toi aussi t’est une tapette de pédante ?
«Amiral Alfonso» :Alphonso a jamai été 1 tapete de Pédant !Il é tro classe !
«Alphonso»[Approche de Bicabonathe] :^_____^ Saluuuuut, contrôle Valuan, ma que tu me les montre tes gros papiers ? ♥
«Bicabonathe» :O__O *S’enfuit en courant*
«Alphonso»[Lui court après] :é__è Attend chérie je prend aussi les plastifiés !
«Vyse»[Un doigt dans le nez] :Donc t’est une tapette aussi ?^__^
«Amiral Alfonso» :Je ne sui pa 1…
«Vyse»[Pointe du doigt Alfonso] :TAPETTE !Razz
«Amiral Alfonso» :Mai je…
«Vyse»[Pointe du doigt Alfonso] :TAPETTE !Razz
«Amiral Alfonso» :Atten…
«Vyse»[Pointe du doigt Alfonso] :TAPETTE !Razz
«Amiral Alfonso» :é mai…
«Vyse»[Pointe du doigt Alfonso] :TAPETTE !Razz
«Amiral Alfonso» : Ok t’as gagné jabando…
«Vyse»[Pointe du doigt Alfonso] : TAPETTE !Razz
«Amiral Alfonso» :>o< AAAAAAAAAAAHHH [S’enfuit en courant]
«Vyse» :^_______^ Mwé hé hé hé hé encore une fois pour le plaisir : TAPETTE !Razz
«Enrique» :T___T Arrête un peu de te foutre de la gueule de mon empire espèce de cuistre !
«Vyse» :^O^ Ton empire il est tellement nul qu’une bande de pirate pas doué l’as renversé ^_____^
«Enrique» : ¬__¬ Le chef de ces pirates c’était toi…
«Vyse» :^___^ Tu avoue donc que t’est encore plus con que moi ?
«Enrique» :T____T raaah j’abandonne.

La fête battait donc son plein quand soudain une forme s’écrasa sur la baie vitrée, celle ci au lieu de voler en éclat ne fit rien, tandis que la forme continuait a frapper sans repris la vitre celle ci ne se fendillait même pas, a la fin le type en eut assez et ouvrit la fenêtre avant de plonger dans la salle

«Seigneur AmonitA» :O__O Eyh regardez !C’est un avion ?!
«Viper Dragoon» :O__O Non c’est un Zoiseaux !
«Fab» :Non, c’est Ank, notre maître a tous qui reviens affirmer le pouvoir sur la te…[Tout le monde le regarde bizarrement]Moui bon u_u
«Harpo» :O__O Non pire c’est…
« ??? » :Eh oui C moa !

Tous les projecteurs se braquent sur l’homme qui est entré et qui commence a faire des sauts périlleux en l’air et des figures acrobatiques, la gravitée semble clémente avec lui et le laisse tomber comme une plume

«Générique pré-enregistré»[Se met en marche] : ♫ Du fond de la nuit il arrive !C’est JIMMY JIMMY JIMMY JIMMYNAHATOR, JIMMY JIMMY JIMMY JIMMYNAHATOR oh oui JIMMY JIMMY JIMMY JIMMYNAHATOR le voilà JIMMY !JIMMY !JIMMY ! IMMYNAHATOR ! ♫

Il est suivit juste après par une autre forme

«Générique pré-enregistré»[Avec beaucoup moins d’entrain] :Et son pote Alabdark.
«Alabdark» :è__é Ata cé koi 7 mrde ?Pk lui il a 1 supr gainérik et moa g ke dal ?
«Générique pré-enregistré» :Je te le dirais bien mais tu me traiterais de connard.
«Alabdark» :è__é KONAR §
«Générique pré-enregistré» :Ben maintenant je peux te le dire, t’est qu’un chieur.
«Alabdark» :è__é KONAR §
«Générique pré-enregistré» :Et qui se répète en plus.
«Harpo» :O__O Ciel !Une attaque surprise des kikoos floodeurs!
«Jimmynator»[sur une table] :Alor comme ça on nou a pa invité ?è__é Moa, Alab et Alfonso sous prétexte kon fai des fôtes d’auretograff…
«Amiral Alfonso» : ^__^ ah je regrete, g été invité moi
«Jimmynator» :è__é Et enkel honneur ?
«Viper Dragoon» :^_________^ Il a lu ma fic lui et l’as aimé !
«Alabdark» :C d Fayoritism §è__é KONAR §
«Viper Dragoon» :è__é Rappelez vous bien juste que je suis le grand bwana suprême ici ![Claque des doigt et Alab se retrouve en tutu rose]
«Alabdark» :è__é KONAR §
«Drachma» :è__é Même Antonio avait plus de vocabulaire que toi, tu sais pas dire autre chose mon garçon?
«Alabdark» :è__é Espesse de KONAR §§§
«Vyse» :Il a sûrement déjà un papa et c’est pas toi ._. .
«Drachma» :Ta gueule mon p’tit.
«Vyse» :è__é T’as pas le droit de me dire ça !Chuis grand d’abord j’ai mangé tout plein de soupe.
«Drachma» :u__u Ta gueule mon grand
«Vyse» :è__é Je préfère…
«Damascus» :O_O Diantre, mais que faites vous donc là ?!Et quels machiavéliques projets allez vous fomenter dans les plaines arides et désolés de vos esprits décharnés ?!
«Vyse» :._. Ouah l’aut y parle comme Enrique eh !Ca veut dire quoi ce que tu dis ?
«Damascus» :T_T …
«Jimmynator» :s’est très saimple !NOUS ALONS PRENDRE LE CONTROLE DE LA FIC !
«Harpo» :OoO Diantre !
«Bicabonathe»:OoO Fichtre!
«Damascus»:OoO Parbleu!
“Seigneur Amonita”:OoO Gut!
“Fab“:Par la sainte croix Ankée !
“Viper Dragoon”:OoO Doux Jésus!
“Vyse”:^__^ Regardez!Je peux me curer les crottes de nez avec la langue ^_____^
«Drachma» :è___é Gottferdom !
"Ramirez":O_OGah!
«Din» :O__O Cieeel ♪
«Fina» :OoO Oh my God !
“Aika”:OoO Montjoie!Saint Denis!
“Amiral Alfonso”:._. En même tamps tan que je m’amuze...
«Alphonso» :OoO Mamamiaaaaaaaaaa 
«Gilder» :Vertuchoux !
«Enrique» :OoO Ventre saint gris !
«Alabdark» :é oué vou la-V den lcul KONARS §§§§§
«Viper Dragoon» :._. Je crois qu’il veux communiquer
«Alabdark» :KONAR §§§
«Drachma» :è___é Je ne me laisserais pas faire !URRRRRRGL

Et sur ce il se jette sur Jimmynator, celui ci fait un quadruple salto arrière doublé d’un virevolté transcendant et d’une pirouette habile et frole légèrement du bout des cheveux Drachma, celui ci est projeté contre le mur et mis KO

«Damascus » :O__O Mais il ne l’as même pas touché !
«Harpo» :è___é Alors c’est ça le terrifiant pouvoir des grobills ?!
«Bicabonathe» :~_o Les grobills ?
“Seigneur Amonita”:è___é Da !Ce sont les types qui se croient invulnérables et qui pensent que tous leurs coups sont létaux !Un peu comme les héros d’Advent Children.
«Damascus» :Mais c’est impossible O_O !
«Harpo» :Oui ça l’est, seulement ils ne le savent pas, eux.
«Vyse» :O_O Il a foutu une branlée au vieux !JE VEUX FAIRE PAREIL !!!!
«Fina» :T____T
«Viper Dragoon» :è___é Mais Comment saviez vous ou nous étions ?Je n’ai dit le lieu qu’a nos invités ça voudrait dire…
« ??? » :Qu’il y a un traître parmi nous !

Tout le monde se retourna pour tomber sur Vargas

«Harpo» :è___é Ainsi c’était toi !
«Vargas» :è___é Oui !Grâce a la source de pouvoir infinie des Grobills, moi, Vargas le grand, je deviendrais enfin le seul et unique admin D’ARCADIA ![Musique d’orgue en background et éclair fendant le ciel]
«Jimmynator» :Ouai, et après comme promi vous légalizerez les fôtes d’auretograff et le languague SMS hein ?Comme promi ?
«Vargas» :^__^ Ne vous inquiétez pas je saurait être reconnaissant *Pense* Quand je n’aurait plus besoin d’eux…
«Jimmynator» :...A ce momen la…
“Alabdark”:...Jme débarasré 2 MDR

La petite fête vira donc au vinaigre, ou plutôt a la vinaigrette…

«Viper Dragoon» : è___é Barres-Barres !Calez vous fer dénoue ?
«Alabdark» :è__é Taggle §
«Seigneur Amonita» : (._. Maître je crois qu’ils ne comprennent pas le langage du rébus ._.)
«Viper Dragoon» : (Je sais tu crois que je serais assez fou pour défier un grobill ?)
«Seigneur Amonita» : (Awé ._. Pas bête)
«Vargas» :è__é Moi par contre j’ai entendu !
«Damascus» :O_O
«Vargas» :Et je vais vous répondre !
«Damascus» :O__O !!!!
«Vargas»: ^___^ (Ce que j’aime chez Samad c’est qu’il est bon public) è___é Eh bien vous allez construire sur le champ, dans cette salle de fête une statue en l’honneur de Vargas le magnifique !
«Harpo»[Se leve brusquement] :NEVER !
«Jimmynator» :._. Naiveur naiveur…
«Alabdark» :Névoeur – lkar ?
«Viper Dragoon» :u__u En plus je l’avais déjà faite cette blague
«Alabdark» :TAGGLE §§§
«Bicabonathe» :._. Il me fait peur le monsieur qui crie en langage SMS.

Et la grande construction commença elle dura longtemps…Très longtemps…Din s’ecroula au sol

«Din» :#__# ♪ C’est assez je n’en peux plus j’ai trop souffeeeeert (Yeaaah)♪
«Harpo»[Un foulard autour de la tête, en sueur torse nu] :#__# C’est vrai bande de monstre ça va faire combien de temps qu’on amasse des cailloux?!
«Vargas» :._. Exactement 3 minutes.
«Drachma» :>O< J’ai l’impression que ça fait 3 ans !
«Vyse» :¬___¬ Normal toi t’as du gras a perdre MWE HE HE HE !
«Drachma»[A la Homer Simpson] :è__é Doh Espèce de sale pitit…[Choppe Vyse et se met a l’etrangler]
«Vyse» :>o< Aaaargh aaarrgh !
«Aika» :è__é 300 or sur Drachma !
«Fina» :è__é Je double la mise !
«Gilder» :è__é Je relance de 100 sur le gros !
«Enrique» :è__é Mon royaume sur Drachma !
«Les autres»[Horrifiés] :O__O !!!
«Enrique» :¬__¬ Quoi vous vous imaginez sérieusement Drachma perdre vous ?
«Viper Dragoon» :^___^ C’est un défi ?Je parie 1 or sur Vyse. Vyse ?Montre le dernier tour que je t’ai appris mon petit.
«Vyse»[Grossit sa voix a la terminator] :DRACHMA C’EST RAKHNAM QUI TE PARLE !
«Drachma» :O__O !
“Vyse”:TU VA PAYER!
«Drachma» : O__O !
“Vyse”:è__é JE VAIS TE BOUFFER TOUTE TA RESERVE DE LOQUA™!!
«Drachma» :O___O KAI KAI KAI KAI KAI ! [S’enfuit en courant]
«Enrique» :O__O J’ai perdu Valua au jeu !
«Viper Dragoon » : Battosaï
«Enrique»[Se fait dessus] :#o# Moegi va me tuuuerrr.
«Viper Dragoon» :Prenez en de la graine vous aut’ ^__^ Parti de rien aujourd’hui empereur de Valua !
«Vyse» :^__^ Et son fidèle caniche de compagnie Vysoulini !
«Viper Dragoon» :^___^ MWA HA HA HA !Comme quoi ça m’as pas apporté que des malheur de te créer (Enfin mis a part tout ce que tu m’as coûté T_T)
«Vyse» :^o^ Ouch !Le Brocoli est sur le toit!
«Viper Dragoon» :O___O !
“Vargas”:è__é Et alors on tire au flanc bande de moules ?!Les paris sont interdis chez mes esclaves !Je confisque la somme des paris !
«Viper Dragoon» :O___O
“Brice de Nice”:http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm [Repart en courant]
«Vyse»[Cours se cacher tant qu’il en est encore temps] :*Zouuuu*
«Les autres esclaves» :^___^ Hin hin hin, bien fait.
«Seigneur Amonita» :é__è Roh dites vous en faites pas maître Védé, vous gagnerez un autre royaume au poker.
«Viper Dragoon» :T___T C’est pas ça…J’AI PERDU UN ORRRRRRRRRRRRRRR TT___TT
«Seigneur Amonita» :._. Diante, quelle triste perte.
«Vargas» :è_é ET MAINTENANT AU BOULOT !

Et ils repartirent tous bosser de plus belle tandis que les trois commanditaires (maintenant quatre avec l’arrivée d’Alphonso) Se partageaient le pouvoir

«Amiral Alphonso» :^__^ Jveu etre modérateur moi msieur !
«Vargas» :è__é Tu t’occupera de glacia !
«Amiral Alphonso» :O__O Eyh mais y’a rien a Glacia !
«Vargas» :Oui mais tu avais été un traître avant ça ^___^ C’est le sort des infildèles !MWA HA HA HA HA HA !
«Viper Dragoon» :T__T mon rire.
«Vargas» :è__é Il m’appartient aussi ainsi que le droit de te mettre un avataralacon !
«Harpo» :T__T mon pouvoir…
«Vargas» :No one can stop the Suprématie of VARGAS THE GREAT MWA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
“Jimmynator”:è__é Et si on parlé de no pars maintenent?
«Vargas» :^___^ Mais bien sur, tu gagne le continent a l’extrême nord, Valua ainsi que ce superbe porte clé Opel ^__^
« Jimmynator»:très heureux Ah ouais cool !
“Vargas”:^___^ (Hin hin hin Valua n’est même pas a l’extrème nord quel con ^___^)
"Alabdark":Moa tu mnikra pa 1?Je veu Yafuteauma!
"Vargas":^____^ pas de problème tu as Yafuteauma ^^ (Quand ce continent existera TOCARD! XD)
"Amiral Alfonso":è___é Dis on t'entend marmoner tout bat, t'essayeré pas de nous bézer par hazard?
"Vargas":^___^ Moiiiii?mais non pas du tout!

Retour sur le champ de labeur

"Fab":Ce n'est pas une tache digne du grand disciple d'Ank!
"Din":♪ Shut up, you shut up shut up, shut up, you shut up shut up, shut up you (oooooh yeaaaaaaaaaaaah)♪
"Fab":Que ton cadavre putrédescent pourrisse au soleil et que les vautours des carpates se remplise la panse avec ta chair de serial singer délurée!
"Alphonso":O__O Même moi j'ai rien compris.
"Vyse":^______^ Dites les copains j'ai...
"Bicabonathe":T_T quelqu'un peut m'aider a enlever mon costume de chat j'étouffe
"Damascus": u__u Comment t'as fait ton compte?
"Gilder":u__u L'as pété la fermeture éclair attend [Sort un pistolet]
"Vyse":^______^ Dites les copains j'ai...
"Bicabonathe":O__O AAAH NON CA IRA JE SUIS TRES BIEN DEDANS!
"Gilder"[Qui comptait juste faire sauter la fermeture avec le manche]:.__. Ah bon, comme tu voudras.
"Harpo":T_T je reviendrais et me vengerais un jour
"Seigneur Amonita":Gna!
"Vyse":^______^ Oui mais dites les copains j'ai...
"Viper Dragoon"[pense]:Il faut trouver un moyen de se débarasser des Grobills T_T mais comment? [Se tourne vers Vyse] non Vyse papa est occupé là tu vois pas T_T?Sale môme!bon allez crache qu'est ce que tu veux?

Vingt minutes plus tard, le travail s'interromp et Vargas lui continue a s'enerver par contre, il descend accompagné de jimmynator et Alabdark ainsi qu'Alfonso

"Vargas":è__é kescéencorekesobordel?!Activez vous!
"Jimmynator":Oué on est pas ché mémé issi!
"Fab"[Déguisé en moise, représente le peuple parce qu'il fait dâââââââââârk]:Laisse partir mon peuple! (méprisant et mégalomane admin puisse tu être exécré par ton sang pendant des siècles et que les pigeons vienent déféquer sur la statue que nous ne te construirons jamais)
"Vargas":è__é Et puis quoi encore!En quel honneur?!
"Fab":Nous avons en notre pouvoir l'arme suprème qui détronera tes grobills! (insinueux et fourbes qui usent de leur stupiditée naturelles pour arriver a leurs fin)
"Amiral Alfonso":A oué???????
"Alabdark":impoçibl on é tro for MDR §
"Vargas":¬__¬ et c'est quoi?la croix Ankée peut être?
"Fab":Pire!
"Amiral Alfonso":Mon proff de Mat?????O_O
"Fab":Pire!
"Jimmynator":O_O 1 modérteur?????
""Fab":Pire!
"Alabdark":Ma maman?§§§O__O [les autres le regardent d'un air perplexe]ba koi el fé peur Loule
"Fab":Bien pire!
"Vargas":O__O Qu'il y a t'il au monde de plus puissant que la mère d'un Grobill!?
"Fab"Ca! [Lance quelque chose en l'air

Il est du devoir de l'auteur de vous montrer a présent ce qu'il s'est passé pendant le dernier passage, j'avais un surplus de budget en plus alors pourquoi pas...

"Vyse":^_____^ J'ai trouvé une chose étrange![montre la chose]
"Gilder"[Bond en arrière]:>o< KYAAAAAH CA VEUT DIRE QU'IL Y A UNE PARMIS NOUS! *Cours se cacher derrière le canapé*
"Les hommes"[ont trouvé quelque chose de plus interessant a faire]:O__O ooooh
"Aika"[soupir condescendant]: u_u l'auteur est un macho, il aurait au moins pu placer quelque chose pour nous, histoire de rétablir l'équitée.[Un slip puant tombe du ciel] >o< aaaah j'ai rien dit:!
"Viper Dragoon":è___é Voilà ce qui va nous permettre de récupérer notre salle chérie de la main de ces rustres!
"Seigneur Amonita":^___^ Rowi comme vous êtes fort Védé.
"Viper Dragoon":^___^ Merci mon ptit
"Seigneur AmonitA":^___^ Profitez en bien parce que je parie que quand le vrai Amo lira cette fic il vous tuera pour l'avoir transformé en larbin aux lardons.
"Viper Dragoon":O__O hmm oui, on va lui donner le mot de la fin peut être...
"Seigneur AmonitA"[Attrappe LA CHOSE que Vyse a ramassé, l'arme anti Grobill Number Ouane!]:Humm il y a marqué quelque chose dessus...Roll a burna? O_O Roulement de boules?Seigneur!C'est gore!C'est immonde c'est...je veux le même sur mon Calbut a fleurs ^___^

Fin du FlashBack

L'objet Virevolte en l'air avant de tomber aux pieds des Grobill il s'agit...

D'UNE PETITE CULOTTE !

Même qu'elle était rose

Et propre en plus!

Le genre qu'on laisse pas trainer par terre, ça fout la honte quand même.

Chacun sait dans la grande logique de l'univers que les grobill sont des grands amateurs de hentai, pour la bonne raison qu'ils ne peuvent pas se payer une vraie femme et le peu qui y arrive n'en a pas forcement une dont le QI dépasse celui d'une cocote minute avant explosion.

Alors devant ce joyau de féminitée ce fut le déclic:Les trois Bills se ruèrent dessus

S'ensuivit un combat de Grobill Classique, envoie de sort pouvant raser l'univers entier, plichnettes pouvant détruire des villages, des courant d'air en brassant les mains qui créaient des typhons dévastateur mais bref, en quelques seconde la quantitée de magie développée durant l'affrontement avait été telle qu'une breche dans l'espace temps était survenu et que les Bills y avaient été absorbés pour l'éternitée


"Vyse":NOOOOOOOON T___T ces Salauds ont emportés la petite culotte!
"Harpo":^___^ Joie je retrouve mon poste d'Admin!
"Enrique"^___^ Joie je retrouve mon royaume!
"Viper Dragoon": ¬__¬ Bien essayé!
"Enrique":T___T
"Ramirez":è___é Je proteste!J'ai fait la déco pendant cet épisode!On ne m'as même pas cité!
"Damascus": .__. Z'êtes qui vous?
"Ramirez":RAMIREZ LE GRAND!
"Damascus":^___^Ah Ramirou!Oui ça rime avec "On s'en fout aussi"
"Din":♪On s'en fout!♪
"Fab":Mon coeur est chamboulé par un sentiment d'allégrèce bien que je ne suis jamais parti au pays de Georges Moustaki et de la Feta Salakis.
"Harpo":^___^ Tout est bien qui finit bien SAUF!
"Vargas"[Tente de fuire lachement]:O__O Kai!
"Harpo":è___é il est temps d'en finir!LA TECHNIQUE SECRETE DE L'ADMIN!AVATARALACON!
"Vargas":O__O Oh my god

Conclusion:

Harpo a récupéré son poste d'Admin, il est tout content et pour feter l'evenement dignement il s'est acheté un petit insigne qu'il a installé devant son bureau et qui proclame "Harpo Admin" Celà dit il en change souvent parce qu'il veut garder la possibilitée de changer encore de Pseudo un jour, Bicabonathe est parti a Esperanza s'occuper des animaux errants, il a très vite attrappé la Gale a force de se frotter a eux et est revenu sur Arcadia Island couvert de Tiques et de parasites en tout genre, dur dur d'être un Cation!Damascus quand a lui est parti vivre en ermite a Yafutoma avec Ryu-Kan qui lui apprend a forger les sabres, c'est un travail dur mais a force de se prendre des tatannes quand il se trompe, le métier rentre. Seigneur Amonita a ouvert un Fast Food "Gloups and Miam" près du Bistrot de Gordo, qui a eut beaucoup de succès vu que la bouffe d'aristo coute plus cher et on met plus de temps a la consomer, résultat le bistro a complétement coulé et les chaine de Fast Food "Gloups and Miam" ont ouvert All over the arcadia World, Néanmoins Amo se trouve dans une situation délicate étant donné qu'il clame qu'il déteste les enfoirés d'capitaliste mais qu'il en est devenu un ._. Fab est partit méditer en haut de la montagne avec un serpent et un aigle comme le fit le maître de Ank avant Zarathoustra, il est revenu avec une belle pneumonie, des marques de griffures et des morsures multiples avant d'être hospitalisé dans un hosto pour messies , Vyse parcours le monde avec ses amis a bord du Delphinus et passe son temps a jouer a tomber par dessus bord pour se faire rattrapper par un autre vaisseau et piller son garde manger, Drachma est mort, il ne ressucite plus que dans les fics anniversaires (Tout le monde le sait allons!)Ramirez aussi, ils jouent au Poker ensemble dans un petit coin de l'espace, dans le moindre rêve ou tu t'attarde de l'amour comme s'il en pleuvait nu sur les galets le ciel...euh désolé^^". Din travaille dur pour rafler le titre de Whitney et a assisté a un de ses concerts, la bonne chose qu'elle y a retenu c'est qu'elle est devenu completement sourde a la fin, ce qui lui permet de chanter encore plus faux vu qu'elle ne peux plus s'entendre. Fina passe son temps a se demander quand quelqu'un la sauvera de Vyse et de ses débiles mentaux de copains malheureusement personne ne peut les battre, ce sont les plus puissants du monde, elle est condamnée a entendre les mêmes blagues débiles de Vyse et le voir se mettre des bananes dans le nez pendant les repas, quel terriblez destinée. Aika d'ailleurs qui s'evertue a manger les bananes que Vyse a précédement enfonçé de moitié dans le nez et qui insiste pour dire que ça a le gout du croissant grillé. Alphonso a ouvert un bar gay a Valua mais il n'as que très peu de clients, il a passé la clé sous la porte en apprennant qu'il était le seul gay du jeu et s'est suicidé dignement a grand coups de Gunblade, mais a miraculusement survécu (toujours aussi efficaces...)Gilder est toujours harcelée par ses fans feminins mais maintenant par les masculins a commencer par Bicabonathe et Alphonso qui le traquent jour et nuit, il a été obligé de se déguiser en laid pour leur echapper O_O (Oui il a rasé sa barbe et mit un beret!)Enrique s'est fait tabasser par Moegi pour avoir perdu Valua au jeu contre Védé est ils ont du retourner habiter chez les seules personnes assez débiles pour les aimer encore:Vyse. Amiral Alfonso, Jimmynator et Alabdark jouent a la belotte dans la X-Zone en attendant le jour ou leur suprématie reviendra, Vargas quand a lui a été sevérement puni pour ses crimes, on l'as obligé a porter un avatar d'homme et on lui a tatoué "FFX-2" sur le ventre!O__O (Quelle ignominie!)La propirétaire de la culotte est venu la récuperer, sans succès et est reparti aussi sec en piquand le slip puant qu'elle trouva par terre.

Et enfin Viper s'est aménagé a Valua dans un ricanement machiavélique celui ci s'enchaine les cocktails sans alcool a un rythme sans précédent, drogué par ses conseillers il se retrouvera dans les poubelles du palais le lendemain, completement nu et couvers de crasse.

Notes:

"Viper Dragoon":u__u bon je dois avouer, ce n'est pas mon meilleur texte mais je ne savais plus vraiment quoi dire a un moment donné, je remercie Rollabunna du forum planète Sonic qui m'as donné le courage de continuer la fic en me suggérant d'y introduire des culottes (enfin du hentai mais bon que voulez vous je ne voulait pas choquer vos petits yeux innocents très heureux) Voilà, pas grand chose a dire, a part que la rédaction a été une corvée et que je n'était pas au meilleur de ma forme, toute mes excuses pour le retard, j'ai eu pas mal de boulot.
Et si certaines personne se plaignent que je leur fait faire des fautes d'orthographe je leur conseille de regarder une autre personne qui en fait plus Razz et qu'ils regardent autour d'eux, tous lespersonnages, sans exception ont un défaut plus ou moins visible, je suis cool avec personne moi wééé Anarchyyy!

Bref salut et a la prochaine @__@

_________________
All Over Mobius


Dernière édition par Viper Dragoon le 01 Oct 2005, 18:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez drôle. Je suis l'homme au 1000 pseudos moi Battosaï

(et moi mes avatars je les trouvent joli triste )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

niahhhhhhhhhhh , je me suis fait tuer par GILDER XD
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Snif !

Moi compare a Zarathustra, quel honneur ! pleurant ou très triste
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

On ne me voit pas assez... Mad
_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

On ne me voit pas du tout Battosaï.
_________________
Hum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oula moi qui essais d'avoir le titre de withney...XD
perso j'ai bcp aimé la fic clin d'oeil

(pour les avatars d'Harpo moi aussi je les trouves jolis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

T__T désolé Battosai, mais tu vois j'ai vraiment eu du mal et y'a toujours des gens que j'oublie navré
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrais que je la mette sur le site maintenant.

Dois-je corriger les fautes d'orthographes ou pas ? (quoiqu'il y a des fautes qui sont là exprès, donc si je les corrige par inadvertence, ça risquerait de nuire au bon déroulement de la fic)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEE D'AUTEUR ! TU m'as fait passer pour un enfoirrrééééé de capitaliste et pour un larbin aux lardons !

JE VAIS TE TUEEEEEEER

Pour tous: estimez vous heureux, j'ai failli écrire une partie de la fic XD... ce qui aurait fait tache

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux corriger toutes les fautes sauf celles faites par jimmy Alfonso et Alab, elles apparaissent de toute façon après lepassage ou Vargas se gausse vilement de jimmy après son erreur
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

amo> t'as qu'a en faire une aussi :p
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cristali
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 572

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

(T_T) bouhhhhh

très drôle mais bon je trouve qu'il manque un personnage (pas qu'un seul en fait)

(T_T) bouhhhh

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

OOOUUUAAAAIIISSS!!!!
Je m'en vais de ce pas tout lire!!! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Viper Dragoon
l'écrivain
l'écrivain


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 2150
Localisation: Chateau Dragoon (Terranigma)

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu tout caser ^^", et puis tu est revenu recement Cristali
_________________
All Over Mobius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com