Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Iso Dreamcast
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Le refuge d'Arcadia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Divone
le Simple
le Simple


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 10:57    Sujet du message: Iso Dreamcast Répondre en citant

Salut à tous je suis nouveau, je me présente divone.


Je me présente à vous car j'ai une demande importante à vous faire. Cela fait très longtemps que je cherche l'isos de skies of arcadia pour émulateur dreamcast. J'aime vraiment énromément ce jeu que j'avais sur dreamcast et je veux absolument le retrouver mais cela fait plusieurs mois que je cherche en vain ... je l'ai plusieurs fois trouvé en torrent ou en fichier edk mais allez savoir pourquoi, mon ordinateur ne peut absolument pas télécharger ce genre de fichier à part à 20 ko pas jour...

J'aimerais énormément que quelqu'un me donne un lien de direct download j'aimerais trop avoir ce jeu ...

je vous remercie d'avance et rien ne ferais plus plaisir que d'avoir une réponse positive ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cristali
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 572

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

l'émulation est illégale Rolling Eyes

Sinon si t'as une Game cube n'hésite pas, c'est le même jeu mais en mieux clin d'oeil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cautionne pas ce genre de pratique, et en direct download, je dirais que tes chances de le trouver sont de 0. Tes meilleures chances sont encore emule ou bittorent (mais bon faut avoir des sources)

Maintenant si quelqu'un à un lien à lui donner, qu'il l'envoie par mp, et qu'il ne le rende pas publique sur un foeum. Merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve tout ce qu'a dit mon Harpounet adoré.
Le piratage c'est pas bien!! Bouuuhh!!

*retourne à ses téléchargements d'animes licenciés en France*

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Divone
le Simple
le Simple


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais l'émulation n'est pas du tout du piratage ! et même si ca l'était là ce n'est pas du tout le cas car le jeu et la console ne sont plus disponible sur le commerce, par conséquent, sa circulation sur internet est légale ...

svp ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gogon
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 203
Localisation: dans mon lit

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'emulation est legale uniquement si tu possedes le jeu d'origine!
De toutes facons ca doit etre super dur a trouver donc je peux pas t'aider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais faut tout simplement acheter soa LEGENDS!!!
c'est trop bien ce jeu! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'émulation est légale.
Ce qui est illégal, c'est de posséder une copie d'un jeu que l'on n'a pas acheté.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scared Devil
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 955
Localisation: Sakuragaoka

MessagePosté le: 23 Oct 2005, 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Divone a écrit:
le jeu et la console ne sont plus disponible sur le commerce, par conséquent, sa circulation sur internet est légale ...

svp ...

Mauvais raisonnement

Fab a écrit:
Ce qui est illégal, c'est de posséder une copie d'un jeu que l'on n'a pas acheté.

Exactement donc comme manifestement tu (Divone) n'a plus ta dream ni skies tu ne peux pas le télécharger légalement...

_________________

Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson

ScaredDevil.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 23 Oct 2005, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

[/color]
Fab a écrit:
Ce qui est illégal, c'est de posséder une copie d'un jeu que l'on n'a pas acheté.

Exactement donc comme manifestement tu (Divone) n'a plus ta dream ni skies tu ne peux pas le télécharger légalement...
[/quote]
Si s'il l'a acheté !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cysab
le Simple
le Simple



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai c'est illégal , mais tu peut le trouver facilement sur utorrent en quelque jours tu l'aura

quand tu l'auras j'aimerai que tu me dises si il ne bug pas en sortant du mont pièrre de lune ( je n'arrive pas a en sortir snif triste )
_________________
Serial Gamer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
L'émulation est légale.
Ce qui est illégal, c'est de posséder une copie d'un jeu que l'on n'a pas acheté.


Sauf qu'il n'y a personne pour venir vérifier si t'a acheté le jeu ou pas alors ça dérange rien(enfin je crois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Disons surtout que je vois mal Sega gueuler parce que des gens téléchargent un jeu sorti il y a des années et quasi-introuvable dans le commerce.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo573
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais déjà essayé de le télécharger sur emule, mais pour des raisons inconnues le jeu ne marche pas... si tu veux tu me passe ton adresse msn et je te l'envoi quand même, peut-être que toi tu sauras le faire marcher... clin d'oeil
*P.S: Si tu veux mon adresse, elle est dans mon profil! très heureux *

Citation:
Sauf qu'il n'y a personne pour venir vérifier si t'a acheté le jeu ou pas alors ça dérange rien(enfin je crois)

Bien sur que non, Din a raison! clin d'oeil Et pis, qui saurait que tu as téléchargé le jeu??? Donc tu peux t'en donner à coeur joie! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

flo573 a écrit:
Citation:
Sauf qu'il n'y a personne pour venir vérifier si t'a acheté le jeu ou pas alors ça dérange rien(enfin je crois)

Bien sur que non, Din a raison! clin d'oeil Et pis, qui saurait que tu as téléchargé le jeu??? Donc tu peux t'en donner à coeur joie! Razz

Je trouve que c'est Fab qui a raison plus que Din. Dans le principe, c'est pas parce que personne le sait que ça fait de mal à personne. MAIS, si le jeu est vieux et rare, à ce stade si tu l'achètes ou que tu le télécharges, c'est pas ça qui fera gagner plus ou moins d'argent à SEGA...
Bien sûr dans tous les cas c'est illégal, mais dans tous les cas tu risques aussi pas grand chose, et dans le 2e cas tu dors un peu mieux la nuit.
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Le refuge d'Arcadia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com