Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Mon scenar
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mon scenar
Genial
10%
 10%  [ 2 ]
Sympa
31%
 31%  [ 6 ]
bof
26%
 26%  [ 5 ]
nul
26%
 26%  [ 5 ]
j'ai rien compris
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Vyse
le Compétent
le Compétent



Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 80
Localisation: Sur une des six lunes

MessagePosté le: 08 Juin 2003, 13:58    Sujet du message: Mon scenar Répondre en citant

Pouvez vous me donner votre avis sur le scenar que j'ai imaginé pour soa2.

ps: soyez franc

Je vous le remet ( sinon allez voir dans le premier forum au sujet consacré):

Attention, je me lance.

Vous êtes le fils de vyse et ??. Tu t'appel jack ( hommage pour drachma et son fils).
L'intro est très longue et non jouable:
Tu es encore très jeune(7 ans). Vyse apprend que les dirigeants de la lune d'argent beaucoup plus évolué que les autres veulent se prendre pour des dieux. Ayant élaboré un appareil pour remonter le temps, ils veulent empécher les plus de la destruction ayant détruit les anciennes civilisations. Vyse veut donc les empécher et grâce à un ami, il part avec le delphinus pour les en empécher. Mais Vyse ne revint pas.
Dix ans se sont passé et Vyse n'est toujours pas revenu. De plus, le monde a terriblement changé et est en plein chaos. Des continents se sont réduit en miettes et un groupe de bateaux très perfectionnés et utilisant des moyens temporel pour se déplacer détruisent les villes en reconstruction sauf Valua( ce groupe est surnommé " la brigade de la mort"). De plus, 7 ans auparavant ( quand jack à 10 ans ( vous suivez)), un homme arrivé de nul par nommé "dêde"( prononcé dead) prend le contrôle de valua suite à un concourt de combat pour déterminer un nouveau souverain. Cet homme est très charismatique, fin stratège, et un véritable combattant. Grâce à lui, Valua est reconstruite et plus puissante que jamais avec de nouveaux généraux aux pouvoirs surhumains.
Retour au présent. Jack à 17 ans et veut retrouver son père. Il décide donc de prendre un bateau et décide de quitter l'île croissant. Mais avant de partir, l'île est attaquée par la brigade de la mort qui détruise tous mais surprise, le bateau qui les dirigent est le delphinus considerablement amélioré. Plus rien ne retenant jack, il se glisse avec un petit bateau dans le passage temporel qu'a créé le delphinus et son armée en partant...

Qu'est devenu Vyse?
Qui esr réellement "dêde"?
Quels sont ces bateaux mystérieux qui composent la brigade de la mort?

La suite dans " The past of arcadia"

ps: Je rajoute que etant donné qu'il se passe dans le passé, les continents ne sont pas les mêmes ( plus ou moins grand, pas à la même place) et que certains phênomènes ne sont pas les mêmes( par exemple pas de recif noir mais une enorme tornade tres dangereuse se deplacant dans les cieux d'arcadia et detruisant tous sur son passage)
_________________
"Where there is light, there is darkness!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Redturtle
le Déterminé
le Déterminé



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 150
Localisation: Valua

MessagePosté le: 08 Juin 2003, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est palpitant comme histoire, si c'était le scenar du prochain jeu je sauterais d'ssus très heureux
_________________
Dispose of them
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngeObscur
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 327
Localisation: Chuis le voisin de palier de Galcian en fait mais il est pas revenu depuis sa rencontre avec Vyse...

MessagePosté le: 08 Juin 2003, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

(je voulais pas mettre nul mais bof)

Bon, tu voulais qu'on soit franc, alors je vais l'être.

Déjà, on peut prédire les rebondissements du scénario.

L'idée d'avoir une machine à remonter le temps dans Skies Of Arcadia ne colle pas à l'univers.

Toujours les valuans les méchants -_-

Bon c'est vrai que j'approfondie pas ma critique maisc'est pas mon truc d'être méchant dans les critiques
_________________
mouais Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vyse
le Compétent
le Compétent



Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 80
Localisation: Sur une des six lunes

MessagePosté le: 08 Juin 2003, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'être franc.
et je suis d'accord que ca ne peux pas plaire à tout le monde de remonter le temps mais il faut quelque chose pour changer le monde.( et l'histoire d'une autre planête à explorer risque d'être répétitif)
_________________
"Where there is light, there is darkness!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AngeObscur
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 327
Localisation: Chuis le voisin de palier de Galcian en fait mais il est pas revenu depuis sa rencontre avec Vyse...

MessagePosté le: 08 Juin 2003, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais reprendre les même personnages, dans le même univers, mais avec une "machin à remonter dans le temps", dit moi dans combien de scénario tu vois ca??

Il faudrait des idées novatrices, le scénario de SOA a beaucoup d'éléments novateur, même si le scénario a été déjà vu à 50% (jouez à FFIX vous verez la frustrante resemblance entre les 4 méchant du jeu, Glacian - Ramirez et les michants de FFIX (longtemps que j'y est pas jouer Mad))
_________________
mouais Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vyse
le Compétent
le Compétent



Inscrit le: 26 Mai 2003
Messages: 80
Localisation: Sur une des six lunes

MessagePosté le: 08 Juin 2003, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas les même persos puisque le perso principal est jack et les persos secondaires des nouveaux que j'ai pas déterminé.
Et il y a dêde.

Ps: dans mon scenar, vyse apparaiterai juste dans l'intro et serai pas jouable
_________________
"Where there is light, there is darkness!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Piastol The BLue Rogue
le Simple
le Simple


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 7
Localisation: Arcadia

MessagePosté le: 07 Juil 2003, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Trop classique la machine a remonter le temps, trouve autre chose. Je sais pas moi :Vyse qui veut empecher un nouveau méchant de tous les maraver, y part, y revient pas les bateaux évoluent et son fils part a sa recherche.
Sinon, le scénar de base est bien. Je vuex pas critiquer, mais je te donne 2/3 conseils.
[img]http://www.segafan.de/dateien/skies.jpg
L'ange de la mort est venu te chercher[/img]
_________________

L'Ange de la mort est venu te chercher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kenshin Himura
le Simple
le Simple



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 8

MessagePosté le: 07 Juil 2003, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

mouais...vu que :
1-les silvites ont disparu
2-le delphinus n'appartient plus à vyse
3-jack s'est un nom vachement démodé
4-les rebondissement sont trop prévisibles (dede=vyse ou quelque chose d'équivalent...)
5-la machine a voyagé dans le temps ,non, sa ne colle pas

donc scenar moyen,mais qui colle parfaitement avec l' "ambiance 2003"
des scenars inconcevables, mais des films qui marchent ,c'est comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 07 Juil 2003, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca va il est bi1 ton scenar mais j'aurai plutot pensé a un genre de "sliders" c-a-d 2mondes parallèles:un ou ya la paix et ou vyse est la, marié avec on ne sait pas qui,avec des enfants...et l'autre coté c le chaos:valua a le controle total du monde (parce kapré la victoire de vyse,un c** du genre de loco a trouvé le cristal dans les profondeurs) et étendent leur pouvoir même sur les autres planètes!et quand ils trouvent un passage "interdimensionnel" pour aller ds le coté paisible ils sautent sur l'occas!!mais le fils de vyse(jack si tu veux),la fille de enrique(bon fo innover!!)et le fils/la fille de gilder et clara tentent de les arreter avec leurs homologues de l'autre dimension!
peut etre autre chose???du genre le retour de ramirez,ou ramirez se "reconvertit"??
alors il est pas bien mon scenar????
PS:et joré plutot pensé a otr chose ke d bateaux pour se déplacer,du genre des voitures(ke tt le peuple du coté paisible en ont)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AngeObscur
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 327
Localisation: Chuis le voisin de palier de Galcian en fait mais il est pas revenu depuis sa rencontre avec Vyse...

MessagePosté le: 08 Juil 2003, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah samad, il a pas dit que c'était pas un Vyse d'un monde parallèle...

C'est juste le début, même si l'intrigue semble tout à fait evidente (ou alors rebondissement imprevue, Jack, c'est la réincarnation de Ramirez en fait (Putain ca aussi c'est cherchéMad))
_________________
mouais Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 11 Juil 2003, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben non mais la je parle de mon scenar a moi(meme si de tte facon il ne verra jamais le jour -_-)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cristali
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 572

MessagePosté le: 26 Juil 2003, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Vyse"]Ps: dans mon scenar, vyse apparaiterai juste dans l'intro et serai pas jouable[/quote

ou est l'intéret de dire qu'il est pas jouable??? choqu de toute façon C pas un jeu C une fic donc on peut pas y jouer

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 26 Juil 2003, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

cristali, on fait depuis tres longtps on essai d'imaginer comment sera le prochain soa le 2 koi.
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nayako
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 243
Localisation: avec hwoarang^^

MessagePosté le: 26 Juil 2003, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

esce que c confirmé quil va avoir un soa2 ou c juste une de vos hypothese? ( je sais po si je l'avais deja demander cette question, mais en tk je me rapel plus de la reponse)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
One-Winged Devil
Ninja of the Night



Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 1708
Localisation: Partout ou je vais, j'y vais seul...

MessagePosté le: 26 Juil 2003, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui c confirmé par plusieur site
_________________
signnaatuure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com