Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Mon scenar
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mon scenar
Genial
10%
 10%  [ 2 ]
Sympa
31%
 31%  [ 6 ]
bof
26%
 26%  [ 5 ]
nul
26%
 26%  [ 5 ]
j'ai rien compris
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Cristali
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 572

MessagePosté le: 26 Juil 2003, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

One-Winged Devil a écrit:
cristali, on fait depuis tres longtps on essai d'imaginer comment sera le prochain soa le 2 koi.


parce que ce sera la suite de SOA ça???lol le prené pas mal

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ramirezdarkness
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 342
Localisation: quelque part ou tu ne me trouveras pas

MessagePosté le: 04 Oct 2003, 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

bof l'histoire excuse pour la critique mais les retour en arriere cest pas mon truc pour etre franc je trouve le retour en arrire completemt NUL je deteste ca moi ze veux une suite direct de skies of arcadia.NA!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorlix
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 532
Localisation: Je me balade sur mon vaisseau d'argent !

MessagePosté le: 04 Oct 2003, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouias, ca serait mieux !
_________________
Cette fois je suis de retour et je reste !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ultimate Dagongard
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 103
Localisation: Dans l'Empire celeste de Yumeria

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol Hehe ... Il est tout de meme amusant ce scenar ...
Mais comme il faut etre franc , il faut avouer que c'est vraiment pas terrible .
Premierement,le truc du voyage temporel c'est une idee de scenar qui ne marche jamais (paradoxes temporels ...etc) c'est pour ca qu'aucun manga ni jeu video ne l'utilise (a part Ocarina of time mais ca c'est une autr approche )
Deuxiemement; Vyse a un gamin ? Il a une femme aussi ? C'est qui ? Non je
trouve ca TRES TRES bidon . Faut laisser ce genre de role a Dyne car(j'en
arrive au 3e point ) Vyse , Aika et Fina Doivent etre les heros du jeu ! Les
personnages de SOA ont ete developpers de sorte que les Vyse , Galcian,
Ramirez et compagnie sont indispensables a l'univers SOA .(Imaginez un Sonic sans Sonic et le Dr Eggman , un Zelda sans Link ...etc) (On est pas chez square-enix avec option changement d'univers a volonter;perso, je ne comprends pas pourquoi on apelle les FF une serie )
Enfin , il ne faut pas oublier que la seule survivante de la civilisation d'argent
est Fina. Il vaut mieux exploiter l'idee qu'il reste 3 gigas pas encore detruit et imaginer des ennemis qui se developpent dans l'ombre pluto qu'une autre superpuissance malefique dans le genre Valua .
_________________
Le maitre du ciel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

je vais revenir sur l'idee de ma fics mais si il y avait un truc de nouveau comme une autre planete (ma fics) ou des souterains a la grand fond ca serait pas mal
apres les mecs de la lune jaune ennemis avec (spoil) au pouvoir c'est difficiles quand meme
apres comme l'a dit ombrelune avant skies dacord mais reston realiste alors la machine a remonter le temps c'est limites
puis le fils de vyse ,tu aurais pu mettre quelqu'un d'autre ayant vyse comme idole par exemple mais vyse ou son fils sa change pas trop
bon au niveau references a l'ex skies je dit rien c'est bien
le coup de l'evolution des machines c'est classiques alors trouve un truc au dessus
voila !! maintenant je ne juge pas je done mon avis et tu en fais ce que tu veux

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com