Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 26 Oct 2005, 23:01 Sujet du message: |
|
|
C'est énorme, ENORME !
Ce mec est un génie ! _________________ Hum. |
|
|
 |
Din l'Impétueux

|
Posté le: 26 Oct 2005, 23:51 Sujet du message: |
|
|
O__O wow ce type est un PRO! |
|
|
 |
Kidia l'Intrépide

Sexe:  Inscrit le: 25 Déc 2003 Messages: 683 Localisation: Là où j'étais
|
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 27 Oct 2005, 8:37 Sujet du message: |
|
|
J'éssaierai bien toutes ses astuces...
Encore bravo! |
|
|
 |
gogon le Respecté

Sexe:  Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 203 Localisation: dans mon lit
|
Posté le: 27 Oct 2005, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ce mec est mon idole!!!!
J'arriverais jamais a faire un truc comme ca!  |
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 27 Oct 2005, 18:34 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à voir la vidéo. Ca plante chez moi. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 27 Oct 2005, 19:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai autre chose à foutre que de mater un mec jouer pendant 20 minutes.
De plus, je ne vois pas où est le génie dans le fait de finir un jeu en un temps record...
On ne doit pas avoir la même définition du mot "génie". _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 27 Oct 2005, 20:08 Sujet du message: |
|
|
pffff ca fait une paye que je connais cette vidéo . En plus le mec utilise des bugs , vous servez a rien les mecs _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 27 Oct 2005, 21:12 Sujet du message: |
|
|
ALAB !!!
Mon amour ! Tu m'as tant manqué !
A part ça, j'aime beaucoup regarder les time attacks, c'est toujours très impressionant. _________________
Citation: |
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Cristali l'Intrépide

|
Posté le: 27 Oct 2005, 21:51 Sujet du message: |
|
|
le bug du saut en arrière est très connut, je l'ai déjà utilisé , c'est bien pratique
Sinon bof bof...  _________________
 |
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 28 Oct 2005, 8:55 Sujet du message: |
|
|
Mais peut importe les bugs! Vous avez vu la façon dont il joue? |
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 28 Oct 2005, 18:17 Sujet du message: |
|
|
alabdark a écrit: |
pffff ca fait une paye que je connais cette vidéo . En plus le mec utilise des bugs , vous servez a rien les mecs |
Voici le contraire total de ce qu'il y a marqué ds cette signature
T'aurais pu dire"ouais, je connaissais, sérieux il est fort, patati, patata..."
Tu serais capable d'en faire autant? Vas-y, j'attends ta vidéo...
Pour en revenir au sujet, il m'a fait chialer sur les épreuves avant de battre bowser: la 3ème, j'ai pris des SEMAINES à la réussir, lui, 30 secondes... SNIF
Et comme j'ai dit à V-D, ça doit être un retranché, un mec pas sociable du tout, avec des tics et tout, un mec qui reste 24h/24, 7j/7 Enfermé devant mario 64... LOL(jalousie quand tu nous tiens...) _________________
 |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 28 Oct 2005, 23:10 Sujet du message: |
|
|
C'est son choix de jouer , mais perso , meme sans etre aussi fort que lui , si je conaissais ces bugs avant , j'aurais pus le finir au moins en une heure , désolé mais il n'y a aucun don là-dedans , le mec connais bien le jeu c'est tout
mais pour faire plaisir a certaine personne
"oh lala il est trop fort ce mec , il a une maitrise total , wouaw je suis jaloux !!"
content damas? _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Oct 2005, 7:07 Sujet du message: |
|
|
Je n'allais pas m'amuser à regarder cette vidéo jusqu'au bout. Fallait la mettre en avance rapide, 20 min c trop long. Et pusi je ne vois pas l'interet de faire ça. Mario 64 DS, je l'ai même pasfini tellement c'est ennuyeux, alors le type qui le finit en20 min, ben bravo à lui, mais j'en ai rien a foutre  _________________
 |
|
|
 |
|