Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 16 Sep 2005, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur !!!
Je sais pas si je vais acheter la Revolution, du coup. _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 16 Sep 2005, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Si c'est réellement la manette de la Revolution, ca risque de poser problème. Eux qui sont pourtant passés maître dans les manettes "jouables", ils viennent de faire une grosse boulette. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 16 Sep 2005, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment moche, mais d'après ce que j'ai lu sur quelques sites (Puissance zelda et Nintendo-europe en fait) ça à l'air vraiment pas mal !
C'est le design qui me gène un peu... _________________ Hum. |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Sep 2005, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Tout d'un coup j'ai vraiment plus envie d'acheter la fauture révolution
La manette est horrible, on dirait une télécommande Et je me demande comment on est censé diriger et appuyer sur les boutons en même temps :s _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Sep 2005, 16:40 Sujet du message: |
|
|
ouai^-_-" enfin rappelons que myamoto a refait la manette de la gamecube quelque mois plus tard ....
pauvre de nous , c'ets les pactisant du boomerang qui vont rire maintenant _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
Albator No-Life d'Or

Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 1683 Localisation: Gun Frontier
|
Posté le: 16 Sep 2005, 17:22 Sujet du message: |
|
|
C'est très facile de critiquer l'aspect visuel ( c'est vrai qu'elle fait peur à voir ) mais faut voir ce que cela donne lorsque l'on joue. Par contre il est sûr que ca va encore changer notre manière de jouer (comme la DS). |
|
|
 |

|
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 16 Sep 2005, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Mais oui!!! Vous tous, a vous arretez sur le design.
(mais je trouve que ça fiat classe môa)
N'avez vous pas vu tout les possibilitées de jeu? Déjà, sans fil! Mais avez-vous vu la video? C'est EX-TRA-OR-DI-NAIRE!
Nintendo POWA!! |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Sep 2005, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Moi la vidéo m'a ennuyé  _________________
 |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 16 Sep 2005, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Même si le design me dérange, je fais entièrement confiance à Nintendo pour ce qui est de l'innovation. J'achèterais la révolution, ça reste une certitude ! _________________ Hum. |
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 16 Sep 2005, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai vraiment des doutes sur la prise en main de cette "manette".
De plus, 2 boutons, ça fait vraiment peu...
On se croirait revenus au temps de la NES. _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 17 Sep 2005, 0:40 Sujet du message: |
|
|
Punaise, arrêtez de vous fier à l'esthétique!
Imaginez vous en train de jouer à un Counter Strike online sur revolution avec cette "manette"! ça doit être incroyable!!! Et connaissant Nintendo, je suis sur que les prochains mario party revolutgion seront magnifiques, et les jeux communs sans doute! _________________
 |
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 17 Sep 2005, 6:12 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que nintendo risque de se marginaliser encore plus. Déjà que les développeurs s'occupent peu de la GC lorsqu'ils développent un jeu, avec ce type de manette (qui permet peut-être une jouabilité exceptionnelle, mais j'attend de voir) ils s'orienteront encore moins vers Nintendo. Avec Sony et microsoft, on a des manettes "classiques" ce qui permet d'adapter les commandes de jeu facilement d'une console à l'autre, avec la Revolution, ca risque d'être plus difficile, et donc plus couteux pour eux. Au final il y a de fortes chances qu'on se trouve priver d'excellent jeux à cause de ca.
Enfin... Ce ne sont que des spéculations que j'espère erroner. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 17 Sep 2005, 11:02 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux ce que tu dis, mais les (peut-être) seuls jeux sur la révolution seront pas mal! Nous avons déjà la confirmation de mario 128, et de zelda revolution... |
|
|
 |
|