| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hansi Hinterseer le Simple

|
Posté le: 12 Jan 2006, 20:13 Sujet du message: Help me please |
|
|
| Bijour tout le monde, voila je suis bloqué car j'arrive pas à batre Belezza après la venut du giga rouge . Merci pr votre aide |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 12 Jan 2006, 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est uen situation tres difficille en effet, surtout si t'as pas acheté d'objet pour soigner ton bateau.
Je me souviens que j'avais du recommencer une fois car j'avais aussi perdu, mais de justesse.
Mais bon sinon je pense pas qu'il y aie de techniques particulières à adopter.
Il faut bien faire attention à répondre correctement aux questions, et ça devrait être plus facile.
Peut-être que qqn pourras t'aider mieux que moi, mais c'est tout ce que je peux te dire sur cette situation (faut dire aussi que ça doit faire + d'un an que j'ai pas joué alors ^^") _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 12 Jan 2006, 20:55 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est une situation dont il est difficile de se sortir...
Perso, j'achète toujours un bon stock de kits de réparation : ça évite de se retrouver dans ce genre de position et, de plus, l'utilisation d'un kit est beaucoup plus intéressante comparée à la magie pour réparer le bateau car, contrairement à la magie, les kits n'utilisent pas de points d'ES, ce qui permet de les garder uniquement pour frapper !
Pour le giga rouge, j'utilise la technique suivante : juste avant le tour (rouge) où il utilise son rayon, je lui balance le maximum de coups. Ca le déstabilise et, du coup, il manque complètement son tir de laser. Ainsi, tu peux battre le giga rouge sans perdre de PV si tout se passe bien !
Voilà, j'espère que ça t'aidera. _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2006, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Merci, en faits le giga rouge j'ai pa tro de mal mé c surtout pr Belezza et le combat en bateaux _________________ http://www.hansi-hinterseer.at/
 |
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 14 Jan 2006, 9:48 Sujet du message: |
|
|
Ah... Moi aussi j'ai du un coup être bloqué a cet endroit là.
La technique si tu ne peux pas le déstabilisé, c'est de tout simplement utiliser les magies de aika!
Tu peux encore t'entrainer pour gagner de nouvelles magies. Il te restera quand même des gouttes. Fais en plus que pas assez dans le combats contre recumen.
Quand la case est rouge surtout.
Je crois que tout est dit! ^^
Le truc c'est que t'aura encore un combats après celui-là... |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 14 Jan 2006, 13:38 Sujet du message: |
|
|
On peut pas utiliser la magie avant d'avoir battu bellezza. Enfin la magie de soin peut-être, je ne sais plus. _________________
 |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 14 Jan 2006, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Hein ??? Mais on ne peut pas utiliser la magie dans les combats navals tant qu'on a pas battu Belezza !
Je ne peux pas vraiment t'aider, parce que je ne me souviens plus trop de ce combat, qui ne m'avait pas posé de difficultés particulières qui plus est. _________________
 |
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 15 Jan 2006, 20:32 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, la magie ne sert pas à grand chose dans les combats navals.
La force brute : voilà la seule chose que comprennent les sbires de l'Empire Valuan ! _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 15 Jan 2006, 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Ouranos a écrit: |
Hein ??? Mais on ne peut pas utiliser la magie dans les combats navals tant qu'on a pas battu Belezza !
Je ne peux pas vraiment t'aider, parce que je ne me souviens plus trop de ce combat, qui ne m'avait pas posé de difficultés particulières qui plus est. |
belezza nous file des CANON magique... pour attaquer l'autre... et vu que ça sert a rien de t'attaquer avec un soin... tu peux l'utiliser avant d'avori gagné sont combat _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
|