| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nythos le Compétent

|
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 21 Jan 2006, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la première il me semble.
Ca n'a aucune chance d'aboutir, mais si ca vous permet de vous sentir mieux... _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
Amo Bouffon de l'Impératrice

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 21 Jan 2006, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ca fait la combientième là-dessus ?
Enfin si vous voulez un jeu baclé uniquement fait pour plaire aux fans ... _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 21 Jan 2006, 22:43 Sujet du message: |
|
|
(Amo voulait dire : FFX-2 ou FF7 AC.) _________________
| Citation: |
| dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 22 Jan 2006, 0:43 Sujet du message: |
|
|
| vargas a écrit: |
Ce n'est pas la première il me semble.
Ca n'a aucune chance d'aboutir, mais si ca vous permet de vous sentir mieux... |
A moins d'arriver à un million de signatures, là ça serait vraiment efficace ! _________________
 |
|
|
 |
Fab L'homme de l'admin

Sexe:  Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 6372 Localisation: Sur le grand canard noir.
|
Posté le: 22 Jan 2006, 0:46 Sujet du message: |
|
|
C'est mignon, ces jeunes qui ont des reves. _________________
| Citation: |
| dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit... |
|
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 22 Jan 2006, 0:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que c'était possible. Pis je m'en fiche un peu de la suite de SoA. _________________
 |
|
|
 |
nythos le Compétent

|
Posté le: 22 Jan 2006, 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Ouranos a écrit: |
| J'ai jamais dit que c'était possible. Pis je m'en fiche un peu de la suite de SoA. |
BLASPHEME !!!!!!!!!! |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 22 Jan 2006, 13:50 Sujet du message: |
|
|
| nythos a écrit: |
| Ouranos a écrit: |
| [/color]J'ai jamais dit que c'était possible. Pis je m'en fiche un peu de la suite de SoA. |
[color=#ff0000]
BLASPHEME !!!!!!!!!! |
Une suite à Soa est juste purement inutile, sauf si on rajoute des trucs à Arcadia. Mais c'est inutile.
Et avec une pétition, imaginons qu'elle marche et que Sega se voie obligé de faire un Soa 2.
Eh bah ça sera à chier. _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 23 Jan 2006, 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Fab a écrit: |
| C'est mignon, ces jeunes qui ont des reves. |
Arrête. Tu me fait penser a Bellamy. |
|
|
 |
Din l'Impétueux

|
Posté le: 24 Jan 2006, 3:45 Sujet du message: |
|
|
| Bah moi je reste neutre là dessus. Si il y a un skies of arcadia 2 qui sort, si il est bien tant mieux sinon c pas si grave que ça. |
|
|
 |
RomG Missing In Action d'Or

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 3568 Localisation: Sur le pont du Delphinus
|
Posté le: 24 Jan 2006, 21:20 Sujet du message: |
|
|
En y réfléchissant bien, je dirais que Skies est vraiment unique.
Et c'est peut-être aussi bien que ça reste comme ça.
Je suis du même avis qu'Amo. _________________ Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
 |
|
|
 |
Guiiil Immigré d'Or

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4051 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
|
Posté le: 25 Jan 2006, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Mmmmh, jouer à SoA sur une 128 me plairait bien. Avec des graphismes grandement rehaussé, ça pourrait être pas mal.... _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Jan 2006, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Un remake je serais presque pas contre, mais uniquement dans le cadre d'une augmentation de graphismes et si ils rajoutent beaucoup de trucs...
Mais pas à plus de 30€ . _________________

|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 25 Jan 2006, 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Guiiil a écrit: |
| Mmmmh, jouer à SoA sur une 128 me plairait bien. Avec des graphismes grandement rehaussé, ça pourrait être pas mal.... |
Euh ... :-/
La Dreamcast et le gamecube sont des 128 ^^" _________________
 |
|
|
 |
|