| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sharkiller l'Audacieux

Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1562 Localisation: Entre Mars et Sirius
|
Posté le: 10 Mar 2006, 23:57 Sujet du message: Du vif ! Du saignant ! |
|
|
En me retapant le Thème du Menu de Skies of Arcadia (Nostalgiiiiie ), je me suis rappellé que l'Officieux Jv.com nous a toujours fait miroité une rumeur (A l'époque on qualifiait ça d'Info...)sur la possible suite du jeu pour lequel on s'est connu ici.
Bref à-ton des nouvelles provenant directement de Sega ? (FireFox refuse de me laisser rentrer sur ce site, foutu renard )
En épluchant Forums Officiels et l'Arrivée des New New GenStation (ouais technique tout ça c_c) n'y a-t-il vraiment rien eu de nouveau ?
Pardonnez le Vieux grigou nostalgique qui a décroché depuis le temps mais qui a toujours attendu une suite ou une info sur le monde magique que m'avais procuré Skies  _________________
 |
|
|
 |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 11 Mar 2006, 17:40 Sujet du message: |
|
|
toujours aucune info, mais on attend patiement^^
en totu cas ça fait toujours plaisir de te revoir^^ _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 12 Mar 2006, 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est bien tout ça, mais on fini par oublier...
Bica, ton gif me fait fliper. |
|
|
 |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 12 Mar 2006, 15:12 Sujet du message: |
|
|
*c'est déssidé je garde mon gif* _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
|