Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Ma fic (chapitre 1 edité)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment vous trouvez la fic?
Nulle
0%
 0%  [ 0 ]
Bof...j'ai vu mieux
0%
 0%  [ 0 ]
bien
20%
 20%  [ 2 ]
pas mal mais si tu vire Alfonso et De Loco c'est encore mieux(Ramichoux arrive quand?!)
20%
 20%  [ 2 ]
j'adore
20%
 20%  [ 2 ]
Je ne l'ai pas lue
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli!
J'en ai fait un de moi!
'Faut que je la scanne.
Et il faut que je le colorie.
-cheuveux grix comme Ramirez
-musclé comme songoku
-cheveux (je sais pas trop les décrire)
- T-shirt noir
-yeux bleus

voilà ce que j'ai fait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Red Falcon.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

GUEUH?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelina56
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 239
Localisation: pays de la poutine

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que j'ai pas compris, Fab...

mais, pour mon dessin south park, c'est sur un site qu'on fait ça, une amie à moi à fait mon portrait et me l,a evoyé... ensuite j'ai modifié ça avec Paint Shop Pro

_________________


Tremblez, je suis un vilain sorcier!!

Et moi la princesse qui veux se faire enlever!

Et moi, celui qui vole à son secours!

Yéééé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me passer un lien de paint shop pro?
Il faut que je l'ai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelina56
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 239
Localisation: pays de la poutine

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuum, problème, c'est que paint shop pro, c'est un programe d'ordinateur, comme paint ou microsoft word, en plus j'ai jamais su le site ou on pouvait faire des bonhomes south park (j'ai vu un Gaara une fois sur devianart)... mais promis, demain je le demande à mon amie
_________________


Tremblez, je suis un vilain sorcier!!

Et moi la princesse qui veux se faire enlever!

Et moi, celui qui vole à son secours!

Yéééé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zelina56,je compte sur toi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez un peu de polluer le topic puinase!!
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 4:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alabdark ^^ (Moi aussi j'ai interet à éviter de poster inutilement. Va falloir que je finisse mon chapitre pour pas être HS)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RazaelAurélie
Abrutis de capitaliiiiistes !
Abrutis de capitaliiiiistes !


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 897
Localisation: In your dream...

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

RedFalcon est... cherchez sur Google, c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

La suite de la fic est pour bientôt?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelina56
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 239
Localisation: pays de la poutine

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

merde, je savais que j'avais oublier quelque chose! >_< j'ai oublier de demander l'adresse à mon amie... désolée Darkmoon...... en pasant, tu peu m'appeler Zelina, ou bien tite Zeli (tout mes amis m'apellent comme ça)
_________________


Tremblez, je suis un vilain sorcier!!

Et moi la princesse qui veux se faire enlever!

Et moi, celui qui vole à son secours!

Yéééé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 02 Nov 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Prends tout ton temps pour l'adresse, Zelina!
Et O.K. pour ton nom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 08 Déc 2006, 4:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai fini le chapitre.

--------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 41 : Atterrissage forcé





Le Monocéros était derrière eux. Ramirez en profita pour tirer.



" Aaaaaaah !!! On nous tire dessus ! , s’écria Din.



- Ca vient de derrière ! " , dit Alfonso.




Ramirez s’approcha du Caméléon pour monter à bord quand il remarqua que son vaisseau perdait de l’altitude.



" Comment ?! " , dit il sans comprendre.



La même chose arrivait à l’autre vaisseau.



Les nuages noirs s’ouvraient en dessous. Les deux navires furent entrainés dans l’autre monde. Ils s’écrasèrent dans la mer près d’une petite île.



Pendant ce temps, les deux Séraphins se demandaient ce qui c’était passé. Ce n’était pas eux qui avaient ouvert le passage.



" Depuis qu’ils font ces aller-retour entre les deux mondes, on dirait que le passage s’ouvre de lui-même. N’importe qui peut aller dans l’autre monde maintenant. Ce n’est vraiment pas bon signe… " , dit Fabius avec un air grave.




De leur côté, le groupe et Ramirez avaient réussit à sortir de leur vaisseaux. Heureusement, ils n’étaient pas entièrement détruits et l’eau n’était pas assez profonde pour qu’ils coulent.




" Qu’es-ce qui s’est passé ?, demanda Naomie.



-Ca n’a aucune importance puisque vous allez mourir de toute façon, dit Ramirez.



-Quoi ?! " , s’écria la pirate de l’air.




Sans que le groupe n’ait eu le temps de réagir, Ramirez fonça sur Naomie. Elle évita son attaque de peu.



" On dirait qu’il n’avait pas vraiment besoin de nous ", remarqua De Loco.



Din sortit son épée pour venir en aide à Naomie. Elle bloqua la lame argentée avec son arme mais Ramirez réussit à faire une profonde entaille à son épaule. L’épéiste aux cheveux rouge cria et laissa tomber son épée tandis qu’elle avait la main sur sa blessure. La plaie la brulait comme du feu.



Ramirez passa à côté d’elle en disant.



" T’aurais dû rester en dehors de ça. Ce n’est pas toi que je veux éliminer. Tu n’en vaux même pas la peine de toute façon. Reviens quand tu seras plus forte ", dit il.



Din serra les dents et ramassa son épée.




" Din arrête ! Il faut soigner ça " , dit Domingo en l’empêchant d’aller attaquer de nouveau.



Il sortit des bandages avant qu’elle n’ait eu le temps de répliquer.



Naomie sortit ses deux épées à trois lames et lança un regard noir à Ramirez.


"Qu'es-ce qui te prend?!, s'écria t'elle.


- Je veux éliminer la peste qui nuit à celle que j'aime, répondit l'homme aux cheveux blancs.


-Je ne vois pas de quoi tu parles!


-Nier les faits ne te sauveras pas!", dit Ramirez avant d'attaquer de nouveau.


Naomie esquiva en faisant un saut de côté. Elle riposta en lui donnant un coup de pied dans les côtes. Il ne vacilla même pas et attaqua. Il réussit à lui infliger une sérieuse blessure à la jambe de la voleuse. Anne tirait sur Ramirez mais il évitait ses flèches avec rapidité et agilité.


Deux flèches le touchèrent. Une, venant de Anne, s'était plantée dans son dos mais ça ne semblait pas lui faire très mal. L'autre flèche était tirée par Domingo.


Elle avait passée au travers de son épaule droite. L'amiral aux cheveux blancs grimaca de douleur mais se dit qu'il tuerait les autres après Naomie.



Anne et Domingo ne pouvaient plus tirer vu qu'ils avaient tous les deux épuisé leur réserve de flèches. Safin faisait sortir des lianes du sol pour empêcher Ramirez de bouger mais l'elfe n'était pas très rapide. La magie d'OniMist semblait ne pas avoir d'effets non plus. Yota voulait vraiment leur venir en aide mais ses pouvoirs ne l'aidaient pas vraiment à combattre.



"Je ne comprend pas ce qui se passe...Il doit porter une protection contre les sorts de la lumière et des ténèbres", dit elle.



Alfonso et De Loco regardaient la scène, incapables de faire quoi que ce soit.


"Qu'es-ce qu'il y a? Pourquoi vous ne faites rien?, demanda le mauvais côté d'OniMist.


-Ramirez est le meilleur épéiste de l'armada. On n'a aucune chance, dit Alfonso.


-...Si tu penses comme ça alors tu ne survivra pas longtemps à cette quête, répondit Wave.


-Quoi?


-On risque d'affronter des choses encore plus puissantes au cours de notre voyage. Si tu baisse les bras maintenant alors je ne sais pas ce que tu va faire lorsque tu auras un démon en face de toi.


-Oui mais...


-Pas de mais! Fait un homme de toi bon sens et bat toi avant d'abandonner", dit Wave.



Alfonso sortit son arme. Il leva les yeux vers Ramirez qui se battait contre Naomie. Celle-ci n'arrivait pas à se déplacer rapidement à cause de sa jambe blessée. Elle perdait beaucoup de sang mais elle continuait de lutter. Il se demandait si il pourrait devenir aussi fort.



Din observait le duel également. Puis son regard se porta sur son bandage à l'épaule puis à la jambe ensanglantée de la voleuse. Elle se leva et retourna au combat. L'épéiste se dit qu'elle devait développer son endurance et sa résistance sinon elle ne pourrait jamais devenir une vraie guerrière.

Elle donna un coup d'épée à Ramirez pendant que celui était concentré sur la pirate de l'air. Il échappa un cri de douleur. Le jeune homme regarda la plaie large qu'il avait au bras gauche. Il leva son épée argentée vers la jeune fille aux cheveux rouge, se préparant à lui infliger un coup mortel. Soudain, il commencait à avoir du mal à bouger. Quelque chose le ralentissait. Il tenta de regarder derrière lui.

Maest avait le sablier entre les mains. Le sable tourbillonait lentement à l'intérieur de la relique.

"Alors c'est ca le pouvoir du sablier...", souffla le jeune mage.

Pendant ce temps, l'ingénieur emmena la voleuse à l'écart.

"J'ai la tête qui tourne..., dit elle au bord de l'évanouissement.

-C'est normal. La plaie est large et plutôt profonde. Je ne sais pas si les cristaux de soins seront suffisants pour guérir ça, répondit De Loco.

-Je vais m'occuper d'elle. Normallement je pratique la magie mais on dirait que j'ai perdu plusieurs de mes pouvoirs durant les années passées dans la glace. Je ne pourrai pas aider en combats pendant quelques temps mais je suis sure que je peux toujours soigner", dit Krystal.

Ramirez sentit son corps redevenir normal mais il fit semblant de rester figé. Il aura le temps de tuer l'un d'eux et d'attaquer les autres pendant le moment de panique qu'il va provoquer. Puis il saisit sa chance et allait donner un coup d'estoc à l'épéiste mais il lacha son épée en étouffant un cri. La rapière d'Alfonso était enfoncée dans son épaule. Le blond avait les yeux écarquillés d'étonnement.

"Je...Je l'ai eu?..., bégaya t'il avec incrédulité.

-ATTENTION!!!", lui cria Safin.

Alfonso tomba sur le sol. Quelqun venait de lui lancer une boule de feu. Zelina atterit, laissa tomber son balais et accourut vers Ramirez.

"Je ne me suis pas encore débarrasser d'elle...Pardon, dit il.

-Ce n'est rien...Et vous?! Vous étiez tout un groupe contre un. Monstres!", leur cria t'elle en serrant l'amiral contre elle.

Elle murmura une courte incantation et les blessures de Ramirez furent toutes guéries. Les autres regardaient la magicienne avec étonnement.



"C'est toi qui a recu le médaillon du feu?, demanda t'elle à Din.


-Oui et alors?



-...T'a intéret de devenir plus forte que ça. Vois-tu le feu est aussi mon élément. Si tu perds dans un combat contre moi, je serai surement capable de rapporter ce bijou comme trophé", dit Zelina.



Din serra la relique dans la paume de sa main. Ramirez se dirigea vers Zelina, lui chuchota quelque chose puis ils partirent avec le balais de celle-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelina56
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 239
Localisation: pays de la poutine

MessagePosté le: 08 Déc 2006, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

nya! j'ai enfin eu mon heure de gloire!!!! ^_______^ mais... ¬___¬ quel con ce silvite, il aurait pu me donner un tit bisou, jlui ai quand même sauver la vie....... en tk, c'étais trop chouete! ^^
_________________


Tremblez, je suis un vilain sorcier!!

Et moi la princesse qui veux se faire enlever!

Et moi, celui qui vole à son secours!

Yéééé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com