Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Galerie du Shaz
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 18:54    Sujet du message: Galerie du Shaz Répondre en citant

Voila, pour dire de montrer mes dessins, autres que fan-art, (oui parceque je fait plein de créations autre que fan-art à côté sisi! d'ailleur je ne fait presque plus de fan-art ca a fini par me saouller) je savais pas trop ou coller ce topic, si il est au mauvais endroit ne pas hésiter à le déplacer.
Surtout si vous avez un avis sur les dessin, bon ou mauvais du moment qu'il ne se résume pas à "put1 c dla merde " "lol le cha!" ou "c bo" moi je suis curieux de connaitre vos avis.

ARMY OF MILK:


BOUDDAH


CITZEN ERASED


FILLE (notez que je donne des titres très recherchés à mes dessins)


JEANNE D'ARC (il y a plus de recherche là)


MANEGE


NELEPHANT


CITATION DE YODA


PETIT BOOM


BEAVER FENDER


HOMME


CATION


CATION FACTION


ZYVILIN BANE


PORTES


MEGAMAN


OISEAU DE GANON


VYSE


REVES


HOMME ET FEMME


MINOU ALIEN


PAINTURED WOMAN


SHÂ (important le "^" sur le "A")



Voila, certain, dessins ont un lien vers ma galerie Deviant-art, c'est que ces dessins necésitent une petite explication, alors lisez le descriptif.
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 3:42    Sujet du message: Répondre en citant

cool les dessins moi j'aime bien ^^ (mais il y a un topic pour ça...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

HALLUCINANT! Cette imagination! Ce talent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aran Valentine
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 306
Localisation: A la barre de l'AngelAerith

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

TU peux mettre els dates de créations avec ?
Certains donennt l'impression de ne aps être du me^me auteur, tant il y a de différence de qualité entre eux. Par là, j'entend que certains de tes dessins souffrent de très gros défaut, en particulier anatomique, quand d'autre pas.
ôO
_________________
"Mobil Suit Z Gundam - A new Translation"

Je n'ai point pour vocation de vous être agréable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourai tu mieu déveloper ce que tu dit? mais oui ces dessins sont tous de moi, j'oubli de signer la moitié du temps, et c'ets vrai que parfoi je m'aplique sur l'anatomie et d'autre foi je laisse un peu de côté et je fait un peu nimp, mais dit moi sur lesquels tu vois tous ces défaut une réponse aussi vague n'est pas d'un grand interret.
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aran Valentine
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 306
Localisation: A la barre de l'AngelAerith

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis aps qu'iuls ne sont pas tous de toi, mais certains me donennt l'impréssion d'avoir été inspiré de dessins existants.

Par exemple : Jeanne d'Arc est abominable. Elle mévoque un aurang outant plus qu'un être humain. Grosse tête, jambe beaucoup trop courte, bras beaucoup trop long...

D'un autre coté, Fille est réussie, malgré des oreilles très basses, et radicalement différente du style des autres dessins.

Boudha est mal fichu, et sa pose est très peu réaliste. Il y a un gros travail à refaire sur ses jambes et pieds.

Note aussi que ton anatomie est étrange. Les corps nue masculin sont tous bodybuildé, et de manière fort peu naturelle. Des abdominaux comme ça, c'est au limites de l'impossible, la quatrièmre paires étant généralement effacée, fondu avec le corps, et ce même chez des gens aux mucles bien déssinés. Sans compter que le tracé des muscles est très aléatoires.

Le shâ à des pattes arrière particulièrement étrange, et impossible anatomiquepent parlant.

Le Vyse filiforme, en plus de manquer de chair sur le corps, à des mains étranges, et un problème de proportions. Sa tête est à revoir, entre autre.


VOilà, voilà, rapidement.
_________________
"Mobil Suit Z Gundam - A new Translation"

Je n'ai point pour vocation de vous être agréable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'aprécie ta sincérite, j'ai montré mes dessins à plein de monde, à chaque foi on en fait que des compliments, et ce n'est donc pas bien utile en soit, je vais éssaier de tenir en compte tes conseils.
Mais sache une chose, tu peut trouver ca moche, c'est ton droit le plus total, mais pour les proportion, de une j'ai du mal, et tu le voit mais de toute manière, j'avoue que j'aime prendre mes liberté sur ca. Je te l'accorde, normallement, je ne devrai pouvoir m'accorder ce droit que si je savai les maitriser parfaitement, mais bon, faire des corps un peu difformes, comme pour les corps du couple, là je l'ai fait exprès et je trouve personnellement que c'est bien comme ca. Par contre je te l'accorde, Jeanne d'arc, à moi aussi elle me parait ... eu... je ne dirai pas un gorille, mais bon, c'est pas tout à fait humain non plus. Je crois que ce que ce dessin a de plus étrange c'est le bras en haut, il me saute aux yeux à chaque foi, j'hésite pour dire pourquoi. d'un côté je me dit que si il choque, c'est peut être que c'est en fait la seule partie du personnage que j'ai vraiment réussie, ou si c'est qu'elle est completement disproportionnée par raport au reste, ou peut être même les deux.
A et puis, pour ce que tu a écrit sur les abdominaux, j'ai pas vraiment compri comme tu l'a écrit, pourais tu reformuller, je pense que ca pourais m'aider ce que tu me dit.
Et puis, un dernier petit truc quand même, j'aimerais tout de même savoir si tu aprécie mon travail oui ou non, ou si c'est que tu aprécie un dessin par ci par là et pas les autres, tu ne me l'a pas clairement dit dans tes autres post.
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Jeanne d'Arc le bras droit est largement plus grand que l'autre, c'est ça le problème.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aran Valentine
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 306
Localisation: A la barre de l'AngelAerith

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, pour les abdos, tu n'as n,ormalement que trois d'entre eux qui sont "bien" déssiné sur le corps, la 4e paires se fondant avec le bras du corps. Et donc étant très estompée.
J'essairais de trouver des clichés, si j'ai le temps.

Je ne dis aps que c'est moche, d'ailleurs j'aime beaucoup le Citizen, la Fille ou le Manège. Simplement qu'il y a des erreurs dommageables car à mon avis facilement réparable. Ca donne l'impression de gachis, voir baclage à certains endroit, alors que cela ne demandait pas trop de temps à retoucher, je pense.
(Après, un muscle mal dessinée, c'est plus dur à retoucher qu'un bras trop long, surtout parce que le bras, tu vois le défaut en abordant tes traits de construction, normalement.)


Le meilleurs moyen de voir si j'ai apprécié ou non, c'est de voir si je poste. Quand je trouve un truc minable, je ne prend même aps la peine de le dire.
clin d'oeil
_________________
"Mobil Suit Z Gundam - A new Translation"

Je n'ai point pour vocation de vous être agréable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos, t'a raison je crois oui, c'est une question de bras un petit peu trop long. Aran, merci de ton jugement, j'aprécie beaucoups. J'avoue que les defauts qu'il y a, souvent c'est vrai je les vois à la construction du corps, mais j'ai une certaine flemme qui fait que je ne reviens pas dessus générallement, et jusque là personne ne me disait rien, alors forcement dans ces cas on prend l'habitude de la flemme! pour les abdos c'est bon je vois maintenant.

Et puis je poste aussi pour mettre ein new création, là j'ai pas voulu faire de personnage réélle, facon de laisser tomber les proportion et faire simple (niark, je suis un vrai flemmard)
Ici le thème du dessin, c'est la maladie, en général, et j'ai choisi de représenter la maladie, par une maladie précise: la lèpre. Le titre, c'est: Les Deux Lèpreux. (et cette foi Aran, j'ai pensé à mettre date et signature je vais éssaier de garder cette habitude)



La description que j'ai mis sur déviant art:
La Lèpre, maladie qui ronge le corps. Elle provoque l'écaillement de la peau et des pustules à la cicatrisation interminable, qui fini par ronger les membres. C'est comme une décomposition du corps alors que le malade est encore en vie.
Ces deux personnages, sont comme les deux visages de la maladie, le premier, celui de gauche, c'est la soufrance morale de se voir devenir presque un monstre, avec le trou sur le coeur et les larmes, le second, c'est la soufrance physique, avec les écailles et les pustules, qui sont très douloureux.
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 23 Sep 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je trouve tout ça bien fait!Tu prends des cours?Ou c'est ta passion?Ou c'est comme ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dandyboh
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: 38

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Des beaux dessins dis donc...

J'ai particulièrement apprécié les deux dessins représentant des vaches (army of milk et petit boom) puisque je collectionne les dessins de vache, je dois avoir environ 500 pièces dans ma collection, en fait je demande à un maximum de gens de me dessiner des vaches, enfin d'habitude je leur demande les yeux dans les yeux, je n'ai encore jamais demandé à quelqu'un les yeux dans les pixels, mais il m'arrive quand même de récupérer quelques vaches de gens que je ne connais pas (tags, posters, etc...) même si ça ne constitue qu'une mineure partie de ma collection.

Donc je te demande ta permission pour ajouter ces vaches à ma collection !!

Ah, par contre il y a un tout petit problème... Je demande aux gens de signer leurs vaches. Si tu acceptes l'ajout de tes vaches à ma collection, ce serait carrément bien que tu signes "Army of milk" !! ("petit boom" est déjà signé).

En tout cas je trouve que tu dessines mieux les non-êtres humains que les êtres humains (exception faite pour "fille"). Bon, c'est clair que c'est bien plus difficile...

En tout cas bravo.
_________________
L'art, c'est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 10 Oct 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le seul probleme, c'est que petiboom n'est pas une vache, c'est un dragon, jeune dragounet, alors c'est loin d'être une vache, m'enfin oui je veux bien que tu ajoute mon army of milk à ta collection, mais pour la signer, ca, faut que je signe, que je rescane, avec ma paresse légendaire ca risque de prendre quelque jours, je t'enverrais l'image par mp, en esperant que tu verifi souvent tes mp...
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je n'ai rien mis ici depuis un sacré bout de temps, point trop tard il n'est pour s'y remettre (et comme je m'ennui profondément, ca tombe bien!)



Pan's Building




You have nowhere to go




Androgyn




When water kissed fire




Mayuri




Monster





Sudden Fall




Greek Warrior





Ceci n'est pas une merde





Monsieur Patate 1: Nounours





Monsieur Patate 2: Chat




Monsieur Patate 3: Homme






STORM




Petroleum




New York Requiem





Cathédrale





ChaussuresGarçon




Rouetator




Velocimaniac




Flower
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois rien ,c'est pas affiché...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com