Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Pourquoi pas?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

etes vous pour un mmorph de skies of arcadia
oui se serait fantastique!
84%
 84%  [ 11 ]
non je pense que sa gacherait le jeux
7%
 7%  [ 1 ]
sa m'est égal!
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Scared Devil
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 955
Localisation: Sakuragaoka

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:

Si vous avez tant d'idées, faites le vous-même, en changeant 2-3 noms si Sega n'est pas d'accord (comme Square-Enix avec le remake 3D de Chrono Trigger).


Bien sûr et puis on plaque boulot/femmes/enfants, on embauche de vrais graphistes 3D, de vrais scénaristes, tout un staff pour tous les niveaux de prod etc (après avoir gagné à la loterie évidemment) parce que un mmo homemade j'ose même pas imaginer la bouillie de pixels et le reste...

_________________

Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson

ScaredDevil.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Scared Devil a écrit:
Ouranos a écrit:

Si vous avez tant d'idées, faites le vous-même, en changeant 2-3 noms si Sega n'est pas d'accord (comme Square-Enix avec le remake 3D de Chrono Trigger).


Bien sûr et puis on plaque boulot/femmes/enfants, on embauche de vrais graphistes 3D, de vrais scénaristes, tout un staff pour tous les niveaux de prod etc (après avoir gagné à la loterie évidemment) parce que un mmo homemade j'ose même pas imaginer la bouillie de pixels et le reste...


Scénariste> Dragon Noir, viper Dragoon, Amo
Codeur> Fab, (moi, si j'apprend)
musique>?
désign> Minti

Entre autre...

...Bon ok, je ne reposte plus sur ce topic.

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Car tu insinue que d'autres personnes ne pourrait pas faire l'affaire en tant que scénariste


Ok, c'est parti je recommence une fics sur Skies of Arcadia (faut croire que j'ai des faux espoir apres celle de ToS)

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Scared Devil
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 955
Localisation: Sakuragaoka

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bicabonathe a écrit:
Scared Devil a écrit:
Ouranos a écrit:

Si vous avez tant d'idées, faites le vous-même, en changeant 2-3 noms si Sega n'est pas d'accord (comme Square-Enix avec le remake 3D de Chrono Trigger).


Bien sûr et puis on plaque boulot/femmes/enfants, on embauche de vrais graphistes 3D, de vrais scénaristes, tout un staff pour tous les niveaux de prod etc (après avoir gagné à la loterie évidemment) parce que un mmo homemade j'ose même pas imaginer la bouillie de pixels et le reste...


Scénariste> Dragon Noir, viper Dragoon, Amo
Codeur> Fab, (moi, si j'apprend)
musique>?
désign> Minti

Entre autre...

...Bon ok, je ne reposte plus sur ce topic.

Euh techniquement je suis graphiste et je n'ai pas la prétention de faire un mmo en 3D... Pour le code idem... Pour le scénario euh... Je ne dirais rien je risquerais de vexer certaines personnes, mais se croire écrivain parce que l'on écrit des fan fics c'est un peu comme se croire dessinateur parce que l'on est sur deviant art...

Mais je sais que tu plaisantes, pourtant c'est vrai que ce serait bien si c'était si simple...

_________________

Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson

ScaredDevil.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à Bica :

Béh pourquoi pas?! très heureux

Si on est tous motivé, on pourrait faire quelque chose de bien...
Il y a bien des personnes qui arrivent à faire des trucs de ce genre. ( entre autre :

Spoiler:

http://koruldia.com Jeu pokemon inventé par des non-pros mais des oui-motivés Battosaï il y a d'ailleur une démo disponible si vous cherchez bien. ( vous ne voulez pas que je vous mette l'adresse exacte non plus?! j'ai cherché pendant bien 15 minutes alors de.mm.erd.er-vous Razz ) bien sur, il faut être fan de la serie pour avoir envie d'y jouer mais rien que les graphismes en vaux le détour... clin d'oeil



fin de la parenthèse longue )
bon par contre, si vous le faites vraiment, je ne veux pas être directement impliqué... veut pas faire de co.nn.er.ie moi Battosaï

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Scared Devil
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 955
Localisation: Sakuragaoka

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

euh Koruldia c'est joli mais 1 c'est du rpgmaker amelioré donc ça reste de la 2D et 2 c'est pas du online... Bien sûr qu'en étant motivé on peut sortir quelque chose qui amusera 10 personnes pendant quelques heures, rien à voir avec le projet d'un mmo skies quoi.
_________________

Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson

ScaredDevil.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de pas vous avoir cités, mais bon j'ai pris les premières personnes qui me venaient à l'esprit.

Sinon si tu veux un autre super jeux en 2d (sous rpg maker), telecharge Star Ocean 0 (http://cloudsoft.free.fr /forum je te donne le forum car le site est actuellement hacké^^").
Mais bon un jeux 2D ne conviendrais pas à l'univers de soa, tu n'aurais plus la liberté des déplacements dans les 3 dimensions grace aux batteaux volants.

Mais si tout le monde est motivé, nous n'avons cas commencer à y reflechir plus serieusement (classe, niveau, habitant, magie, ect)

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juil 2006, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai Koruldia! Trop fort!

Spoiler:

Avec pikachu qui creve



Non mais c'est un bon jeu, mais voilà c'est avec RPG maker comme a dit Sacred. Si on veut s'attaquer a un jeu de cette envergure, faut vraiment etre un expert en programmation. Quoique un rendu 2D n'est pas forcement moche. Regardez ToEO, il rend bien.

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 08 Juil 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon un jeux en 2D pourra peut être donner l'envie à d'autre d'en faire un en 3D!
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com