Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyper Sonic le Voleur Bleu

|
Posté le: 28 Juil 2006, 22:02 Sujet du message: découverte 31 : Oiseau des glaces (DC) |
|
|
Boujours ! Déjà, je suis nouveau et je suis fan de ce jeu tout simplement génial !!
J'ai terminé le jeu sur version DreamCast mais il me manque 2 découvertes avant de finir le jeu...
J'ai beau cherché la découverte 31 (Oiseau des Glaces) sur toute la surface du monde de glace sans la trouver ! Help !
Et aussi la découverte des oiseaux très rapide qui volent sur la face nord du Mont Kazaï... Impossible de les trouver ! Help !
Merci ! |
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 29 Juil 2006, 8:55 Sujet du message: |
|
|
O o O
Oh le malheureux... Il ne t'en manques que deux? Moi je les ai cellles que t'as cités... Et moi il m'en manque 12
T---T
Maudit soit la palangre, les neiges montantes, et le rocher tournant...
Sinon, les oiseaux rapides, ne doivents pas êtres dsi dur à trouver... A moins que l'apparition de Soltis ne les ai dispersés...
Sinon, oiseau des glaces... C'est un pingoin si je rappelle bien...
Alors, je saurai pas te dire exactement, mais rase toute la surface du continent des glace, je crois que la découverte est près des montagne.
J'éspère que je t'aurai aidé! ^^" |
|
|
 |
Shuyoru le Compétent

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 52 Localisation: Nid de Looper
|
Posté le: 29 Juil 2006, 9:55 Sujet du message: |
|
|
Les oiseaux errants volent sur la face nord du mont kazai, mais je ne vois pas en quoi ils sont rapide,
Ils ne tournent pas autour du mont kazai, mais en rond sur sa face nord...
pour l'autre découverte, fit toi à ce qu'à dit Razibot  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2006, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Bon... C'est ce que je fais pour l'oiseau des Glaces !
Ce qui m'énerve le plus, c'est les combats aléatoire toute les 10 seconde qui m'empêchent de chercher ! (pourtant, j'ai une carte blanche équipé)
Pour les oiseaux volant, je vais mieux voir... |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 29 Juil 2006, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Les oiseaux de galce sont faciles à trouver. Je l'ai peut être mal expliqué, mais tu vas aux coordonnées (4/5;1) et dans le coin y'a des montagnes qui forment une sorte de V assez large. Les pingouins se trouvent sur la ligne reliant les deux bouts de V. Tout ça se passe sur de la neige, pas de la glace !
Les oiseaux errants, en revanche, sont beaucoup plus chiants :s Voici une astuce qui n'est pas sur le site mais qui vient de gamefaqs :
Va au mont Kazai, sauvegarde, reset et recharges ta partie. Remonte sur le delphinus puis vas vers le Nord en baissant un peu ton altitude pour être sous les nuages. Tu devrais voir assez rapidement les oiseaux errants arriver de l'ouest.
Je viens de tester et ça marche bien ! _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juil 2006, 19:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé mes 2 découvertes ! (enfin finit le jeu )
Pour l'oiseau des glaces, en faites, c'était tout con, c'était en effet entre les 2 montagnes mais moi, je cherchais compliqué...
Et pour les oiseaux, moi, je les ai trouvé bien plus au nord du mont Kazai ! (bizarre)
mais l'essentiel et que j'ai enfin finit le jeu !! |
|
|
 |
Shuyoru le Compétent

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 52 Localisation: Nid de Looper
|
Posté le: 31 Juil 2006, 9:43 Sujet du message: |
|
|
Les oiseaux se sont peut-être dispersé après l'apparition de soltis,
C'est pourquoi il vaut mieu les trouvé après avoir reçu le cristal de lune bleu  _________________
 |
|
|
 |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 06 Aoû 2006, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Rahh la chance! Moi j'ai jamais fini, c'est trop bête... |
|
|
 |
|