Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

battre Elcian en 5 tours !! Mais...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyper Sonic
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 22:10    Sujet du message: battre Elcian en 5 tours !! Mais... Répondre en citant

Boujours !

Alors voilà, Je viens il n'y a pas longtemps de découvrir l'objet appelé "Aura de Bravoure", seuleument, comme un c.., au début du jeu, quand j'en avais, je les vendais car je me disait que c'était sans importance ! Mais erreur, je viens de lire par un pur hasard ce qui était écrit en sélectionnant cet objet trouvé dans le Récif Noir et : "Remonte la barre d'esprit à des niveaux héroïque" ! lol

Après, je me dis que ce truc doit faire monter la barre d'esprit de 30 ou un truc comme ça, mais j'essaye et je vois que ça monte toute la barre d'esprit !! lol

Venons en au fait, Je suis au niveau 66 avec Vyse et pour les autres, un peu près pareil, je suis arrivé à ce niveau en combattant Elcian mainte et mainte fois... je le combat en faisant 2 attaques prophécie. Mais c'est long, et avec "Aura de Bravoure", on pourrait le combattre en 5 tours ! Mais comme un crétin, j'ai tout vendu mes "Aura de Bravoure"...

J'ai regardé dans tout les mondes qui existait dans le jeu, et personne ne vends ça !! RAAG !! lol N'y aurait t-il pas moyen d'avoir beaucoup d'"aura de bravoure" par diverse solution !

P.S :

Désolé pour ce texte si long... confus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non!!! Il a vendu ses auras de bravoure le malheureux! ^^"
Ah mon pauvre...
Non, personne n'en vend, ce serait trop facile!
Mais aussi, les aura de bravour, faut les utiliser contre les boss! Elcian, c'est un ennemi optionnel!
Plus tard, avec une bonne stratégie, tu pourras le battre en 3 ou 4 tours sans aura! clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hyper Sonic
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ! choqu

Pour l'insant, j'ai remarqué que mes prophécie faisait du 7000, au début, ça ne faisait que du 4000 ! C'est bien, car j'espère que bientôt, ça fera du 10 000 et plus d'Elcian en quelque tour ! lol

Ce qui est dommage, c'est que j'ai fait incremus une fois avant de faire prophécie mais ça n'a rien changer... confus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyoru
le Compétent
le Compétent



Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 52
Localisation: Nid de Looper

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça ne change rien,

Aussi, je crois que Elcian ne peut pas mourrir en un tour... enfin en une seul attaque Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais plein de thunes, j'ai acheté je ne sais combien de graines à Ilchimis et mon vyse il tape comme un bourrin xD
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil , 4000 attaque Simple et bien sur 9999 avec colere du pirate

Mais il me semble qu'Elcian donne des aura

Pas sure

Sinon, ben je te conseille de level up dans la zone des loopers , avec un attaque du genre pluie d'épées au premier tour quand y'a 7 violet

Ca fait du bien

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hyper Sonic
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, je fais plein de fois ça ! Battre 7 violets et 3500 d'EXP !! lol (La moitié d'Elcian en 2 seconde !)

Pour faire 4000 d'attaque simple, tu as dû en acheté des graines Harpo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le max tout simplement, Avec 999 d'attaque

(désolé je repond pour toi Harpo)

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hyper Sonic
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content, après l'avoir battu plein de fois ! j'ai moi aussi acheté plein de graine ! Et je ne le bat que en quelque tour ! je suis maintenant au niveau 80 pour Vyse, entre 70 et 80 pour Aika et Fina et entre 60 et 70 pour Gilder ! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 23 Sep 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi, comme je suis entre les niveaux 80 et 90,je suis capable de le tuer en 1 tour(pour sûr:vyse a 999 atk et 999 pouvoir!!!(graines)),vyse:colère pirate,enrique:le jugement ou épée royale He He He!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Drachma !
A partir du level 80, sans graines, il fait 9999 PV de dégâts sur Elcian avec sa Main du Destin ! Twisted Evil
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
not1
le Compétent
le Compétent



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 58
Localisation: auvergne.issoire

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je prefere drachma mais quant tu le bats elcian qu est qu'on gagne car il y a ecrit 100 pour cent pour baie de lune j'ai gagné une fois et apré que des graines dexus????? on peux pas les gagné tout les deux ou alors c'est parse que on peux gagné qu'une baie???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nythos
le Compétent
le Compétent



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 90

MessagePosté le: 05 Oct 2006, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est byzarre car j'ai cherché Elcian dans le recif Noir comme indiqué mais je ne l'ai pas trouvé pleurant ou très triste . Normalement il devrait y être dans la salle du boss confus
_________________
[img]lien image[/img]

------------------------------------------
Blog engagé, solidaire donne la place à certains faits d'actu qui méritent l'attention ainsi que le débat d'idées. RDV sur le Blog Militant


Arcadia-VISION : ptit site perso consacré à Skies of Arcadia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
not1
le Compétent
le Compétent



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 58
Localisation: auvergne.issoire

MessagePosté le: 05 Oct 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que ta battue les 4 monstres opcionel roc, lespece de poulpe , l'araigné et .... ché plu^^ et 12 combat naval autre je crois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 05 Oct 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il a une condition pour qu'Elcian apparaisse !

Spoiler:

Pour qu'Elcian apparaisse, il faut d'abord avoir réglé son compte à Galcian ! clin d'oeil


_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!


Dernière édition par RomG le 31 Oct 2006, 20:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com