Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Bleach
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 19 Aoû 2006, 23:53    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Bon, vu qu'il n'y a aucun topic, je le crée.

Shonen banal pour certains, excellent manga pour d'autres. Bleach fait débat et est souvent relégué avec Naruto, ce qui est une grave erreur à mon sens.

Pour l'instant j'en suis au volume 17 niveau manga et à l'épisode 73 niveau anime et je peux ne dire que du bien de cette série qui, certes, n'innove pas dans le classique du shonen (le "Je me relève, tu me blesse à mort, je me relève, je te tue" est hélàs beaucoup présent) mais propose d'excellents rebondissements scénaristiques et surtout une excellente galerie de personnages.

Les personnages, c'est sur ce point que Bleach excelle, en effet entre Ichigo, un héros à priori classique, mais tout à fait grandiose.
(spoil épisode 59:)
Spoiler:

Son bankai est excellement classieux et sa transformation en hollow qui peut le faire basculer n'importe quand du coté obscur de la force le rend particulièrement excellent.

, les excellents camarades de classe, Inoue -la première potiche qui l'assume, et en plus elle à une énorme poitrine-, Ishida, les 13 capitaines -mentions spéciales à Ichimaru et Mayuri, que je trouve excellement réussis. J'ai toujours adoré les méchants, j'avoue.-, les 13 lieutenants, Kon...

Enfin bref, mélangeant en plus de cela parfaitement l'humour, les scènes absurdes à des combats d'anthologie comme:

(allez je cite toute la période Soul Society:)
Spoiler:

Mayuri Vs Ishida, Kenpachi Vs Ichigo, Aizen Vs Ichigo, Byakuya Vs Ichigo



Enfin bref, Bleach c'est excellent, à lire ou à voir au plus vite : ).

Rajoutez en plus de cela des excellents openings pour la version animée et vous vous laisserez faire par la magie shonen très heureux.

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 20 Aoû 2006, 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi, pour ce qui est de mon avi apréciatif sur ce manga, tout est dit dans ma signature. et quelque chose me dit que c'est de voir ma signature qui t'a donné l'idée de faire ce topic haha, non je rigole, tu n'est pas obligé de m'envoier des fleurs.

par contre un point ou tu a bien raison dans ta description, c'ets sur la fréquence un peu trop forte des combat coup "mortel je meur pas je te te tu après"

Spoiler:

perso j'ai fini le tome 12 ce matin même ... j'espère vraiment que le combat avec Kenpachi est vraiment bien comme tu le dit, parceque là des combats on s'en farci tellement à ce passage là, il arrive un monment on en a un peu mare, vivement qu'il la sauvent l'autre! et qu'on passe à autre chose!



Pour les personnages aussi, ce manga m'impressione, il y a vraiment une sacrée galerie, c'est rare quand même.
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Aoû 2006, 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon shonen préféré sans conteste

Mention special a Tatsuki qui, je l'espere, prendra de l'importance

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 20 Aoû 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

shazam > Bah disons que le combat Ichigo/Ikkaku et le combat Ichigo/Renji sont pas hyper intéressants, à mon sens. Par contre celui contre Kenpachi, brrr, la fin j'avais de petits frissons dans la colonne vertébrale.
Mais le personnage de Kenpachi, absolument génial, y est pour beaucoup. J'ai rarement vu un personnage de psycopathe aussi réussi.

alab > Awé j'aime bien Tatsuki aussi, mais cependant, je doute qu'elle prenne de l'importance, mais cela peut arriver très heureux. Après, faudrait voir à savoir gérer autant de personnages combattants.

Surtout qu'elle part avec un handicap: elle a pas de gros seins.

(Matsumoto bordel O_O :
lol )

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 20 Aoû 2006, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime aussi enormément Bleach, pour ses personnages secondaires aussi déjenté les uns que les autres (il ne faut pas oublié que ichigo, inoue, chad et ichida sont dans le top30 des meilleurs élèves de leur lycés) et qui évoluent au cours de l'histoire.
J'aime aussi les nombreux combats, avec leurs dessins dynamiques toussa. Mais je regrette que Kon n'en ai jamais (sachant qu'il a été créé pour cela)... Et j'aurais aimé voir un vrai combat de chad dans la soul sociaty. Mais bon vu les combats qui vont arrivés (dans la parution japonaise), j'ai l'impression que chad va être enfin actif.
Pour finir, je tiens a préciser mon desaccord, Inoue n'est pas une potiche, c'est un des personnages les plus important, la potiche, c'est Rukia...

Inoue, on t'aime tous: http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf

(si vous voulez plus d'info sur ce flash, sur la zik toussa : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ievan_Polkka )

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, sur ca t'a raison Bica, ca se voit pas forcément, mais maintenant que tu le dit c'est évident, Rukia est la vrai potiche du manga, d'ailleur même, je suis à peu près certain que tout le long de la serie, l'auteur vas la raprocher et l'éloigner de Ichigo, pour dire qu'on croi tout le temps à du love, ou un truc du genre. Me trompe-je?
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'peux spoiler?
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

En utilisant les balises, oui. heureux

Là je suis en plein épisode 79. Les Bount sont relativement réussis, sans être excellent. J'attend de voir la suite.

Et Rukia fait moins potiche dans les HS. Enfin...

Spoiler:

Elle a toujours pas de Zanpakutoh, mais elle se bat bien quoi é_è.


_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben, spoile d'un des derniers chapitres parus au japon:

Spoiler:

Inoue a fait une déclaration à ichigo, mais celui-ci était endormi/évahouit a moitié mort, donc il a pas pu l'entendre. Cependant elle a pas réussit l'embrasser.



Bon voila. Sinon le zanpakuto de rukia est... Rolling Eyes

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

C'est pour ca que je veux que Tatsuki reprennent de l'importance apres l'avoir vus dans le dernier chapitre
je me dit vraiment que Ishida, Ichigo et Chad, si puissant soit-ils, c'est trop peu

Faites venir Tatsuki, ou meme papa a Ichigo

Enfin bon je trouve que ca devient tres interessant, a la limite si il pouvait en ressortir une DARK ORIHIME ca serait cool



Bien ? (t'inquiete je le connais aussi)

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Spolier toujours au même niveau:
Spoiler:

une dark Inoue? explique.


_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas.
Spoiler:

Aizen a besoin de son pouvoir. Pas d'elle en particulier. Comme son pouvoir est de nature spatiotemporelle, il voudrait bien le détourner pour accélerer le développement du Hougyokou et ainsi avoir son armée d'arrankar de type Vatrodes. Comme en plus sa disparition va affaiblir les rangs d'Ichigo, c'est encore mieux... c'e n'est que mon interprétation.


_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Tant qu'à faire, il va en faire une guerriere de son coté, car elle affaiblie les rang de Ichigo, elle pourrait aussi monter les siens
Enfin voilà pourquoi Dark Inoue


_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est licencié ou pas ? Y a rien de précisé sur Animeka.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fait les 70 premiers épisodes sont licenciés, les 24 autreset ceux qui suivent pas encore.

Bon pour ceux qui suivent les épisodes HS, l'épisode 94 tue grave:

Spoiler:

Byakuya Vs Jin \o/


_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com