Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Présentation des pitis anciens ^^
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Le refuge d'Arcadia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 1:52    Sujet du message: Présentation des pitis anciens ^^ Répondre en citant

Je crée ce sujet pour que chacun se présente s'il le veut aux nouveaux (ou moins nouveaux) membres qui ne savent pas grand chose sur nous, mais aussi pour parler des moments passés ensembles. Je sais que c'est assez ironique d'appeler le sujet comme ça, mais cela témoigne également de ma volonté de réparer l'erreur que j'avais commise il y a fort longtemps.

Moi je suis donc modérateur ici depuis pas très longtemps. Skies of Arcadia n'est pas mon jeu préféré, même s'il s'agit d'un RPG que j'apprécie. Je m'intéresse aux jeux vidéos en général, et plus particulièrement aux RPGs (A-RPGs, T-RPGs, RPGs), ainsi qu'à la japanim' et aux mangas.
Je suis un jeune bachelier de 18 ans, et j'entre en prépa scientifique (MPSI à Chaptal, à Paris) à la rentrée.
Voilà pour les informations me concernant.

Shazam m'avait demandé de raconter ma vie sur ce forum il y a quelques temps, c'est ce que j'ai fait, et pour ne pas l'avoir fait pour une seule personne, j'ai décidé de poster mon autobiographie du forum ici, voilà. Lisez la si vous voulez. Je sais bien que la taille risque d'en décourager plus d'un, mais ça ne fait rien.
Ça permettra peut-être aussi de parler du bon vieux temps.


Un midi d'août durant les grandes vacances de 2003, quelques jours après que j'aie fini Skies of Arcadia, je débutais la lecture de la fanfiction "Les tribulations d'un pirate de l'air dans le ciel" d'un certain Viper Dragoon, découvert sur le site Skies of Arcadia Island. Je me souviens qu'il souhaitait qu'on lui écrive pour le soutenir, ce que je fis car j'appréciais sa parodie. Nous nous échangeames des e-mails et devinrent copains, e-friends comme on dit. Il m'envoya d'autres fanfics sur Final Fantasy VII entre autre (notre jeu préféré). Après un ou 2 mois, Viper Dragoon m'invita à m'inscrire sur le forum Skies of Arcadia island, ce que je fis après qu'il ait insisté. Le 13 octobre 2003, je m'inscrivis sous le pseudo Le Dragon Shiryu, mon pseudo du moment (je n'aimais mettre des chiffres dans mes pseudos). Dès que je m'inscrivis, je reçu un mp du dénommé Svyk, me demandant de devenir son ami ou quelque chose comme ça. Je lui répondis pourquoi pas, mais que j'aimerais bien savoir pourquoi il me demandait ça dès mon inscription, il me répondit que personne ne l'aimait sur ce forum, je l'intérogeai alors là-dessus, et il me dit de demander aux forumeurs. C'est ce que je fis en créant mon 1er sujet dans le forum "Flood",l'ancien Ixa Ness, où il y avait d'ailleurs plusieurs sujets sur Svyk. On m'expliqua que Svyk était un floodeur qui postait n'importe quoi, et qu'il avait déjà faillis se faire bannir plusieurs fois, mais que ça n'avait pas été fait à cause de la bonté de minti.
Les semaines passèrent, et je venais prèsque tous les jours sur ce forum. Je commençais à mieux connaître les membres... Viper Dragoon venait souvent également, principalement le mercredi où il restait une partie de l'après midi. Nous nous amusions à créer pleins de sujets, à nous répondre sur tous les sujets en faisant bien souvent des digressions, etc...
Je me souviens d'un sujet à controverse que j'avais créé, car nous n'étions jamais d'accord sur ce point avec Viper Dragoon, il s'intitulait "Tifa silliconnée ou pas silliconnée", j'avais également inclu un sondage. Une majorité de votant déclara que Tifa n'est pas silliconnée, comme je le soutenais.
Au départ j'étais donc quelque peu un boulet, je ne m'étais jamais de majuscules, faisais des fautes (mais pas tant que ça non plus), et bien souvent je postais pour pas grand chose. Je voulais m'amuser, j'essayais de poster des sujets drôles, pas très intelligents souvent, mais qui mettaient une bonne ambiance. Cela fesait que je me suis créé plusieurs énnemis. Au début, je ne m'entendais pas bien avec un forumeur : ramirez darkness, mais il partit assez vite. Ce ne fut pas le cas de One Winged Devil, un modérateur de l'époque qui ne m'appréciait pas particulièrement. J'étais toujours du côté des simples forumeurs pour dénoncer l'abus de pouvoir ou la forte répression des modérateurs/administrateurs.
Nous arrivâmes en Décembre. Il y avait de plus en plus de tensions entre moi et OWD (son petit surnom, pour aller plus vite). Il me cherchait, je répliquai, et ainsi de suite. Il profitait quelques fois de son pouvoir de modérateur pour me faire passer pour un con, etc... pourtant nos sentiments l'un envers l'autre n'étaient pas si noirs non plus. On conversait parfois par mp où là, il n'y avait pas de disputes. Au début des vacances de Noël, le conflit s'envenimait, OWD m'énervait de plus en plus, et après avoir lu une réplique sarcastique où il me prenait de haut, je décidais de créer un sujet bien mauvais sur lui, ce sujet s'appellait "Presentation des piti anciens" en référence au sujet "Presentation des piti nouveaux^^". Le contenu de mon message était vraiment méchant, je balançais pleins de trucs sur sa vie intime que j'avais appris par mp (rien ne concernait sa famille, tout était sur lui seul mais je regrette quand même d'avoir dit certaines choses). Ce sujet ne plut pas du tout bien évidemment et tout le monde le condamna vivement, ce qui fit passer la plupart du forum contre moi, bien que je me sois excusé. Je ne revins pas pendant quelques jours. Et puis je recommençai à poster normalement. L'année 2004 fut une suite d'absence et de retour. Pendant 3-4 semaines je venais tout le temps, puis pendant environ un mois, je disparaissais. J'ai ainsi prèsque raté le principale combat que ce sont livrés les simples membres du forum et les modérateurs/administrateurs. Sharkiller, un jeune de 13 ans à l'époque qui en faisait beaucoup plus, avait réussit finalement à devenir modérateur -précisons que OWD était passé admin en février et que Harpo et vargas avaient été promus modérateur le même mois à la suite d'élection où Damascus (Samad à l'époque) aurait dû devenir également modérateur, mais cela ne s'est pas fait à cause de OWD qui ne le voulait pas (minti a probablement suivit). Il profita de son pouvoir pour supprimer définitivement la plupart des sujets qu'il n'estimmait ne pas être digne d'être sur ce forum. Résultat, une grande partie des sujets du forum furent supprimé. Bien évidemment, cela n'était pas du goùt de tout le monde, et les reproches des simples forumeurs et des modérateurs débutèrent dans un sujet appelé "Arène", créé par Viper Dragoon. Il fut fermé, il en rouvrit d'autre, etc... la dispute gagna tout le forum. J'arrivais à la fin, quand les tensions commençaient à s'estomper. Je pris bien évidemment le parti des simples forumeurs. Durant cette année, on remarquait une véritable cassure entre le groupe de modérateurs/administrateurs et les autres forumeurs. Les modos/admins étaient généralement sérieux, alors que les autres préféraient s'amuser et créer des sujets inutiles. J'ai toujours été de ceux, qui créent des sujets rigolos mais ne présentant pas forcément de grands intérets intellectuels, ce qui ne plaisaient donc pas à tout le monde.
Deux mois plus tard, je ne m'entendais toujours pas mieux avec OWD, à tel point qu'il parlait de me bannir en mai 2004 (sur le forum des modos). Je continuais à venir quelques semaines puis repartir. En juin, un incident survient. Battosaï donne le mot de passe -qui était azerty- du compte Dark Svyk à bica pour remettre de l'ambiance. Ce qu'il fit en postant partout des messages avec écrit "Vive moi" en smiley. Bica m'en parla pour me dire qu'il regrettait et je décidait de prendre sa défense. J'en parle parce que j'avais écrit un assez long message assez bien réalisé je dois dire. Le sujet a survécu. En août, je reviens sur le forum, en postant un sujet avec un sondage. Le résultat était étonnant, la majorité du forum était contente de mon retour, dont Harpo (Cartman à l'époque) ce qui m'a agréablement surpris. Ce sujet aussi a survécu. Vous verrez que je parle d'Ane-Onyme et de OWD, j'avais raison, ils étaient une seule et même personne. Je l'avais même dit dès le début, mais OWD avait réussi à me donner des doutes à un moment. L'histoire avec Ane-Onyme s'est plus ou moins mal terminée, car minti n'a pas apprécié que OWD promût Ane-Onyme admin.
Durant les grandes vacances, il y avait non seulement toujours des tensions entre moi et OWD (et Ane-Onyme), mais aussi entre moi et Elky, un forumeur relativement nouveau inscrit en mars, qui était fermement du côté de OWD et le soutenait tout le temps. Mais Elky quitta le forum définitivement fin août.
Les mois passèrent, sans événement remarquable, tout se passait pour le mieux (ou prèsque). Je continuais à venir quelques temps, puis repartir. OWD annonça qu'il partirait du forum en décembre 2004, je lui demandai de ne pas partir, nos rapports s'étant améliorés; mais il partit quand même début janvier.
Quelques mois passèrent encore, je commençais à venir plus régulièrement et à m'attacher à chaque membre. En août je créais le 1er Anime Quizz en musique, auquel peu de monde a participé, mais tout de même assez pour ne pas l'avoir fait pour rien. Tout se passait donc pour le mieux, mais vers le début de la rentré, un terrible évènement se produisit, qui me conduisit à ça. Un jour, j'eu l'idée de demander à vargas de mettre des avatars assez ecchi, et pousser d'autres à le faire pour voir la réaction des forumeurs. Vargas avait mis cet avatar et moi celui-ci. Cela ne plut bien évidemment pas à Harpo qui nous enleva nos avatars. Sauf qu' à l'époque, si ma mémoire est bonne, Amo (Amonita à l'époque je crois) portait cet avatar mais en plus petit évidemment. Je demandais donc à Harpo pourquoi il ne tolérait pas mon avatar et alors que celui de Amo ne le gênait pas. Cette question ne lui fit pas plaisir, et il censura celui de Amo également. Je lui expliquai que ce n'était pas ce que je voulais qu'il fasse (parce qu'en plus Amo m'engueulait), et je mis [url=http://membres.lycos.fr/ilthalis/etna'.jpg]cet avatar[/url] en protestation. La suite, c'est ça. Harpo me bannit, mais pas longtemps, 5 minutes environ, le temps qu'il se calme. Et je rentrai ainsi dans l'histoire en étant le 1er vrai forumeur (qui est un vrai membre à part entière) à être banni. Je me remis avec Harpo peu de temps après et ma vie sur ce forum reprit son cours normal.
Pendant les vacances de Noël 2005, Harpo s'aperçut que lui et vargas allait partir en vacances en même temps, laissant le forum sans modo ni admin. Je proposai alors à Harpo par mp de devenir modo le temps d'une semaine, au cas où. Il créa un sujet demandant (par sondage) si oui ou non les forumeurs voulaient de moi comme modo pendant une semaine. Ils acceptèrent. Tout se passa bien, Harpo revint, me laissant toujours modérateur. Je lui demandait de faire quelque chose, parce que normalement les forumeurs avaient voté pour que je reste modo une seule semaine, il fit alors un sondage pour savoir si oui ou non les forumeurs voulaient que je reste modérateur, le oui l'emporta.
Les mois passèrent sans incident notable, jusqu'à la fin du moi d'avril où une nouvelle altercation allait avoir lieux. Le 20 ou le 21 avril (je ne sais plus), Battosaï créait le sujet Agab'if-nuk, sujet où il fallait ne parler que dans une langue bizarre dont je ne connais pas le nom, nous l'appellerons l'Agab'if-nuk. Il y avait un sondage ainsi qu'un message de Batto tous deux dans cette langue. Aucune explication, rien. Puis Jimynator répondu lui aussi dans cette langue bizarre. Batto lui répondu et ainsi de suite. Ils utilisaient des smileys et tout, comme s'ils se comprenaient. Une impression très étrange se dégageait de ce sujet. Je mis quelques secondes à comprendre que c'était réellement un language inventé et qu'ils ne comprenaient rien à ce qu'ils se disaient. Je fus tout bonnement séduit par ce sujet, où je n'osais même pas poster de peur de dégrader un si beau sujet. Je me décidais à le protéger, comme ce sujet ne plaisait pas à vargas, il fallait que je le convainque de ne pas le supprimer (Harpo ne venant prèsque plus à l'époque). Je lui écrivis un long mp où je faisais les louanges de sujet magnifique. Il me répondit "Et ta mère ?". Je n'ai pas encore bien compris le sens de son message, mais au moins, il ne toucha pas à Agab'if-nuk. Le 22 Avril, je revis Harpo sur msn messenger. Je lui demandai pourquoi il ne venait plus, ce qui le décida à passer sur le forum. Sa 1ère action fut de SUPPRIMER le sujet Agab'if-nuk et de vérouiller le sujet Coubo. Je me moquais du sujet Coubo, mais il avait osé supprimer un sujet auquel je tenais tant, alors que cela faisait bien longtemps que l'on ne supprimait plus aucun sujet. Une véritable oeuvre d'art ! Je lui expliquai à quel point il avait fait une grave erreure sur msn messenger, je pense qu'il finit par comprendre qu'il n'aurait pas dû le supprimer, mais le mal était fait. Le forum se divisa alors entre ceux qui n'en avaient rien à faire et ceux qui criaient à l'abus de pouvoir. C'est à ce moment que je commençais à prendre conscience que Harpo se croyait un peu trop le maître de ce forum, alors que ce forum vit encore seulement gràce à nous, quelques fidèles de la 1ère heure (ou plutôt de la 2ème, pour la majorité d'entre nous), et que par conséquent il devrait nous témoigner un minimum de respect et nous laisser faire qu'on veut et non pas ce qu'il veut, tant que ça ne dégrade pas le forum et que ça ne gêne pas les autres. Il a dû oublier qu'il avait été élu par NOUS et donc qu'il doit administrer ce forum pour notre bien à tous.
Quelques mois plus tard, Battosaï recréait Agab'if-nuk. Je trouvais que la magie du premier n'y était plus, mais son retour me faisait plaisir. Encore une fois, il ne vécut pas longtemps car Harpo le vérouilla. Battosaï en eut plus qu'assez, et décida de partir définitivement tant qu'il ne serait pas réouvert. Quelques jours plus tard, je dévérouillai le sujet Agab'if-nuk -qui d'ailleurs n'avait même pas été déplacé aux archives, pour l'"exemple" je suppose-, Battosaï revint. Le sujet resta quelques jours encore, jusqu'à ce que Harpo vérouille une nouvelle fois le sujet, en disant que si ça continiait, il allait en parler à minti. Je lui dit par mp que je pensai qu'elle serait plus tolérante que lui. C'est pourquoi elle est venue dire ce qu'elle en pensait sur le sujet. Battosaï est cette fois-ci parti pour de bon, et cela ne se terminera pas comme ça !
Pendant les vacances, le forum était mourrant (concernant le nombre de nouveaux messages par jour), mais là ça a l'air de repartir, ce qui est une bonne chose.
Voilà, ici se termine mon autobiographie du forum. Je me demande combien de personnes arriveront à cette phrase en ayant lu tout ce qui se trouve avant, qui sait ?
_________________


Dernière édition par Ouranos le 12 Mai 2008, 18:15; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 3:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai tout lu. Par contre je peux pas vraiment écrire un post aussi long vu que je suis pas une ancienne du forum ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne autobiographie. Joli travail que je salue, et puis t'as parlé de moi^^

*regarde de haut Fab et son mérpis *

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle histoire intéressante. En ce qui concerne agab machin truc, si ce que bica me propose parait vraiment intéressante, il pourra peut-être revenir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez parler de vous aussi, n'est-ce pas ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

I .... I'll pass

I haven't got your courage

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

En plus court bien sûr.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Holà ! Je vais écrire pas une tartine aussi longue que la tienne, Ouranos !


Allez, je me présente.
Je vais bientôt avoir 32 ans et je travaille comme ingénieur dans les télécoms (non, c'est pas de ma faute si votre connexion déconne^^).
Mes loisirs, outre internet, sont les jeux video (essentiellement des RPG, à quelques exceptions près) et la lecture de BD ou bouquins (uniquement de la SF, héroïc-fantasy ou fantastique).
Côté musique, j'écoute des "vieux" groupes de métal (enfin, des années 80-90^^). Je n'écoute que de la zik bien lourde et bourrine !

Je ne peux pas dire que j'aie de jeu préféré (Fable, peut-être?) mais Skies Of Arcadia est celui qui m'a fait plonger dans l'univers du net.
C'est pour le finir à 100% que je suis venu sur ce forum, le tout premier forum que j'aie fréquenté !
Y ayant trouvé des gens sympas et une ambiance décontractée, j'y suis resté et ne l'ai plus quitté.

Il faut dire que suis affecté par une maladie incurable: la sclérose en plaques.
Celle-ci me fait beaucoup souffrir et, par conséquent, le moral s'en trouvait affecté. J'utilise le passé car, aujourd'hui, je ne connais plus la déprime.
Le fait de venir discuter ici tous les soirs me fait oublier la douleur !
Aujourd'hui ma maladie n'évolue plus et je pense que c'est dû en grande partie au fait que je garde toujours le moral. Sans ce forum et tous ceux qui le fréquentent, je n'en serais sûrement pas là.
Pour ça, je remercie tous les forumeurs et ce forum gardera toujours une place particulière dans mon coeur.

Ah! J'allais oublier le plus important !
Je suis le papy bourrin ! Twisted Evil
Le papy, car je suis le doyen de ce forum.
Et bourrin car je suis un gros bourrin sur les RPG: je ne peux m'empêcher de les finir à 100% avec tous les persos au level max ! Battosaï

Voilà, je ne trouve rien d'autre à dire.
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais specialement inspiré pour ce message Ouranos... ca m'a permis de savoir certaine chose ( L'ancienne personnalité de Damascus, de toi par exemple... ). vraiment bien écrit ton autobiographie.

Bon, j'my lance même si je ne suis pas considèrer comme ancien.

Moi, je suis donc membre sur ce forum depuis mars 2004 ( mais j'ai commencé à venir vraiment que depuis très récemment ). Skies of Arcadia a été mon premier RPG mais surtout le meilleur jeu à lequel j'ai pu jouer lorsque j'ai pu avoir la GC. je m'interresse particulièrement au manga et aux jeux vidéos. Je glande sur internet depuis mi 2003. Mes passes-temps favoris sur internet sont ce site, le forum SoA de jeuxvideo.com ainsi que ce jeu en ligne.
J'ai seize et demi et je rentre cette année en Seconde Technologique ( IGC + LV2 à Louise Michel, à Grenoble ). J'ai redoublé malheureusement une fois en sixième.

Et puis ma petite autobiographie... ( je pense qu'elle sera relativement courte )

Bien qu'étant venu m'inscrire sur le forum en mars 2004, ce n'était pas la première fois que j'étais venu sur ce site. Ma première venu devait remonter en septembre 2003, lorsque je me suis inscrit sur le forum de jeuxvideo.com afin de chercher des soluces là-bas. Chris_Dream_Soa m'avait envoyé sur ce site afin de chercher la solution à mes problèmes ( trouver les dernières découvertes Mad ).
Je reviens quelques mois plus tard suite à un topic de VD ( viper dragoon ) qui avait fait naturellement sa publicité pour sa parodie sur notre forum... Je viens donc lire sa parodie que j'apprecie au fur et à mesure de la lecture et j'en profite pour faire un passage sur le forum histoire de voir si il y a de l'animation là bas aussi. Et là, surprise! Dès mon premier message posté sur "Présentation des ptits nouveaux ^^", je découvre certaine, plus ou moins, vieille connaissance du genre Fab et Viper Dragoon ( normal ) que j'avais rencontré juste auparavant sur Arcadia-World ( un vieu forum depuis longtemps mort... de nombreuse fois réédité sans succès ). J'ai vu aussi nottament Cartman ( à présent Harpo et Admin du forum ), Chris_Dream_Soa et Cmat que j'avais connu plus ou moins sur le forum de jeuxvideo.com. Et tout un groupe de personne inconnu bien sur. Mais je ne suis pas rester longtemps ici et je suis reparti du jour au lendemain, préfèrant discuter sur jeuxvideo.com.

Je reviens quelques mois plus tard ( juillet ), me demandant quand même ce que devient ce forum, me demandant aussi si le site continue d'évolué, mais là encore ce n'est qu'un retour éclair mais où j'ai pu sympathisé quand même avec RomG qui est, par la suite, venu nous rejoindre sur jeuxvideo.com tout en restant ici bien entendu.

Ensuite, mes venues sur le forum se faisaient de plus en plus rare... une fois tout les deux mois puis une fois tout les six mois jusqu'à noël dernier où j'ai fait l'effort de rester une vingtaine de jour lol et c'est à ce moment là que j'ai pu faire la connaissance de Amiral Alfonso et de jimynator, deux cret... euh deux membres de ce forum qui commençait quand même à mourrir à petit feu. j'ai vu et appris nottament que jimynator n'avait pas l'air d'être apprécié, les anciens ( damascus, bicabonathe... ) essayeais de me faire comprendre que jimynator était un floodeur. ( d'où son grade special que lui avait mis Harpo/Cartman )

Puis je suis reparti pour finalement revenir au début de ces grandes vacances et ainsi faire plus ample connaissance des vieux de la vieille. Quelques membres inconnu jusqu'ici pour moi était présent ( Shazam et Ouranos ), Amiral Alfonso n'était plus là par contre.
C'est pendant ces deux mois que je pense avoir pu connaitre véritablement les membres du forum.

Et aujourd'hui, suite à la demande de Romy qui n'accepte pas de m'appeller Vyse ( il dit que "ca lui fait bizarre" ), j'ai reçu l'accord d'Harpo ( que je remercie encore une fois ) de pouvoir changer de pseudo : vyse128 = Pad à présent clin d'oeil

Ben voila, ce n'est pas terrible mais au moins c'est fait!

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne ça serait rapide : J'ai installé ce forum. Je suis venue. Puis plus. Et je me rends compte que j'ai loupé un tas de trucs... Et je me dis que vu la prise de tête c'était peut-être pas une mauvaise idée >.< Je savais pas que c'était quelque chose d'aussi important par exemple quand j'ai posté mon message sur le sujet-charabia. J'avoue que je l'ai fait parce que Harpo me l'a demandé et que je lui fais confiance, que personnellement je m'en fichais à moitié mais je viens pas assez souvent ici pour me rendre compte de ce qui à de l'importance ou pas, alors je me fie à son jugement.

Enfin bref à part ça je trouve que ce sujet est une bonne idée, et personnellement ça me permet de rattraper quelques trains...
Et je regretterai jamais d'avoir fait (avec Blink et VyseVB) ce site et ce forum, et que je me souviendrai toujours de ce que vous aviez fait pour mon anniversaire y'a quelques années ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben pour la mienne de bio, j'ai plein d'idée, mais malheureusement j'ai trop d'idée pour rédiger ca maintenant, je par demain et me lève tot, je suis obligé de me coucher tot (la plaie!) alors je laisse ce post inutile mais c'est pour mettre du suspence, pour que vous l'attendiez cette bio, voila.
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos -> C'est dingue comment tu te rappelles de toutes les prises de têtes !
Enfin, c'était intéressant à lire : ça m'a rappelé un paquet d'évènements que j'avais plus ou moins oublié.

Pad -> En fait, tu es venu te présenter sur le topic "Présentation des ptits nouveaux ^^" le même jour où je me suis inscrit sur le forum SoA de JV.com : le 21 juin 2004 ! clin d'oeil
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la première fois que je suis venu me présenter... ( j'ai fait un petit peu de recherche pour completer ma présentation ici )

Oui parce que je me suis présenté deux fois. lol

Preuve clin d'oeil

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

minti a écrit:
Et je regretterai jamais d'avoir fait (avec Blink et VyseVB) ce site et ce forum, et que je me souviendrai toujours de ce que vous aviez fait pour mon anniversaire y'a quelques années ^^

Finalement je n'ai pas fait QUE des messages bourré de fautes dans ce forum.

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

RomG a écrit:
Ouranos -> C'est dingue comment tu te rappelles de toutes les prises de têtes !
Enfin, c'était intéressant à lire : ça m'a rappelé un paquet d'évènements que j'avais plus ou moins oublié.

Oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai... ce sont les souvenirs que j'ai de plus précis, avec quelques autres...

bicabonathe a écrit:
minti a écrit:
Et je regretterai jamais d'avoir fait (avec Blink et VyseVB) ce site et ce forum, et que je me souviendrai toujours de ce que vous aviez fait pour mon anniversaire y'a quelques années ^^

Finalement je n'ai pas fait QUE des messages bourré de fautes dans ce forum.

Ah que c'était-il passé ? Ça ne me dit absolument rien.
D'ailleurs je viens de remarquer que la date d'anniversaire de minti n'est même pas écrite dans le sujet "Happy Beurssedèille". Tu ne veux pas donner ta date de naissance ou on t'a oubliée ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Le refuge d'Arcadia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com