Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 09 Sep 2006, 17:10 Sujet du message: Hajime No Ippo |
|
|
On vient de me prêter l'anime d'Ippo, je le trouve tout simplement magnifique!
Y a-t-il des connaisseurs par ici? _________________
 |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 09 Sep 2006, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Le nom me dit quelque chose... c'est tout. _________________
 |
|
|
 |
Roger Rider's fan

Inscrit le: 03 Sep 2003 Messages: 5159 Localisation: Cerveau primitif de Vargas
|
Posté le: 09 Sep 2006, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ca parle de boxe, mais j'en sais pas plus. _________________ "Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 09 Sep 2006, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est ça. C'est pour ça que j'ai jamais regardé. _________________
 |
|
|
 |
Guiiil Immigré d'Or

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4051 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
|
Posté le: 10 Sep 2006, 12:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu les 15 premier épisodes, et j'ai bien adhéré ^^. _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
 |
bicabonathe Roi des Voleurs

|
Posté le: 10 Sep 2006, 19:16 Sujet du message: |
|
|
On peux avoir une petite synopsis?
*note: on peut trouver le mangas jusqu'au tome 73 sur: http://www.berserkcrew.com/index.php * _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
alabdark ...

Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 3415 Localisation: Lyon
|
Posté le: 10 Sep 2006, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Tome !! Pas plutot chapitre? _________________ Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Sep 2006, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Tomes... _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
Guiiil Immigré d'Or

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4051 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
|
Posté le: 11 Sep 2006, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ca fait beaucoup... _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Sep 2006, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ca a commencé en 1991, c'est a dire il y à 15ans. Si il sortent un mangas tous les deux mois (donc six par ans), ça nous fait 90mangas au total.
Donc on devrait se plaindre des 17mangas manquant. _________________ Une grande signature implique de grandes responsabilités. |
|
|
 |
Guiiil Immigré d'Or

|
Posté le: 11 Sep 2006, 23:13 Sujet du message: |
|
|
La série doit devenir longuette à force... _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
 |
Damascus OSEF d'Or

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 9889 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 23 Sep 2006, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Allez, Synopsis en direct live:
Makunouchi Ippo est un jeune étudiant, très timide et avec une très faible personnalité. Il n'a pas d'amis pour la simple raison qu'il passe ses soirées et ses week-ends à aider sa mère dans son entreprise de bateaux de pêche à louer. A la sortie du lycée il se fait toujours brutaliser pas Umezawa, chef des voyous du lycée.
Sauf qu'un jour, un mec qui faisait son footing se charge de défoncer les voyous car il n'aime pas voir plusieurs personnes en malmener une seule... Ippo se réveille dans un club de boxe. Son sauveur, Takamura, champion de boxe local, lui propose de taper dans le punching ball pour se détendre. Et là Ippo lache un phénoménal direct du droit qui bouge bien le sav de sable... C'est le début d'une longue carière... _________________
 |
|
|
 |
|