Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Darkmoon, dernière chance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Darkmoon doit-il être débanni ? (lisez le sujet avant de voter)
oui
50%
 50%  [ 6 ]
non
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 13:09    Sujet du message: Darkmoon, dernière chance Répondre en citant

Comme l'autre sondage n'a pas été très favorable, je laisse une dernière chance à Darkmoon de s'exprimer, voilà ce qu'il a a dire :
Citation:
Je veux dire à tout le monde que je suis vraiment désolé, que je tient tant à revenir et me faire pardonner, je vous en prie, faites- moi revenir! Je serai prêt à faire n'importe quoi pour vous,promis!
Si je ments, je serai à jamais banni.

Je vous propose donc de revoter, mais promis c'est la dernière, si c'est non c'est non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

On y croirait s'il ne nous avait pas déjà fait le coup 3-4 fois de suite.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour, mais dans 10 ans. Donc, c'est non.

Attendons encore loooongtemps.

Mais pourquoi s'attache-t-il autant à ce forum?

*snif*
Me rapelle mes débuts ce gamin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour, parce que là il sait qu'on a le contrôle absolu sur lui et donc on a tous les pouvoirs Twisted Evil
_________________
Hum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surpris que les premiers qui ont réagi n'ont justement pas fait mention de la qualité surprenante de l'orthographe venant de Darkmoon dans le "cité"

Bien essayer minti...

nan serieusement, s'il promet de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et de ne pas chercher les puces aux autres, je serai volontier pour lui laisser sa dernière chance.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non et non. Il nous a déjà fait le coup du "je m'améliorerais promis", et bah au bout d'un moment ça lasse.
_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
Je suis surpris que les premiers qui ont réagi n'ont justement pas fait mention de la qualité surprenante de l'orthographe venant de Darkmoon dans le "cité"

Bien essayer minti...

nan serieusement, s'il promet de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et de ne pas chercher les puces aux autres, je serai volontier pour lui laisser sa dernière chance.


C'est toi qui parles

S'il accepte de nous acheter une Wii + TP et Red Steel à tous j'accepte Razz

Nan allez soyons sympa, je suis pour lui laisser une chance "avec sursis"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

NON !!!
Définitivement NON !!!
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Razibot
Le guerrier farouche
Le guerrier farouche



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 4262
Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelqu'un qui a lutter pour son départ, c'est comprehensible! ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Razibot Flemicus a écrit:
[color=#ff002]Pour quelqu'un qui a lutter pour son départ, c'est comprehensible! ^^"[/color]

Ben, comme l'ont déjà dit certains : les arguments de Darkmoon, on les a déjà entendus ...
Et on a vu ce que ça a donné quand il est revenu arpès son ban temporaire.

Je sais que je passe moins souvent, ces derniers temps, mais si je vois Darkmoon, je ne passerai plus : c'est clair !
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
Pad a écrit:
Je suis surpris que les premiers qui ont réagi n'ont justement pas fait mention de la qualité surprenante de l'orthographe venant de Darkmoon dans le "cité"

Bien essayer minti...

nan serieusement, s'il promet de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et de ne pas chercher les puces aux autres, je serai volontier pour lui laisser sa dernière chance.


C'est toi qui parles

S'il accepte de nous acheter une Wii + TP et Red Steel à tous j'accepte Razz

Nan allez soyons sympa, je suis pour lui laisser une chance "avec sursis"


1) Je n'ai jamais reprocher à Darkmoon de ne pas avoir un orthographe parfait mais d'utiliser trop souvent un style msn qui rend la lecture trop difficile à nos yeux.
2) Je n'ai jamais dit que mon orthographe était parfait, je fais juste en sorte que la lecture de mes messages soient vite compréhensible.
C'est ce que je demande à Darkmoon : faire en sorte qu'on puisse le lire sans problème, même avec plusieurs fautes ( et puis, vu son jeune age, on peut le comprendre ).

Tu ne vas pas me dire que mes erreurs de conjugaison te gènent dans la lecture de mes messages non plus? Razz

Pour finir, je trouve un peu dommage que certains aient encore et toujours les dents pointues contre Darkmoon. Bon ok, il faut admettre que sa façon de faire n'était vraiment pas adaptée au fonctionnement d'un forum et que son caractère ( sa façon de répondre négativement par exemple quand il se sentait blessé ) en a robusté plus d'un. Mais bon, je pense qu'en un mois il a eu largement de quoi y reflechir et que, de toute façon, il sait à présent qu'à la moindre nouvelle zapette, il passe définitivement à la trappe donc, à part si c'est vraiment l'idiot complet pour qui il a pu passer pendant deux mois, il devrait parvenir à réparer ses erreurs petit à petit.

Alors, pourquoi ne pas tester? On n'y perd rien, c'est lui le seul juge de sa reponsabilité car, et je me repète, il sait très bien qu'à la moindre connerie, il ne remettra plus les pieds ici.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas (encore voter) à ce sondage...
Cependant je me rappèle que pour une soirée de flood, j'avais eu droit à une semaine d'(auto-)exculsion... Pour un moi de flood. Rolling Eyes

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com