Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Vigoro pirate de l'air!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 5:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à savoir ça... Depuis le temps que je l'attend également moi.
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sanji
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 96
Localisation: Planète terre

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort vendredi, plus d'info http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017603.htm
_________________
4-8-15-16-23-42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Battosaï a écrit:
Mais rôh, Amo, Fab, vous voyez pas qu'ils le font exprès ?

...

J'ai pas l'impression, non, hélas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanji
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 96
Localisation: Planète terre

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

La premiere source de conflits dans ce monde c'est la difference, or on est pas obligé d'aimer forcement un truc que toi t'aime bien ... c'est comme ca on y peut rien, alors pas la peine de sortir des truc genre "bande d'abruti" ! moi je pense que zelda wind waker c des boules de noël qui brille, c'est bien mocher, alors j'aime pas. TP il est magnifique, graphiquement c'est du zelda comme je les aimes
_________________
4-8-15-16-23-42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, tu es un abruti.
Mais ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de gens comme toi.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
C'est bien ce que je dis, tu es un abruti.
Mais ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de gens comme toi.


dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait surement fait bannir... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

fandevyse a écrit:
Fab a écrit:
C'est bien ce que je dis, tu es un abruti.
Mais ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de gens comme toi.


dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...


Wow.
Just wow.

On va faire simple, les enfants, ici, tout le monde il est méchant. Hé oui, c'est comme ça, il faut se payer un second degré en entrant sur ce forum et se préparer à se faire critiquer de manière particulièrement virulente et à se faire manger (VAS-Y BATTO ATTAQUE !) régulièrement. Ici, on ne se dit pas "kikoo je t'aime bien quand même pour préserver la bonne humeur, c'est trop important =))))))))))))))))))" mais "Dégage, t'as des goûts de chiotte" sans compter que les critères choisis pour descendre un jeu auquel vous n'avez de votre propre aveu jamais joué sont purement et simplement puérils (teh graphix)

Ho, et je n'ai jamais couché avec Harpo, paie-toi un détecteur de sarcasme, d'ailleurs j'ai déjà eu de très virulentes discussions avec un précédent admin, beaucoup de gens pourront témoigner.

Bienvenue sur Arcadia, sinon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, vous avez pas vu Ouranos, il est pareil mais modo.

Quant à moi, si vous vous avisez de toucher à Guitar Hero, Phoenix Wright ou Baten Kaitos, je vous pulvérise, mais genre assez violent. Genre comme le mur de berlin mais version sable.

Et en effet, nous avons tous nos avis, et moi mon avis, c'est que pas aimer Wind Waker "passke lé dézin i pu lol" et en n'y ayant pas joué -ce qui est encore pire- , c'est de l'immaturité profonde.

Mais ce que je pense, c'est que tu es encore jeune, et que tu ne dois pas avoir une large expérience du net, tes réactions sont normales. Tu vas être élevé dans la douleur: c'est une bonne école.

* fais claquer son fouet *

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

On va faire simple, les enfants, ici, tout le monde il est méchant. Hé oui, c'est comme ça, il faut se payer un second degré en entrant sur ce forum et se préparer à se faire critiquer de manière particulièrement virulente et à se faire manger (VAS-Y BATTO ATTAQUE !) régulièrement. Ici, on ne se dit pas "kikoo je t'aime bien quand même pour préserver la bonne humeur, c'est trop important =))))))))))))))))))" mais "Dégage, t'as des goûts de chiotte" sans compter que les critères choisis pour descendre un jeu auquel vous n'avez de votre propre aveu jamais joué sont purement et simplement puérils (teh graphix)

Ho, et je n'ai jamais couché avec Harpo, paie-toi un détecteur de sarcasme, d'ailleurs j'ai déjà eu de très virulentes discussions avec un précédent admin, beaucoup de gens pourront témoigner.

Bienvenue sur Arcadia, sinon.



hum... alors de 1) ouvre tes yeux mon "pote" car je suis inscrite depuis un moment déjà alors ta "bienvenue" tu peux te la garder... (surtout que je suis sure que c'est pas dit sincèrement et j'ai horreur du "kikoo je taime bien pour préserver la bonne humeur" n'es-ce pas?^^)
de 2) parler de la sorte est indigne d'un admin, tu parles de maniere immature, si tu veux que le forum continue de bien tourner tu ferais mieux de commencer par surveiller ce que tu dis aux autres, il y a des choses qui ne se disent pas dans un BON forum qui se RESPECTE...
de 3) je sais pas qui sait Harpo et de toutes manières j'en ai rien a foutre de ce que t'as fait avec.
de 4) perso moi a wind waker j'y ai joué, j'ai fait le début et je me suis arrété a la forteresse maudite tellement je trouvais ça bidon personnellement tu vois, alors quand on sait pas on se la ferme.
de 5) je me suis permise d'etre franche car tu as bien dit que c'est comme ça que ça fonctionnait nan? ^^ (retour a l'envoyeur comme on dit...)

bon et bien maintenant qu'on s'est dit tout ce qu'on avait sur le coeur je propose qu'on s'arrete là, sauf si ton immaturité décide encore de m'envoyer ballader Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

1) Sarcasme, bordel.
2) Le forum tourne comme ça depuis des années, et il se porte très bien, merci pour lui. Pardonne mon... "immaturité", grande détentrice du Savoir.
3) Harpo est admin, comme dans "l'homme de l'admin" *djingle*
4) S'il suffisait de faire l'intro d'un jeu pour se faire une opinion ça se saurait, mais je reconnais tout de même avoir lu le sujet trop vite et en avoir conclu que c'était toi qui n'y avait pas joué.
5) ... Nan on demande d'être *drôle* au dixième degré minimum.

Et on ne parle pas d'immaturité quand on a un *wink* dans sa signature.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

fandevyse a écrit:
Rolling Eyes


Pour usage de ce smile je demande le ban et envoi au tribunal de Rotterdam pour crime contre l'humanité.

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

1)je pardonne ton immaturité et j'avoue ne pas etre "détentrice de savoir", comme tout le monde j'ai encore des choses a apprendre et je suis pas là pour frimer.
2)je peux etre drole mais j'ai tout simplement pas envie de rire quand je vois qu'on insulte les autres...
3)si on est pas captivé dans un jeu dès le départ c'est son opinion...
4)Amo franchement je vois pas ce qu'il ya eu de mal a avoir utilisé l'émoticone " Rolling Eyes " apres tout si il est là c'est fait pour qu'il soit utilisé!
5) Pad ne critique pas ma signature quand je vois que tu as mis ma critique pour signature...
6) bon on laisse tomber ou on continue ça indéfiniment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

fandevyse a écrit:
[color=purple]
4)Amo franchement je vois pas ce qu'il ya eu de mal a avoir utilisé l'émoticone " Rolling Eyes " apres tout si il est là c'est fait pour qu'il soit utilisé!


Une bombe nucléaire c'est fait pour être utilisé aussi.

Roll c'est Satan. Point final.

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je mise toutes mes économies sur Fab.

*Prend du pop corn et s'installe aux premiers rangs*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

On continue, on nous observe, maintenant, je ne peux décevoir mes fans. *Prend un bain de foule*

On reprend. Nous sommes des gens méchants, donc nous allons débuter le procès pour usage de roll et de wink, à l'accusation, Fab von Karma, procureur légendaire.


Preuve décisive... Témoin décisif...


Ce procès sera terminé dans 10 minutes par un verdict "coupable"


Monsieur von Karma, votre premier témoin...


L'accusation appelle Amo Vasquez à la barre.


...
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com