Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Vigoro pirate de l'air!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
fandevyse a écrit:

5) Pad ne critique pas ma signature quand je vois que tu as mis ma critique pour signature...


Je t'avoue que j'ai du mal à te suivre... en faite, je ne vois tout simplement pas pourquoi j'ai ma place dans votre conflit?


excuse pad je me suis gourrée, c'est a fab que je m'adressais, toi tu n'y est pour rien en effet... bon ben moi je m'attarde pas + longtemps sur ce sujet car c'est une prise de tete en continue et a l'origine j'étais pas venu pour ça... ah et si c'est moi voldemort et ben je prend ça pour un compliment XD et si c'est pas moi ben tant pis , en meme temps je cherche pu trop a suivre vos conversations ici, je suis plus d'humeur a me facher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Sanji a écrit:
^^ pas mal le coup de la peluche Rolling Eyes , mais je pensai tu preferai les boules de noël ?


Moi, c'est pedobear, et toi ?


PEDOBEAR APPROVES!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

^^ au fait, pourquoi "pedobear"? ça fait louche XD mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

fandevyse a écrit:
Pad a écrit:
fandevyse a écrit:

5) Pad ne critique pas ma signature quand je vois que tu as mis ma critique pour signature...


Je t'avoue que j'ai du mal à te suivre... en faite, je ne vois tout simplement pas pourquoi j'ai ma place dans votre conflit?


excuse pad je me suis gourrée, c'est a fab que je m'adressais, toi tu n'y est pour rien en effet... bon ben moi je m'attarde pas + longtemps sur ce sujet car c'est une prise de tete en continue et a l'origine j'étais pas venu pour ça... ah et si c'est moi voldemort et ben je prend ça pour un compliment XD et si c'est pas moi ben tant pis , en meme temps je cherche pu trop a suivre vos conversations ici, je suis plus d'humeur a me facher...

On ne parlait pas de Voldemort, ni de toi (pouah !) mais de D... Non je ne peux le prononcer...
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 13 Sep 2007, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chuuuuut !
Il... Il pourrait nous entendre !

Brrrrr....

Qui sait ce qu'il prépare en cachète.
D'ailleurs, si ça se trouve, ces deux là sont ses sbires, envoyés pour nous espionner...

Je pense qu'il serait plus prudent de les enfermer et de les questionner.
Les cachots de Shark sont encore ouverts il me semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanji
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 96
Localisation: Planète terre

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oue on est des mangemort Twisted Evil

AVADA KEDAVRA Battosaï
_________________
4-8-15-16-23-42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah mince, j'ai raté un conflit, quel dommage ! Faut dire, quelle idée de le faire dans la partie SOA ? Moi j'y vais jamais. Je croyais qu'on discutait tranquillement de Vigoro...
A part ça, je n'ai rien à ajouté, les règles ici ont été très bien expliquées par Fab et Amo, si ce n'est qu'ici, on s'insulte dans la joie et la bonne humeur. Ah, et aussi; les admins n'ont rien à voir dans l'ambiance générale du forum et dans l'évolution de celle-ci. Ce sont les membres qui font un forum. Rien ne sert donc de les appeller à l'aide pour ne pas envenimer le conflit, il suffit de ne plus répondre, mais certes, cela signifie s'incliner devant l'adversaire.
Et pour finir, on ne juge pas un jeu dans son intégralité en ayant joué seulement 1 heure 30. Kingdom Hearts 2 deviendrait un très mauvais jeu (mais avec une belle intro qui le relèvrait quelque peu) et Final Fantaxy XII une réussite.
Moi-même, il m'arrive de dire qu'un jeu est une merde alors que je n'y ai jamais joué. Il s'agit tout d'abord de provocation MAIS de la provocation réfléchie, c'est à dire que je me suis renseigné sur le jeu auparavant (et il ne s'agit pas seulement de lire des tests), mais de sonder l'avis de personnes de confiance et d'avoir une certaine expérience de la série. On ne peut pas juger un jeu sur une simple impression. Du genre, "put1 c koi c grafisms question ". Moi aussi je me suis dit pareil quand on a vu les premières images, j'ai cru à une blague (on s'attendait tous à un truc en belle 3D après le trailer du combat Link-Ganondorf), mais il faut dépasser cette première impression pour voir vraiment ce que donne le jeu. D'autant plus que le début dans Zelda n'est jamais des plus excellents.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, donc à part ça, j'approuve ce que dit nottament Ouranos : Il ne faut pas s'arrêter à des détails aussi insignifiant que "graphisme"... Zelda The Wind Waker, malgré les graphismes enfantines, reste un très bon jeu! (j'ai particulièrement apprécier la navigation sur la mer et la "chasse au trésor")
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

justement, moi y'a pas que les graphismes que j'aime pas trop, la navigation c'est pas mon point fort, excepté pour soa, le seul jeu que je supporte malgré qu"il faut avoir le sens de l'orientation lol ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ne va pas croire que la navigation sur TWW est un truc qui demande de la maitrise particulière... Il suffit de [spoiler pour ceux qui n'ont pas le jeu]
Spoiler:

faire la musique du vent en direction de la destination où tu veux aller et de mettre la voile du bâteau (qui se met sur "x" et "y" et qui suffit de mettre une seule fois pour faire tout le voyage. très simple.)...


De toute façon, c'est tout expliqué au fur et à mesure.
Franchement, si tu as peur de dépenser des sous pour rien, emprunte le à un de tes amis pour te faire une idée du jeu. si t'accroche vraiment pas, laisse tomber mais tente le au moins.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sharinke
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: quelque part dans le monde des shinigami

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

wooow on s'eloigne du sujet la ^^ je veut juste savoir coment faire pour se battre contre lui en ce moment jai le titre vyse le charismatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien je l'ai pas encore battu, et sinon j'ai the wind waker et je suis toujours du meme avis qu'avant, je n'aime pas ce jeu! xD je prefere jouer a twilight princess ou a ocarina of time, le scénario est plus prenant, les graphismes (pour moi, pas pour tout le monde ok?) sont mieux et puis c'est plus simple de jouer de l'ocarina plutot que de manipuler une baguette pour faire de la musique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanji
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 96
Localisation: Planète terre

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour donner un avis général pour zelda ... j'ai pas le fric pour m'acheter la série complete de zelda .... et donc j'ai fait mon choix sur TP plutot que WW.
Mais j'avou que sa suite sur la DS est pas mal !
_________________
4-8-15-16-23-42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharinke
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: quelque part dans le monde des shinigami

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah wind waker mouais mai ocarina of time ces mieux meme twilight princesse javou que je suis plus eclin a utiliser link adulte que le petit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

sa suite sur la DS? c'est laquelle? surpris et disons que les armes et le style de Link adulte font plus "guerrier" que quand il est petit, pour ceux qui aiment jouer les aventuriers c'est mieu ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com