Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Qu'avez-vous donc acheté recemment ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 21:17    Sujet du message: Qu'avez-vous donc acheté recemment ? Répondre en citant

Un topic fort intéressant qui nous permettra de dire et de juger nos derniers achats ensemble, afin de voir qui, mais alors qui, a la plus grosse en achats Cool.

Là je viens de me payer coup sur coup Silent Hill Collection, j'ai entamé le 2, le jeu me fout tellement les boules que j'ose pas continuer trop (et en plus j'ai pas avancé des masses quoi, ah la tapette jvous jure) mais c'est du bon dans le cochon, et je me suis aussi payé Phoenix Wright premier du nom à seulement 10€ (et en me débarassant de l'infect Kawashima par la même occasion, haha.) et ça c'est de la balle.

Seulement deux enquêtes pour l'instant, et bah dis donc, quel jeu mes amis, quel jeu ! Voilà du bon jeu ! Voilà du jeu qui donne envie qu'on y joue ! Voilà du joue pour lequel on ne décrocherait jamais, y compris incendies !

Et la suite sort en mars ? Hoooo ^O^ ...

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis donc le seul à éclater de rire devant Silent Hill alors que je joue tout seul dans le noir avec les basses à fond ? =( "Bon, celle-là, elle est gentille tout plein, elle va donc forcément crever lamentablement."

Sinon, j'ai Castlevania: Portrait of Ruin sur DS et c'est bon. Surtout qu'on retrouve le fouet, ça faisait longtemps, mine de rien. Et puis je viens de finir Super Castlevania IV sur Virtual Console et c'est bon aussi, mangez-en.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Apres l'achat de la Wii et d'un nouveau PC, mon compte bancaire est composé de 2 chiffres: un avant la virugle, et un autre apres la virgule lol

Donc les achats attendront
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. J'avais fait un beau post et lorsque je clique sur envoyer le forum bug... Hum.

bref, en ce moment je me suis acheté Wild Arms 4 à 35€. Un RPG en anglais, pas connu en france (et pour cause, c'est en anglais -_-) avec pourtant un système de combat génial, des personnages charismatiques à souhait (Arnaud power!! °\o/°) et surtout une histoire qui m'a l'air vachement poussée!

Donc franchement, un achat que je ne regrette pas! (petite musique du téléachat)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... des mangas.
des mangas...
et encore des mangas...
Il faut dire que niveau jeu, le dernier en date doit être Baten kaitos donc c'est dire que j'en achête pas beaucoup Razz

ps : ah non, j'viens de penser à naruto que j'ai achêter à... damascus bien entendu heureux

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Battalion Wars, il vaut pas ses grands frère sur GBA et DS, mais on s'y marre bien!
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gylis, prince des demons
le Respecté
le Respecté



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 256
Localisation: Pendemonium

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

derniers achats en date : la wii twilight et un nouveau pc donc rie de nouveau avant des mois je pense, vu ce qu'il y a comme jeux sur la wii en ce moment ça gene pas trop je pense de toutes façons


edit : ha si en fait j'ai acheté dirge of cerberus tient...pas encore finit je l'avais meme oublié.


Dernière édition par Gylis, prince des demons le 26 Jan 2007, 23:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 26 Jan 2007, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voulais acheter Baten Kaitos(le premier) il était à 29,50$ je crois mais si je me le serais payé j'aurais peut-être pas eu assez d'argent pour acheter le livre pour dessiner les mangas. J'ai choisi Mario Sunshine à 19,99$ à la place. L'autre jeu sera pour la semaine prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,récemment,rien de spécial à part hier,avoir acheté une manette Gamecube sans fi(yes jai 3 manettes!) à 14€(pas cher quand même).
C'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mes derniers achats en date : Naruto sur ps2, Zelda : Twilight princess, RE:0, puis tout récemment WoW : Burning Crusade.

Le prochain truc que je compte me payer c'est FFXII qui si j'ai bien compris, sort en février. Sinon j'envisage finalement d'acheter une xbox360, mais bon, encore trop cher pour le moment triste

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu un jour:
-3 Nintendos ds
-2 Xbox 360
-3 PSP
Chacune de ces consoles neuves à 25€,mais c'était trop tard,j'ai pas eu le temps de les acheter...
(Vente terminé le 17 décembre 2006.(il aurais pu faire un délai plus long...))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gylis, prince des demons a écrit:
derniers achats en date : la wii twilight et un nouveau pc donc rie de nouveau avant des mois je pense, vu ce qu'il y a comme jeux sur la wii en ce moment ça gene pas trop je pense de toutes façons


edit : ha si en fait j'ai acheté dirge of cerberus tient...pas encore finit je l'avais meme oublié.


Tiens, on est dans le même cas, sauf pour Dirge Of Cerebrus ^^

Darkmoon, un de ces jours, tu devrais arrêter de mythonner, tu deviens pitoyable...

Je propose de lui coller l'avatar de Ussop...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

La DS à 25€ c'est possible... sur le vieux port de marseille après qu'un stock soit tombé du camion...
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urala
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 552
Localisation: Ile Croissant

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai acheté le dernier coffret DVD de Ranma ni bunno ichi (1/2 quoi ....)
J'etais super déçue de la fin de l'anime....

_________________
°Oo Carrot University Member oO°
--oSuckin' too hard on your lollipopo--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de jeux vidéos ma fille.

Perso, mon dernier c'est Children of Mana. Du dongeon RPG bien répétitif, mais bourrin à fond. Donc ca défoule un peu... par contre, durée de vie assez faible (niv 80, quête principale terminé et un grande partie des quêtes annexes terminées en à peine 32 h00). Dommage je m'attendait à mieux pour un "Mana"... qu'il était bien Secret of mana sur SNES, on ne fera jamais mieux...

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com