Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Death Note
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous êtiez (ou êtes) pour qui ?
Kira
45%
 45%  [ 5 ]
L
54%
 54%  [ 6 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça n'a rien à voir, mais je m'ennuie, donc...
Vous saviez que celui qui double L dans la version jap est aussi celui qui double Usopp dans One Piece?

(Voila, voila...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 3:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le fond... Tous sont des menteurs!
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben le mec change quand même bien sa voix de perso à perso...

Light Power, votez Light et pas Raito!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

'tin et celui qui double Light double aussi un personnage dans El Cazador de la Bruja, ce qui fait que dès que ce personnage a ricané j'ai tout de suite vu à quel doubleur j'avais à faire lol.
_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je trouve que full metal panic c'est bien, surtout la saison 2 "fumoffu!" mais c'est vrai que deathnote c'est plus captivant, en revanche j'aime autant lire le manga que voir l'anime car j'aime les comparer entre eux, il faut savoir qu'il y a des choses dans l'anime qui ne sont pas dans le manga et vice-versa mais ça a mon avis je vous l'apprend pas, je suis désolée... embarrass
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, relançons le sujet avec un sondage intéressant. Kira vs L ! Vous préférez qui ? Êtes pour qui ?
Cette question porte bien sur ces deux personnages en particulier, donc, pas d'autre option !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour Ryuuk.
Allez crever. Je veux pas d'une justice gnangnan à la L ou d'une justice extrémiste à la Light.

Sinon, Ouranos:

Citation:
J'avais pas remarqué mais le générique de fin (2ème version) spoil à mort à la fin...


Je vois toujours pas.

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Ryuk ne compte pas ! Tu vas pas me dire que tu n'avais pas une préférence entre L et Kira ? Sois pas de mauvaise foi !
Amo a écrit:
Citation:
J'avais pas remarqué mais le générique de fin (2ème version) spoil à mort à la fin...


Je vois toujours pas.

Spoiler:


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est tordu. Et
Spoiler:

il manque le sang.


Et j'avais une légere préférence pour Kira grâce au charisme de Light, mais éthiquement et moralement, les deux me débectent.

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi as-tu suivi Death Note si assidument ? Tu ne vas pas me dire pour le 2nd rôle de Ryuk, je ne te croirais pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ok....

Non mais L et Light sont des personnages géniaux, mais je trouve leurs idéologies débiles hein.

Toi comprendre ? neutre

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux maintenant. Tu préfères donc celle de Ryuk qui consiste à se divertir avec la vie des humains ?
édit : à mater en fait.
_________________


Dernière édition par Ouranos le 10 Aoû 2007, 11:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que la simplicité de leur idéologie est quand meme un joli effet de contraste du manga, quant on vois a quelle niveau ils la portent. (L a une idéologie? Justice? Mouais, c'est plutot un principe non?)
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

L justice ? Kira aussi dit agir pour la justice. Ce sont deux visions de la justice différentes.
Je ne vois pas trop ce que vous leur reprocher là.
Kira veut créer un nouveau monde de paix dans lequel il serait Dieu car il considère le monde actuel pourri. Pour cela, il décide de tuer tous les criminels de la même façon, afin de tout le monde prenne conscience qu'il existe une entité supérieure protéctrice et que cela dissuade les futurs criminels de passer à l'acte.
L est le représentant de toutes les polices du monde, le système de justice actuel.
Et le corps du manga est la confrontation de ces deux entités, tout cela ne sert qu'à lancer leur lutte, et les intentions louables de chacun passent au second plan. Peut-être est-ce cela que vous reprochez au manga ? Que cela finalement ne serve que d'élément déclencheur ?
Cependant, je pense clairement que l'on aurait difficilement pu faire mieux. Après tout, quelle utilisation peut-on faire du Death Note ? Une utilisation dans un but personnel : carrière, argent, vengeance... , les deux premiers existent déjà dans le manga, et ce n'est pas comme ça qu'on cré un personnage des plus charismatiques et qu'on serait pour Kira, vengeance : ça va très vite, on écrit le nom de la personne, une mort avec souffrance, et c'est terminé; pas de quoi faire une histoire.
Il reste l'utilisation dans un but commun. Et que peut-on faire avec un Death Note pour améliorer la vie des gens ? Tuer ceux qui méritent de mourir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Aoû 2007, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me reliras et verras que je n'ai rien reproché a personne ......
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com