Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Dreamland
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Flo> Je m'incline....

Alabdark> bon choix.

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alab -> Eh ben ça fait plaisir de voir que j'ai convaincu quelqu'un ! ^\o/^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben et ben je suis pas decu et je vais continuer la serie (j'ai le tome 1)

Une fois qu'on se fait au dessins, c'est vraiment un bon cru

J'adore la dose d'humour tres grande, mais certaines idées sont bien trouvé et je kiffe vraiment l'interaction des perso par rapport aux deux monde (je te vois ici puis dans la vrai vie) ca fait penser au hack

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome trois est pas mal, mais il manque sérieusement de combats... Enfin d'un coé l'auteur, avec un mangas tous les six mois, ne peut pas encore se permettre des grandes baston d'un demi tome... Ce qui entraine qu'on ne voit pas vraiment l'action du pinceau de sabba et le pouvoir de la nouvelle alliée...

Sinon c'est un bon tome, qui laisse encore sous entendre des trucs sur un des personnages important (ici Toto piccana)
Spoiler:

Oui, en y reflechissant, je pense qu'il est soit dans le coma soit interné


_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, acquisition du tome 3 et bien...

Il est très bon, mais ya des trucs qui gène, surtout le début.

je vais dévoiler pas mal l'intrigue du tome 3, alors gaffe.
Spoiler:

Tout d'abord, les pages couleur: très jolies, elle rattrape celles du tome 2 (bah oui, c'était tout noir dans le 2 >_<) et surtout, on apprend que Shun est non seulement devenu l'élève de Trévice, mais aussi son amant! (ah le saligaud!!Il en profite de ses rêvesXD)
Alors on commence avec la suite du combat à Delirium City, et surtout l'arrivée d'un adversaire imprévu. Bon, là l'ambiance reste pareil, comme avant, toujours délirante (Miss Fukmi, mouhahahaha XD).
Et arrive un chapitre, nommé "laissons parler les filles". Et effectivement, le titre est bien choisi, il n'y a que du dialogue entre Eve et Lydia. Alors c'est pas désagréable, mais quand il est fini, on a envie de dire "ouais bon... et alors?". Rien n'est apporté à l'intrigue, pas d'humour ou presque...Je trouve que ça tombe parfois dans la caricature (notamment les filles qui s'appellent encore à minuit pour parler de mecs...), mais cela, dit étant un graçon, je suis pas sur que ce soit exagéré^^. Toutefois, il faut reconnaître un point positif à ce chapitre (et même deux): Lydia s'explique plus sur son amour pour Terrence, et on s'attache un peu plus à Eve.
Troisième chapitre, et l'un des plus importants du bouquin, la découverte du théâtre ambulant, lieu ou sont exposées les pires hontes de certaines personnes. Le premier numéro consiste à montrer le plus grand moment de solitude d'une personne dans le public, et ça tombe suuuur... Sabba XD. Ceci passé, on arrive au second numéro, l'humiliation d'un rêveur en direct. Et il se trouve que ce rêveur, et bien c'est Eve. Bon, je vais trop m'étendre sur la façon dont ça arrive, mais elle se retrouve toute nue sur scène (Terrence, espèce de salauuuuuud!), et l'on découvre qu'au collège, elle était moche, obèse et disgracieuse. Et justement, elle est en train de redevenir comme ça, tout en se faisant huer. C'est sa pire peur: l'imperfection, redevenir comme avant. Finalement, avec l'aide de Terrence, elle assume et enguirlande le public d'une façon magistrale ("Je vous emmeeeeerde bande de blaireauuuuux!"XD). Ayé, elle est devenue une voyageuse, et a obtenu le pouvoir des motifs. Pour l'instant, on sait pas trop en quoi ça consiste, mais toujours est-il qu'elle a un string et un t-shirt qui parlent...-_- Et voila le problème. Eve est géniale dans ses répliques, mais le truc, c'est que l'auteur a voulu faire trop de fan-service (elle reste quand même à poil pendant une trentaine de pages) et ça ressent... Enfin bref elle est intégré au groupe.
Evidemment, cela cause des complications dans la vie réelle au lycée, surtout lorsque les deux découvrent que le prof de philo, Neil Carrence, est lui aussi un voyageur...
Retour sur Sabba et Terrence qui cherchent le vieux à la croix (et au passage découverte des pouvoirs du pinceau), qui leur fait tout un speech sur le pays des morts, Edenia, qui Terrence va s'empresser d'aller chercher, avec l'aide de sa bande.
En parallèle, Savane continue sur sa lancée de bourrin en allant chercher d'autres invocation (quand même bien pensé le système de la tour aux poissons...). Il en acquert trois (ou deux? je sais plus), et à l'occasion de les expérimenter juste à la suite, car s'ensuit un combat entre Neil et lui, qui s'achève sur un match nul (il me déçoit le prof, il est si charismatiiiique).
Enfin, les quatre prennent le métro pour aller aux confins de Dreamland, là ou devrait se situer Edenia. Après un départ quelque peu chaotique ("Prenez ma main bande de blaireaaaaaaux!"), ils font la rencontre de deux gars surpuissants (selon Savane), Isaac et un gars blond dont on ne sait rien.Et le tome s'achève sur l'attaque du métro par un monstre géant, que c'est frustraaant!



Et toujours la page recto du tome, toujours aussi fun ^_^ ("bah j'vote contre ce boulet de Sabba...Parce que c'est un boulet.)

Donc, un aspect un peu trop fan-service sur les filles, mais il se rattrape sur l'humour et l'action.


alab-> Pas faux, je pensais à ça en lisant le tome 2, surtout dans les rapports Shun/Terrence.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez de ton avis sur le tome 3. Notament à propos de l'infâme chapitre2...
Sinon à propos de Savane:
Spoiler:

C'est dit clairement "tu a gagné 3 invocation sur les 5 promise", donc deux possibilité viennent à nous:
-soit il en garde une mega-secrète (car trop puissante)
-soit elle n'est pas utilisable en combat (je soigne les autres en reportant la blessure sur mon maitre)
-soit c'est simplement le nouveau pouvoir de Kanine (qui est d'ailleurs très mal expliqué dans ce combat bien trop expéditif.)



On nottera la scène magnifique entre Sabba et "papy" (dont vous n'avez toujours pas trouvé le nom Razz): "S'il te plait laisse moi une latte!"

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

nyaaaa je l'ai toujours pas... (j'attend que ma soeur l'achete gentillement c'est pour ça^^)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHA!! J'ai trouvé le nom du vieux!!!

Et même son prénom!!!! (par contre, là il faut utiliser gogol)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, double post mais m'en fiche car deux nouvelles.

Premièrement, Reno Lemaire sera à la Japan Expo les trois jours, donc pour cexu qui y vont...
Perso j'ai un pote qui va essayer de me ramener une dédicace.
Et surtout, le premier chapitre du tome 4 est disponible en exclu sur ce site :
http://www.pika.fr/pika_creation.php

On voit un peu mal alors zoomez.

En tout cas...
Spoiler:

Découverte des pouvoirs de Eve, et de deux nouvelles peintures de Sabba. On a un Savane qui se fiche totalement de ses potes (un peu moins de Eve ^^), et surtout une découverte troublante sur Nyti... Moi je sens qu'elle va avoir un rôle du genre Sabba, c'est à dire un grand pouvoir, pas seulement personnel, mais lié au rêves. A-t-elle un artefact, ou autre? Décidément, Montpellier regorge de personnes surprenantes ^^



Edit: Changement du lien pour éviter le bug du site v_v

_________________


Dernière édition par Flo le 06 Juil 2007, 17:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme chapitre, ça fait attendre quoi...
Sinon
Spoiler:

J'ai rien vu vu nity moi...


_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

On ne la cite pas, mais la statue, une fois peinte, a une ressemblance dingue avec Nity, non?
Finalement je me demande si ce serait pas plutôt Lydia...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaaa j'ai (enfin) finis DL3!
J'ai franchement adoré!Encore plus que les précédants mais... c'est moi où j'ai loupé un truc mega important sur Nity?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas la seule, c'est justement bizarre qu'il lui arrive tant de trucs ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dreamland 4 est sortie !!! IL EST ENORME

Je l'ai finis NOOOOONNNN !!!!

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je me l'achte dès que je passe devant un magasin le vendant... Après je ne sais pas quand je passerais devant un magasin le vendant...
Mais pour avoir lu le premier chapitre, je pense qu'il doit être meilleur que le 3eme, qui était déjà fabuleux.

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com