Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vise le Compétent

Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 58 Localisation: Dans le ciel
|
Posté le: 17 Oct 2008, 18:07 Sujet du message: Les découvertes |
|
|
Je tiens juste a faire une précision pour ceux qui sont au départ de Skys of Acardia, ou qu'ils commencent a faire la quête des trésors. Sur la version Gamecube, il faut compléter le journal des découvertes, c'est a dire qu'il n'en faut pas seulement soixante-quatre.
Mais il en faut exactement Quatre-vingts huit. Ou 87, je ne suis pas encore allé vérifié si Domingo me redonne le titre de grand explorateur.
Enfin bref, c'est bon a savoir... Non ? |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 18 Oct 2008, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde le savait...
Il suffit de compter dans le journal des découvertes les découvertes que tu as déjà fait et les découvertes qui te reste à faire.
Si mes souvenirs sont bons, une page contient 16 découvertes et la dernière page en contient 8.
16*5= 80 + 8(dernière page) = 88.
CQFD _________________ ... |
|
|
 |
Vise le Compétent

Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 58 Localisation: Dans le ciel
|
Posté le: 19 Oct 2008, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas remarqué au départ, car quand on ne compte que les quatre premières page y en as 64. Et je me suis trompé, je le savait pas au départ xD
C'est en sorte de prévenir les niais comme moi qui espère gratter des découvertes pour aller plus rapidement au grade du roi de l'exploration. _________________
 |
|
|
 |
Guiiil Immigré d'Or

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4051 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
|
Posté le: 19 Oct 2008, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Mmmmh... C'est vachement scientifique comme jeu en fait! _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
 |
|