Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Besoin d'aide pour un combat :)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vendome
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 39
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 15:27    Sujet du message: Besoin d'aide pour un combat :) Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je suis actuelement au niveau 50 , et j'ai battu tous les pirates noirs , sauf un : " les guerrieres d'ixa ness ", alors question , comment les battre ?C'est encore possible à mon niveau ( j'ai entendu dire que leur niveau était proportionel au notre ) ?

Dès le début elles me lancent une attaque qui empêche certain de mes membres de gagner des points d'esprit , et il leur suffit de quelques attaques normales pour tuer mes membres , que je m'éforce de soigner , réanimer etc ...

Aidez-moi svp !!J'ai besoins de quelques conseils heureux comment les avez-vous battus vous ?
( pour info je joue avec drachma ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je les ai battu avec la technique facile, c'est à dire que j'ai utilisé une aura de bravoure dès le premier tour. Et après, une petite prophecy ^^
Normalement, au moins une est morte, voire deux. Dans ce cas-là, elle sont destabilisées, alors je refais une prophecy, en faisant le plein d'ES de façon normale. Et normalement c'est bon.

De toute façon, après ce combat on gagne forcément une aura de bravoure, donc c'est pas trop grave.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vendome
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 39
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

olalala je les ai tués en 5 tours ^^ désolé je pensais pas que c'était si simple clin d'oeil

j'en profite pour vous demandez , il me manque kirala pour pouvoir enrolé urala , et donc completer mon équipage , on m'a dit qu'elle se trouvait à yafutoma , mais je ne la trouve pas , ce sont les deus gamines qui se disputent près de la chute d'eau ? parceque je leur parle et elle ne répondent pas :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non ^^" Urala c'est la fille dans le resto et Kirala c'est celle qui reconstruit sa maison mais je sais plus trop oû....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vendome
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 39
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

ha c'est bon j'ai finit par trouver kirala , il falait tomber dans la chute d'eau avec les embarcations ^^

bon bhein , me reste plus qu'à trouver 3 découvertes et j'ai tout finit à 100 % :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que la moitié des gens qui viennent demander de l'aide ici ne savent même pas que le site existe (ou alors ils savent vraiment pas chercher :p). La technique de l'aura de bravoure est expliqué dans le guide des wanted d'OmbreLune, et bien sûr la position de Kirala sur la page de l'équipage.
Je sais pas si ça va régler ce problème, mais j'ai rajouté un petit bouton "arcadia-island" en haut de la page.
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens de regarder la page des wanted et j'ai aperçu une petite erreur.
Lors du premeier combat contre Baltor, l'équipe n'est composé que de Vyse, Aika et Drachma, Fina n'est donc pas là.

Edit: ah non, une autre petite erreur, mais d'orthographe, pour le Wanted 6 (Vize), tu as mis tôt au lieu de taux de Fier à bras.

Voila ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci c'est corrigé ! Et c'est pas moi c'est AngeObscur :-° (et pas OmbreLune comme j'avais dit tout à l'heure, d'ailleurs....)
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vendome
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 39
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

je précise juste que j'avais pas d'aura de bravour heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je l'ai ai battu sans aura de bravoure alors tu as de la chance je vais pouvoir t'aider lol (sauf si tu les as déjà battu depuis...) et bien en fait a chaque tour, jusqu'a ce que ta barre de focus soit a fond pour pouvoir utiliser l'attaque prophécy qui sera fatale pour au moins 2 d'entre elles, tu dois te protéger de leur attaque qui fatigue tes persos en leur mettant comme objet de protection "pierre éternelle", un objet bien utile qui rend invulnérable a la fatigue (normalement tu dois en avoir au moins 2 pierres), et pense a te protéger de leur magie avec le bouclier delta de aika! voilou comme ça tu va vite faire monter ta barre de focus et les dégommer! clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanji
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 96
Localisation: Planète terre

MessagePosté le: 08 Sep 2007, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

perso je bat les pirates des que je les vois... l'anvantage c'est qu'il sont pas super fort et que l'aura de bravoure en la vendant ça fait du pognon...

sinon chaque pirate a son point faible (par exemple les demon d'ixa leur point faible c'est dutiliser l'anti-buff cupil et les bouré de dot) une fois le point faible exploité c'est super facil ...

le seul a qui je n'ai pas reussi a relever de point faible c'est Lapens... je le bats mais avec 3 mort et un gravement bléssé limite du coma (vyse parce que la mort du capitaine donnerai l'envie au vieu déguisé en hamachou de se foutre de ta g.... ^^).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sanji a écrit:
perso je bat les pirates des que je les vois... l'anvantage c'est qu'il sont pas super fort et que l'aura de bravoure en la vendant ça fait du pognon...

le seul a qui je n'ai pas reussi a relever de point faible c'est Lapens... je le bats mais avec 3 mort et un gravement bléssé limite du coma (vyse parce que la mort du capitaine donnerai l'envie au vieu déguisé en hamachou de se foutre de ta g.... ^^).


tu as tort de vendre tes auras de bravoure, ça peut etre super utile surpris par exemple contre le maitre zivilin bane! (bon je l'ai jamais battu mais j'imagine qu'il est coriace) et puis ça court pas les rues ce genre d'objet, mieux vaut le garder.... et sinon moi le wanted que je trouve le + coriace c'est vize l'imposteur, parce-que lui et son équipe ont tendance a enchainer les supers attaques, c'est a croire qu'ils ont une barre de focus infinie Rolling Eyes lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanji
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 96
Localisation: Planète terre

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

le point faible des imposteurs c'est Faina, tu la bute et les autres peuvent plus monter attaque et se soigner ! ^^

bane il est trop simple, c'est juste ses bombes qui piquent un peu, je suis pas sur mais la magie de feu lui fait particulièrement mal, je pense que c'est son point faible !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 09 Sep 2007, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben merci du tuyau pour Bane, mais avec ton "je suis pas sur" je me méfie, si tu fais tuer mes persos gare a toi lol et pour faina je le savais mais le probleme reste que Vize et anita me niquent quand meme la vie en enchainant les supers attaques, c'est ça que je comprend pas, y'a un bugg Rolling Eyes ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vendome
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 39
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bane : tu fais eternum sur ses gardes du corps , bouclier justice d'enrique , focus et soins apr aika , et des coleres du pirate sur bane .
La premiere fois j'ai galeré , mais finalement avec eternum c'est assez simple heureux

( même technique contre le pirate hyper riche connais pas son nom )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com