Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Juil 2007, 9:19 Sujet du message: decouverte 71 |
|
|
Qui peut m'aider? Je cherche depuis des heures la découverte 71 ; le tricyclone. Biensûr, j'ai regardé le guide des découvertes auprès du site .Je sais qu'elle est au sud de l'océan nord ,mais ou par rapport par exemple de l'île de la decouverte 20 ? A quelle altitude ? Aidez -moi vite ...Je sens que je vais craquer !!!!!! A quoi ressemble -t-elle si elle est visible ? Comment faut-il faite pour l'obtenir ? Merci de me répondre vite!!!!  |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 01 Juil 2007, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Essaye ça (tiré de la faq "discovery shortcuts")
Le tricyclone bouge du nord au sud, du bistro de Gordo jusqu'à l'extrême sud de l'océan Nord. Si tu ne le trouves pas au bistro de Gordo, va donc tout droit vers le sud et tu peux pas le louper. Il est à altitude moyenne, vers le bas, et ressemble à une petite tornade. _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Juil 2007, 12:43 Sujet du message: ou est le bistro de Gordo ? |
|
|
Merci pour ta réponse mais ou est le bistro de Gordo ? Peux-tu m'indiquer ses coordonnées? Réponds vite s.t.p  |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 01 Juil 2007, 12:48 Sujet du message: |
|
|
As-tu fini le jeu ? Le bistro de Gordo n'est pas là au début du jeu, mais après il est assez facile à repérer. Il est dans l'océan nord, en (4,8) je crois. _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Juil 2007, 13:10 Sujet du message: REPONSE |
|
|
NON je n'ai pas fini le jeu loin de la Je viens juste de terminer Rixis et suis en route vers la forteresse Valua mais il me faut trouver auparavant ce sacré cyclone ......  |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 01 Juil 2007, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ha. Bah il est pas encore là, alors ^^' Mais t'as qu'à juste partir de (4, dans ce cas. _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Juil 2007, 13:56 Sujet du message: reponse |
|
|
j'ai pas encre essaye mais relis ton message (4 quoi ? ...... )  |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 01 Juil 2007, 14:22 Sujet du message: |
|
|
RHAAA smiley de ***, mais je les avais désactivés la première fois donc c'est marqué dans mon autre message : QUATRE, HUIT. quatre horizontalement, huit verticalement, en partant du coin inférieur gauche. _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Juil 2007, 14:35 Sujet du message: REPONSE |
|
|
OK merci j'avais compris mais je voulais être sûr ..... j'essaierai tout à l'heure Des que je l'ai, je t'envoie un message ......  |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Juil 2007, 15:27 Sujet du message: MERCI |
|
|
Merci au membre qui m'a aide à trouver la découverte 71 C'est super ces sites ou on peut s'aider entre joueurs Grâce à lui , je vais pouvoir
continuer mon périple ...A + pour une nouvelle question et encore MERCI  |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 01 Juil 2007, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de quoi ! Et tu sais, tu peux venir traîner ici même quand t'as pas de questions à poser :p _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Juil 2007, 17:18 Sujet du message: REPONSE |
|
|
OK et encore MERCI A+  |
|
|
 |