Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Il s'en va...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shazam
l'Intrépide
l'Intrépide



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 743
Localisation: Sur un cirrus spissatus cumulonimbogenitus (un nuage quoi)

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 18:47    Sujet du message: Il s'en va... Répondre en citant

Vous êtes des gens intelligents je vous aime, et vous adore, vous n'êtes vraiment pas ce genre de personne que je deteste et qui m'enmerdent, c'est pas vous qui me feraient chier, non loin de moi cette idée, sans aucune concession, il est impensable que je pense de vous du mal, non, jamais je ne vous mépriserait, je ne me permettrait pas de me sentir agresser par une bande d'imbéciles à chacune de vos parolles, vous n'êtes pas des imbécilles pas des deumeurés, pas des crétins ni des glandeurs sans valeur et abrutis qui ne savent rien faire d'autre que dire des phrases complêtement stupides et insensées, où le but est plus de se faire bien voir et d'attirer l'attention sur soit, que de rééllement parler, non, vous n'êtes rien de tout cela, loin de moi cette idée que je ne pense pas et que je ne saurais dire!
C'est vrai j'adore le forum, et j'adore le concepte du forum en lui même, ce n'est pas du tout un truc sans queue ni tête où il est au final strictement impossible de réellement comuniquer, non, c'est vrai qu'on échange parfaitement bien les idées au sein d'un forum, tout le monde parle à sa guise et chacun se sens à l'aise de dire ce qu'il pense et d'être ce qu'il est! C'est pas du tout un systeme anti-communicationel au possible, où la seule chose qu'on puisse faire est finallement de se mépriser de de se detester les uns les autres en s'acharnant sur une personne au hazard, faisant d'elle le bouc émissaire/boulet, alors qu'au fond cette personne n'est pas plus conne que les autres, non, c'est vrai, dans ce forum vous ne faites pas ça, pâs du tout, absolument pas, d'ailleur il n'y a pas une once de méchanceté dans ce forum où tout le monde est libre, où tout le monde s'exprime et où bien-sûr, tout le monde s'aime.
_________________
Visitez le sacre...

J'ai décidé d'accepter de nouveau d'avoir un avatar! Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à déterminer s'il s'agit de sarcasme.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
J'ai du mal à déterminer s'il s'agit de sarcasme.

Je vois mal ce qui te fait hésiter...

Et je sais pas trop quoi dire, donc je devrais sûrement rien dire, mais comme je suis l'admin, je me sens dans le devoir de dire quelque chose.
Mais c'est pas en me pointant une fois tous les six mois quand ça m'arrange que je pourrais prétendre comprendre ce qu'il se passe sur ce forum, donc je dirai juste que si y'a quelque chose que je peux faire (mais je vois pas trop quoi)...
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, personnelement, c'est pas faute d'en avoir parlé avec lui, mais je n'arrive pas à comprendre ce message...
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien d'avoir quelque chose de plus... clair, quoi.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
J'ai du mal à déterminer s'il s'agit de sarcasme.

Toi, tu n'arrives pas à déterminer s'il s'agit de sarcasmes ? Toi notre expert ? Allons bon !
Je soutiens Shazam dans sa vision des choses, il est clair que ça ne va plus. J'ai l'impression que tout le monde est aveugle, et poste ce qu'il a à dire (même si parfois cela se résume au néant) sans tenir compte de ce qui a pu être dit avant. D'où l'impression d'être avec des aveugles et sourds (mais pas muets). Et encore, ça c'est quand quelque chose produit des réactions. Car on dirait bien que vous êtes aveugles ET shootés aux tranquilisants. Vous n'avez aucune réactivité, on dirait des vieux pépés et mémés tous mous. J'ai bien tenté de vous bouger, en proférant des insultes, des attaques, en essayant de lancer de nombreux trolls élevés avec amour, mais non ! RIEN ! Aucune réaction ! Quand il y en a une, elle porte sur un petit détail de mon message dont on se moque éperdument, ou alors elle n'a carrément rien à voir avec le message ! Non mais c'est quoi ça ? Hein ? Vous trouvez ça normal ? Franchement, ça ne va plus du tout ! Réagissez ! Merde !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le point Godwin... Un jour, nous y arriverons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
J'ai du mal à déterminer s'il s'agit de sarcasme.


D'accord avec toi sur ce point... il n'a pas du comprendre tout le second degrés qui entourait les discussions précédente... (Ouranos vient d'ailleur d'illustrer mes propos!)

Enfin bref... je crois bien que si tout le monde était tel qui le décrit, y aurait plus personne sur ce forum... Et pourtant, on vient encore, tous, pourquoi? Parce que les catégories fierté, acariâtre et sérieux de notre tortueux cerveau, on les a laissé sur le carreau en appuyant sur le bouton
"s'enregistrer". Par contre, j'ai bien l'impression que mis à part Minti et Din, ce forum achève toute les filles qui tentent de le fréquenter...
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...


Dernière édition par Guiiil le 11 Juil 2007, 22:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avoue : j'ai du mal à comprendre clairement ce que vient d'écrire Ouranos...
Non pas que je suis aveugle ou sourd mais j'ai presque envie de réagir en disant : "mais qu'est-ce que ça vient faire là?"

Je ne vois pas où vous voyez tout ce que vous décrivez sur le forum... D'Accord le forum n'est plus très animé mais bon il fallait s'y attendre, D'Accord ce sont toujours les mêmes qui sont présent et les mêmes qui viennent une fois tout les 36 du mois mais il fallait s'y attendre également.

Personnellement, je prend autant de plaisir à venir ici qu'à aller sur les autres forums que je fréquente et, loin de moi, j'ai idée à me dire que je discute avec "des aveugles et des sourds".

Bon après, peut-être que je n'ai pas très bien compris le sens exact de ce topic. N'hesitez pas à me le faire signaler, dans un sens ca me rassurera (pas sûr du temps) beaucoup.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Guiiil a écrit:
Par contre, j'ai bien l'impression que mis à part Minti et Din, ce forum achève toute les filles qui tentent de le fréquenter...


Et Aerikku? Elle ne vient plus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
Je l'avoue : j'ai du mal à comprendre clairement ce que vient d'écrire Ouranos...
Non pas que je suis aveugle ou sourd mais j'ai presque envie de réagir en disant : "mais qu'est-ce que ça vient faire là?"

Je ne vois pas où vous voyez tout ce que vous décrivez sur le forum... D'Accord le forum n'est plus très animé mais bon il fallait s'y attendre, D'Accord ce sont toujours les mêmes qui sont présent et les mêmes qui viennent une fois tout les 36 du mois mais il fallait s'y attendre également.

Personnellement, je prend autant de plaisir à venir ici qu'à aller sur les autres forums que je fréquente et, loin de moi, j'ai idée à me dire que je discute avec "des aveugles et des sourds".

Bon après, peut-être que je n'ai pas très bien compris le sens exact de ce topic. N'hesitez pas à me le faire signaler, dans un sens ca me rassurera (pas sûr du temps) beaucoup.

Je ne parle pas de la fréquentation ni du nombre de messages, mais de l'intéraction qu'on les forumeurs les uns avec les autres.

Din a écrit:
Guiiil a écrit:
Par contre, j'ai bien l'impression que mis à part Minti et Din, ce forum achève toute les filles qui tentent de le fréquenter...


Et Aerikku? Elle ne vient plus?

Nan, elle nous a quittés.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

Din a écrit:
Guiiil a écrit:
Par contre, j'ai bien l'impression que mis à part Minti et Din, ce forum achève toute les filles qui tentent de le fréquenter...


Et Aerikku? Elle ne vient plus?


embarrass
Bon, je l'avoue, je l'ai mangée.
Mais je le jure, j'ai essayé de me retenir !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est peut-être en vacances !?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible parce qu'elle n'a jamais dit qu'elle quittait le forum pour de bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère en tout cas... parce qu'Urala n'avait rien anoncé non plus!

Au fait, personne ne peut corriger la faute dans le titre?
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com