|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 15 Juil 2007, 1:09 Sujet du message: continent des glaces ( 2ème fois ) |
|
|
Qui peut m'aider? J'ai terminé le donjon Ruines de Glace ,obtenu le cristal mauve je suis retourné à ma base ,ma jauge a augmenté ......mais j'ai à présent un problème : je voudrais retourner sur le continent des glaces , mais je n'arrive pas à trouver la seconde entrée , l'entrée secrète , le trou qui permet d'accéder à une baie de lune et à un poisson lune ....ou est-elle ? Quelles sont ses coordonnées ? Quue dois-je faire pour y pénétrer ? J'ai beau appuyé sur tous les boutons , je n'arrive pas à descendre au maximum ; pour monter au -dessus des nuages , par contre , c'est OK S.V.P répondez-moi vite ( la réponse n'est pas dans la FAQ ) Merci  |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 15 Juil 2007, 8:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ....je ne devais plus avoir les yeux en face des trous hier soir ....A+ |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 15 Juil 2007, 9:32 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que tu nous poses des questions pour des trucs de plus en plus évident ^^' Les découvertes invisibles, OK, mais Alania par exemple, elle fait rien pour se cacher.... _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 15 Juil 2007, 14:57 Sujet du message: |
|
|
I AM SORRY  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum
|
Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...