Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 16 Juil 2007, 8:44 Sujet du message: Je deviens fou ..... le looper géant |
|
|
Mais c'est encore moi !!!!!! Je deviens fou avec ce looper géant !!!!!!! Non seulement , il n'est pas facile à trouver , mais je n'arrive pas à le tuer ..A chaque fois ,il s'enfuit ...depuis hier soir , il se fiche de moi , comme dit Aika Que dois -faire ? je n'utilise pas mes gros canons (gigas, canon ancien ....) pour ne pas lui faire peur ,, la magie semble
également l'effrayer ; bref , au bout de quelques minutes , il se barre .. Comment dois-je procéder? merci  |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 16 Juil 2007, 8:58 Sujet du message: |
|
|
je précise que j'ai bien sûr carte noire , mais rien n'y fait ..... |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 16 Juil 2007, 9:09 Sujet du message: |
|
|
T'as regardé le guide correspondant ? Je peux pas te dire plus que ce que j'ai mis dedans, et ça a très bien marché pour moi. _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 16 Juil 2007, 9:53 Sujet du message: |
|
|
Quelle vitesse minti ! 25 minutes pour répondre seulement ! Que ne ferais-tu pas pour aider les autres ?
Mais n'oublie pas qu'il faut aussi garder du temps pour toi ! Ne consacre pas non plus ta vie à aider en passant après... _________________
 |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 16 Juil 2007, 11:17 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que les responsabilités d'un admin sont dures et contraignantes, mais si je ne les aide pas, personne ne le fait, alors je me sacrifie... _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 16 Juil 2007, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Personne ne connait le jeu aussi bien que toi, le finir une seule fois ne permet pas de répondre à toutes ces questions, 4 ans plus tard...
En tout cas tu fais du bon boulot, je suis sûr que toutes ces personnes qui tu as aidé doivent t'être très reconnaissantes. _________________
 |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 16 Juil 2007, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à y'a pas si longtemps, j'avais fini le jeu qu'une fois aussi. Après j'ai eu ma partie pour la soluce, et j'ai dû faire le combat final une douzaine de fois, je sais pas si ça compte...
En tous cas même si je connais pas mal le jeu (sauf les trucs gamecube...) je suis probablement pas la plus grande fan de SoA que la terre aie portée. _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
Flo l'Impétueux

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 2206 Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.
|
Posté le: 16 Juil 2007, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Rhoooh, et en plus elle est modeste! _________________
 |
|
|
 |
Guiiil Immigré d'Or

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4051 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
|
Posté le: 16 Juil 2007, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Elle possède toute les qualités! _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 16 Juil 2007, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ca on ne sait pas encore, il faut lui poser l'ultime question : T'as un petit ami ? _________________
 |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 17 Juil 2007, 9:29 Sujet du message: |
|
|
C'est ça qui déterminera ma perfection ? C'est quoi la bonne réponse ?
- oui ce qui montre que tout le monde craque pour moi
- non comme ça je suis disponible
... ? _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
Flo l'Impétueux

Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 2206 Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.
|
Posté le: 17 Juil 2007, 9:53 Sujet du message: |
|
|
On va pas te dévoiler la bonne réponse, ce serait gâcher le suspens. _________________
 |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 17 Juil 2007, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Exactement. Même si je trouve qu'elle paraît évidente. _________________
 |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 17 Juil 2007, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Non.
Alors, j'ai bon ? _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 17 Juil 2007, 10:22 Sujet du message: |
|
|
Aha, je ne te le dirai pas juste pour t'embêter. _________________
 |
|
|