Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Vos animes du moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 21 Mai 2009, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour double post. J'ai commencé et fini de regarder Red Garden, j'ai avancé dans les épisodes de Blood+ (pas sûre d'aimer la nouvelle personalité de Saya :/), je regarde toujours Hetalia Axis Powers, Kurokami, Valkyria Chronicles et Pandora Heart. Faudrait aussi que je finisse Zoku Sayonara Zetsubou Sensei...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Akane Iro ni somaru saka. C'est le nom de l'anime que je suis en train de voir en ce moment. Je me suis remis tout doucement dans le bain, après une période plus ou moins longue où je ne regardais plus d'anime par manque de motivation.

L'anime plus haut, je ne vous le conseille pas. Même Clannad, c'est bien mieux (et pourtant, la saison 2 m'a bien décu). Si j'en parle dans ce message, c'est pour que Din, si elle nous revient un jour, ne se voit pas contraint de faire un triple post.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kiryuu-kun
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 185
Localisation: Dans ma grotte, en train de dessiner.

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment One piece saison 6 ... que des poussées d'adrealine ... c'est une drogue en quelque sorte ...
_________________
La candeur, l'oisiveté et la naiveté ne font pas l'unaminité dans ce forum. Si vous correspondez à l'un des critéres cités ci-dessus vous pouvez partir.
- Ok Bye bye ! très heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des animes bien depuis deux ans ? J'ai quasiment rien vu depuis. J'ai l'impression qu'il y a rien qui vaille la peine d'être regardé. Avez-vous vu ne serait-ce qu'un seul anime prenant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Code Geass, haruhi, Gurren Lagann.
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais peux-tu me soutenir que c'est de la très grande qualité et non de la qualitay ? Pour Gurren Lagann, j'en ai déjà entendu parler ici mais je vous croyais pas. Après tout, il y a parmi vous des amateurs de Tales of Symphonia. Mais d'autres personnes m'en ont également parlé, alors je vais être obligé de regarder.
Haruhi j'ai vu 7 épisodes je crois. Disons que l'intérêt varie. J'ai pas accroché à mort. Ça fait vraiment anime pour otakus.
Et pour Code Geass il me faudrait une déclaration sur l'honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:
Y a des animes bien depuis deux ans ? J'ai quasiment rien vu depuis. J'ai l'impression qu'il y a rien qui vaille la peine d'être regardé. Avez-vous vu ne serait-ce qu'un seul anime prenant ?


Code Geass, Gurren Lagann, Higurashi No Naku Koro Ni, Umineko No Naku Koro Ni, Baccano!, Spice and Wolf, Higashi No Eden, Clannad, Detroit Metal City, Sayonara Zetsubou Sensei, Soul Eater, Ga -Rei- Zero ou bien encore Sora no Iro Mizu no Iro si tu aimes les hentai huhu.

Prends en un au pif, mate l'épisode 1, et décide toi, on va pas le faire pour toi, t'es assez grand comme ça. Mais tous ceux que j'ai cité, j'ai surkiffé et les moyennes des spectacteurs sur MyAnimeList sont assez hautes (genre pour la seconde saison de Clannad on est à du 8,9/10 de moyenne, ce qui est énorme.)

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait beaucoup. Ils ne peuvent pas tous être super bien (à moins que ces deux années aient été un plus qu'excellent cru). Je ferai sûrement ce que t'as dit, télécharger le 1er épisode pour voir ce que ça donne. Merci donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Par pitié Amo, ne me dis pas que tu es fan de cette daube infâme qu'est l'anime Sayonara Zetsubou Sensei.

J'ai regardé 3 épisodes, j'ai toujours pas compris à quoi j'avais affaire. Ya aucun background, l'anime essaie de se donner une ambiance mais ça ressemble vraiment à rien... tiep
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

(genre pour la seconde saison de Clannad on est à du 8,9/10 de moyenne, ce qui est énorme.)

=> OO!
On ne doit pas avoir les mêmes critères, eux et moi.
Première saison, j'aurai encore compris.
à la seconde saison, de ce que j'en ai vu, on tourne vraiment en rond, c'est creux, c'est du vide et on essaye d'en faire un scénario, ce qui rend le tout vraiment misérable. Mais j'essayerai un jour de me motiver à finir la saison 2, on ne sait jamais, sur une surprise...

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Amo m'aurait menti ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Que dalle, y'en a un qui a pas aimé Sayonara Zetsubou Sensei parce qu'il a des gouts de merde comme il le montre assez régulièrement, et l'autre te balance que la seconde saison de Clannad est méga creuse parce qu'il a pas du dépasser le dixième épisode de cette dite saison qui a un début méga lent mais qui pour le reste de la saison est juste méga poignant et méga touchant émotionnellement (l'épisode 16 quoi.)

Donc nan, j'ai raison et eux ils ont tort. Ils ont pas de blog dfaçon, ils peuvent pas test.

(nan mais sérieusement Damascus, SZS c'est juste l'anime le plus barré, le plus absurde mais aussi au regard le plus juste sur la société japonaise, mais faut un peu dépasser les 3 épisodes qui ne servent qu'a introduire les élèves et l'ambiance générale quoi. Comment tu peux dire que t'as rien compris si tu fais pas l'effort d'aller plus loin ? Enfin bref, traiter ça de daube infâme parce que tu sais juste pas faire d'effort, oklol quoi...)

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà l'ambiance totalement bizarre où ya des trucs marqués de partout et des coupures façon film muet de 1930 toutes les dix secondes c'est strictement horrible, l'anime n'a pas du tout d'ambiance attirante à mon goût. Je t'avoue que je suis pas allé plus loin que les trois premiers épisodes, j'ai trouvé aucun humour, rien, "kikoolol sous-chef rose tiens 10 yens et je t'appelle sous-chef rose hahahahaha mdr mdr mdr mdr"

Tiep.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne série devrait scotcher le spectateur dès le début. Si on doit attendre une heure pour que ça devienne bien, y a comme un problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:
Une bonne série devrait scotcher le spectateur dès le début. Si on doit attendre une heure pour que ça devienne bien, y a comme un problème.


C'est un critère mais c'est pas forcément toujours le cas.

Exemple: Bleach
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 21 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com