Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Vos animes du moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fairy Tail est un erzatz de One Piece avec plus de fan-service et moins d'intrigue. M'intéresse plus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de regarder le drama Bad Family. C'est tout con mais j'aime bien. Je me suis regardé trois épisodes hier et ça faisait longtemps que je n'avais pas tant apprécié un drama en fait. Surement parce que l'histoire de la petite fille est touchante. Ça met peut-être du temps à démarrer car ils font dès le début de l'histoire un retour en arrière necessaire à la compréhension de l'histoire actuelle mais une fois que ça démarre vraiment, j'ai envie de dire que le troisième épisode par exemple est vraiment plaisant.

Bon après, je ne sais pas si ça continue ainsi ou si ça devient chiant par la suite mais la première impression est souvent la bonne j'ai envie de dire heureux

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quoi l'histoire ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 25 Nov 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

On voit une petite fille touchante à l'épisode un, mais elle fait des dessins avec un monsieur tout nu et on comprend pas pourquoi. Un retour en arrière s'avère donc nécessaire. On apprend à l'épisode 2 que le monsieur c'est son père. A l'épisode 3 qu'il l'a violé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et y a combien d'épisode ? ça a l'air spécial cette histoire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une quinzaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon l'histoire a part ça ? Ça raconte comment cette fille gère sa fille avec son passé trouble ? Comment elle se reconstruit et tout ça ou bien ? ça me parait glauque quand même !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais kilécon. lol
Ne l'écoute pas, Harpo.
Pour l'histoire, lire spoiler.

Spoiler:

L'histoire, si tu veux, c'est une famille qui s'apprête à partir en vacance. Donc elle prépare la voiture, il y a le grand père, la grand mère, le père, la mère, l'oncle, la soeur et le frère. et la petite fille donc, qui est la petite dernière de la famille. Quand tout à coup, il y a un oncle, le frère du père, qui vient voir le père justement. Il demande à son frère de le protéger de chai pas trop quoi, comme quoi il aurait merdé et il demande au père de profiter de sa position (il est chef d'entreprise mais on le saura plus tard) pour effacer les magouilles de son frère. Mais il ne veut pas.

Il (le père) prend donc la voiture de 8 places, suivi par la voiture de son frère qui va jusqu'à être un danger public pour essayer de faire arrêter son frère... et le malheur arrive, il cause l'accident de la famille de la petite. Il n'y a qu'elle qui s'en sort, mais avec un traumastisme cranien : elle est incapable de reconnaître l'oncle qui a causé l'accident ou sa famille sur les photos et elle ne veut plus parler.

Un autre oncle, qui passera vice-président de l'entreprise de son frère décédé (pendant que celui qui a causé l'accident devient le président sans aucun remord), a des soupçons sur la responsabilité du président actuel de l'entreprise dans cette affaire (le pourquoi est expliqué sagement dans le drama) et il demande donc à notre jeune héros, qui est en charge d'une entreprise de "pseudo-famille", de constituer pour sa première fois une vraie famille autour de la petite fille afin qu'elle retrouve tout d'abord la parole mais également petit à petit la mémoire en la mettant dans un contexte de famille et donc en lui faisant croire que c'est sa vraie famille.

Je t'epargne volontairement énormément de choses comme la selection de la famille du jeune héros, son caractère, le caractère de la "pseudo-famille", etc... tout cela est à découvrir soit-même, sinon ce n'est pas marrant Battosaï


_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

bof, c'est du pareil au même Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est complexe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 28 Nov 2009, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir un animé, un long métrage, adapté d'un manga de Leiji Matsumoto. Il s'agit de Queen Millenia, un vrai petit bijoux dont je viens tout juste de découvrir son existence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

*déterrage de sujet*

Je m'y suis remis et je viens juste de finir l'anime Baka To Test To Shokanju
Je ne sais pas si quelqu'un connait ou en a entendu parler mais si vous aimez les animes où l'on se marre pas mal, ben je vous le conseille. Moi je l'ai adoré en tout cas heureux

Et là, je compte me regarder de nouveau Minami-ke. Assez drôle aussi mais pas autant que Baka to Test =P

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis les Prince Of Tennis en ce moment.

Bon c'est con, Olive-et-tom-esque et pas réaliste pour un sou, mais j'aime le côté super imaginatif du truc, les techniques invraisemblables, tout ça, j'aime bien un peu tous les persos qui sont assez bien inventés heureux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Avr 2010, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Echizen !!! <3
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 01 Mai 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
*déterrage de sujet*

Je m'y suis remis et je viens juste de finir l'anime Baka To Test To Shokanju
Je ne sais pas si quelqu'un connait ou en a entendu parler mais si vous aimez les animes où l'on se marre pas mal, ben je vous le conseille. Moi je l'ai adoré en tout cas heureux

Et là, je compte me regarder de nouveau Minami-ke. Assez drôle aussi mais pas autant que Baka to Test =P

Oh, oui ! Baka to test est un de meilleur anime du moment. Regardez-le de toute urgence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 23 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com