Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

[Topic Unique] Erreurs sur le site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 12 Avr 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Violà, merci beaucoup rami92 et Flo, j'ai tout corrigé normalement (qu'est-ce qu'il y en a des fautes d'orthographe !).
Pour ce qui est de la création d'un nouveau topic, personnellement je m'en fiche un peu mais c'est vrai qu'on a créé un topic unique donc autant le mettre ici.
Si vous voyez d'autres erreurs n'hésitez pas à le signaler ^^
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des erreurs contenues dans la partie soluce Partie 1 . Je passe les erreurs de frappe, et les fautes d'orthographe, je suis venu uniquement pour donner quelques erreurs (pas méchantes, juste des détails) que j'ai remarqué dans la soluce (car je recommence le jeu actuellement)

Citation:
De l'autre côté vous rencontrez Doc qui vous donne un nouvel accessoire vous permettant de voir les Poissons-lune. Ceux-ci aiment se cacher dans les endroits peuplés. Vous en connaissez déjà un, c'est l'Île des Pirates, retournez-y donc pour prendre votre premier Poisson-lune dans la partie souterraine, juste derrière l'Albatros, et votre second en haut de la tour de guet (après l'ascension de la grande échelle). Allez les donner à Doc et Piccolo recrache un Cristal Riselem et une Rune du guerrier.

C'est faux ! à ce niveau-là du jeu, l'échelle n'est pas reconstruite (elle l'est après le passage chez les valuans, pour sauver son père) donc il est impossible d'y accèder. (je me suis fait avoir et peut-être que certains se sont également fait avoir pour ça)
Donc merci de supprimer ce passage vu que vous en reparlez juste après la libération de Dyne et lorsque Fina nous parle de sa quête.

Citation:
Après avoir repris le contrôle, prenez le Poisson-lune non loins puis rendez-vous dans la base souterraine et allez sur la passerelle pour entendre Cupil vous réclamer à manger. Pour trouver le fameux Cham, marchez un peu là où les bips sont les plus fréquents (là où vous pouvez voir Cupil montrer le sol avec sa langue) en mitraillant le bouton A. Lorsque vous avez récupéré le morceau de Pierre de Lune, vous pouvez le donner par l'intermédiaire de l'inventaire.

Une fois vos éventuels préparatifs terminés, allez tout en bas de la base souterraine et dirigez vous vers le Little Jack. Allez d'abord tout au bout du quai et récupérez le Poisson-lune puis montez sur le navire.


Directement liée à cela, j'ai remarqué que le premier point noir de l'ange de la mort n'arrive à la confrérire des marins de l'île des marins seulement après avoir sauver son père, même si on peut déjà amener trois poissons lunes avant cela. Détail de la plus haute importance donc! lol
(à mon avis, ils ont fait ça pour qu'on ne se retrouve pas à défier Piastol en étant niveau 7 ou 8 avec Vyse clin d'oeil )

Citation:
Avant d'aller la retrouve sur les docks, je vous conseille vivement d'aller acheter un canon secondaire chez l'armateur si vous n'en avez pas, ainsi qu'une bonne réserve de kit réparation.

Impossible. Que ce soit avant d'avoir le bâteau de Bellena/za ou après, il est absolument impossible d'achêter ceci si on ne fait pas le temple de Pirynn avant et donc qu'on se retrouve à combattre le giga rouge/le lynx. Ce conseil serait donc à donner avant même d'accoster à Maramba clin d'oeil
ps : petite faute au passage Razz

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
Citation:
(après l'ascension de la grande échelle).

C'est faux ! à ce niveau-là du jeu, l'échelle n'est pas reconstruite (elle l'est après le passage chez les valuans, pour sauver son père) donc il est impossible d'y accèder. (je me suis fait avoir et peut-être que certains se sont également fait avoir pour ça)

Mais elle spoile la soluce !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lol si tu veux pas être spoilé, faut pas suivre la soluce d'un jeu, c'est un peu le but de te spoil pour que tu arrive a finir le jeu §§

Sinon, je constate que les erreurs se rapportent au contenus exclusif< gamecube, donc le jeu que minti n'a pas :p

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, autant pour moi, je pensais qu'elle le possèdait vu que c'est elle qui a rédigé la soluce sauf erreur de ma part.
Peut-on mettre le passage en violet (comme elle l'a fait pour les poissons-lunes) histoire que ceux qui ont la version Dreamcast ne soit pas perdu, lorsque vous corrigerez ces erreurs-là.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
Ah, autant pour moi, je pensais qu'elle le possèdait vu que c'est elle qui a rédigé la soluce sauf erreur de ma part.

Mais vous avez tous les deux raison ! Minti n'a pas besoin de posséder un jeu pour en faire la soluce, voilà tout !
... en fait j'ai écrit ma partie de la soluce avec la version DC, mais j'ai rajouté les parties sur la version gamecube en m'aidant... des soluces des quêtes gamecube présentes sur le site (et qui n'ont pas été faites par moi). Ou peut-être que quelqu'un d'autre m'a aidé, ou peut-être que j'ai utilisé gamefaqs, ou peut-être tout en même temps (ce qui donnerait un poisson-lune signalé deux fois comme ici...) Je me souviens plus très bien, en fait.

Mais la 2e erreur dont tu parles n'a rien à voir avec la gamecube et a priori c'est moi qui ai écrit ça donc j'ai bien dû me planter :s

Quoi qu'il en soit je réponds un mois après puisque ça fait un mois que je suis pas venue mais je te remercie beaucoup Pad pour ces corrections et c'est tout corrigé.
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rami92
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 25
Localisation: Devant l'ordi

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une faute d'orthographe dans le quizz :

Citation:
Rmettez ces grades dans l'ordre


A moins que c'était intentionnelle(trop de charactères?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com