Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

comment mettre une signature?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 12:06    Sujet du message: comment mettre une signature? Répondre en citant

voilà on m'a fait une signature mais je sais pas comment on fait pour la mettre en ligne a partir du profil (on peut juste écrire un bloc de texte), pouvez-vous m'aider svp, vous les "anciens" qui avez l'habitude de votre forum? embarrass merci d'avance, voilà ma jolie signature: http://i19.servimg.com/u/f19/11/40/72/98/copie_11.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

[img]Adresse de l'image[/img]
Par contre, ta signature est un poil trop haute, on a déja assez de gens avec une signature prenant la moitié de l'écran, pas la peine d'en rajouter >_<
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci et no problem je vais demander a ce qu'on me la raccourcisse, c'est pas un souci normalement! clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
on a déja assez de gens avec une signature prenant la moitié de l'écran, pas la peine d'en rajouter >_<

Qui par exemple ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Audience avec les anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com