Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

trouver une rom,est-ce possible??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swiip
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 19:21    Sujet du message: trouver une rom,est-ce possible?? Répondre en citant

bonjour,je me pose une question,puis-je esperer de trouver une rom de skies of arcadia(legends de préférence)j'ai acheté un nouveau disque d'occase sois disant quasi neuf mais il a des rayure et pour le démarrage,ça marche 1 fois sur 5(et sa peut couper pendant la partie T_T)
je me demandais si il existait une rom de skies of arcadia legends (en anglais,sa serait déjà ça)
ce site étant surement le seul site français parlant de skies of arcadia et qui est bien calé niveau soluce et tout le reste,si vous aviez une rom ou un lien vers une rom(pour l'emulateur,ça doit pouvoir être simple)

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se trouve sur bittorrent, mais le nombre de seeder est pas faramineux en général...
http://thepiratebay.org/search/skies%20of%20arcadia/0/99/0
http://www.mininova.org/search/?search=skies+of+arcadia
(liens donnés à titre purement informatif, bien entendu je ne cautionne rien...)
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swiip
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

aie:ils sont sur chareaza(ou un truc du genre) et sa marcha pas avec mon ordi,pouvez vousle dé-shareaza et le zipper puis l'heberger sur megaupload please,sa m'aidrai beaucoup(celui du 21 fevrier 2007 m'interesse beaucoup sur http://www.mininova.org/search/?search=skies+of+arcadia (c'est le seul PAL))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec ceci, un jus d'orange ?
Tu fais une recherche sur google pour Torrent, ou tu installes Azureus directement, non mais.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fab ^^ De toutes façons ce torrent est impossible à télécharger, y'a vraiment personne dessus.
Edit : ha si, y'a des seeder. Donc je te conseille d'installer un logiciel comme Azureus ou uTorrent. En revanche une fois que t'as le fichier, personnellement j'ai aucune idée de comment tu fais pour pouvoir y jouer, donc j'espère que toi tu sais...
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swiip
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

on prend un emulateur et on ouvre le fichier avec mais c'est quoi utorrent ou azureus,et comment sa marche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

- tu télécharges le logiciel azureus ou uTorrent et tu l'installes
- tu télécharges un torrent sur les sites que je t'ai filé
- tu ouvres le torrent avec le logiciel
- tu attends
Mais tu sais les émulateurs ça marche pas forcément. Un émulateur gamecube ça se code pas en claquant des doigts.
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swiip
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup(d'apres azureus,temps stable,2jours et 20 heure,peux t'on mettre en pausea tout moment??)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux mettre pause quand tu veux.
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swiip
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 24

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup(le temps stable est devenue 10 heure meme pas ^^)
si sa marche,je vous donne la rom et un emulateur pour les personnes qui ont leur dique trop rayé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com