Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Ma fanfiction, le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 11:58    Sujet du message: Ma fanfiction, le retour Répondre en citant

Je me suis remise à corriger à ma fic pour essayer de l'améliorer je vais la poster ici. J'espère que ce sera ma dernière version ^^" Au fait, pour ceux que ça intéresse, je me suis lancé dans l'écriture de one-shots. Sur fanfiction.net, j'ai publié un one-shot sur Skies of Arcadia basé sur une idée très bizarre que j'ai eue. J'ai l'intention de publier trois autres histoires sur Pirates des Caraibes et Persona3 sur le même site. Sur ce, voici le prologue.

--------------------------------------------------------------


La terre de l'ancien monde



Prologue: Guerre du passée



Une armée d'hommes et de femmes faisait face à une horde de monstres et de démons. Parmi eux, il y avait même des humains. Des enfants d'âges différents allaient aussi participer à cette guerre qui s'annonçait particulièrement violente. Le ciel était noir, c'était une nuit froide. Les nuages annonçaient de la pluie voire un orage, mais c'était le sang qui risquait de couler sur le sol plus abondamment que la pluie...



À la tête du clan adverse se trouvait un homme à la peau aussi blanche que de la neige. Ses yeux gris acier lui donnaient un regard menaçant, presque inhumain. À vrai dire, cet homme, qui n’avait plus que la haine habitant son cœur, semblait incapable d’éprouver ne serait-ce qu’un peu de compassion ou de pitié. Il se faisait appeler Samael.


L’homme sortit son épée qui était entourée d’une aura aussi ténébreuse et impure que son détenteur. Il était prêt à faire couler le sang de ses futures victimes.


Le combat commença en même temps que l'orage. La pluie martelait le sol tandis que se mêlaient les bruits du tonnerre, des épées qui s'entrechoquaient, des pistolets et des canons comme une lugubre symphonie. Le sol se couvrait de sang, de pluie et de corps.



Cette guerre qui semblait avoir duré une éternité, se termina après une semaine.



Un homme aux cheveux d'un blond presque blanc, regardait les lieux tristement. À ses pieds gisait le cadavre de Samael. Son corps inerte baignait dans une marre de sang, son épée plantée dans son cœur. Le blond posa les yeux sur son ennemi, la tête pleine de questions. Pourquoi avoir causé autant de violence? Quel était le but de Samael ?


Les gens supposaient qu’il voulait le pouvoir afin de créer un monde chaotique habité par la peur et déserté de l’espoir. Un monde à son image, celle de la cruauté cependant, l’homme aux cheveux blonds ne croyait pas à cette version. Samael voulait le pouvoir, certes, mais il ne cherchait pas seulement ça.


« Fabius… »


Le jeune homme sortit de ses réflexions lorsqu’il entendit une voix douce appeler son nom. Il eut un faible sourire en voyant son amie Marina. Ses cheveux châtains étaient désordonnés, couverts de poussière et de sang. Elle avait de la boue sur son visage, les yeux cernés, et sa tunique était tachée et déchirée par endroit.
Fabius vint la serrer dans ses bras, heureux de la voir saine et sauve.


« C'est fini maintenant..., dit-il avec une voix rassurante.


- Je sais, mais à quel prix ? », demanda-t-elle.



Il comprenait très bien ce sentiment de douleur car il avait aussi perdu des personnes chères à son cœur pendant cette bataille. Il essuya les larmes de la jeune femme et lui dit qu'il fallait enterrer les morts et s'occuper des survivants. Elle hocha la tête en restant silencieuse.


Ensemble, les survivants de la guerre débutèrent les réparations. Il fallait ensuite choisir des nouveaux dirigeants afin de retrouver l’ordre et la paix d’autrefois. Fabius et Marina, héros de la guerre, participèrent aux reconstructions. Après s’être installés dans leur nouvelle maison, ils se marièrent.


Quelques années plus tard, peu après le décès de Fabius et de Marina, une statue de ces deux héros fut installée pour leur rendre hommage. Les gens qui se souvenaient de l’époque sombre de la guerre s’étaient réunis au village d’Avalon pour déposer des fleurs devant la statue.


La paix semblait s’être installée pour de bon. Du moins, c’est ce que les gens croyaient…


Des années, des siècles et des millénaires passèrent. Le monde avait énormément changé depuis cette époque. Une autre catastrophe allait bientôt bouleverser les différents peuples. Le sort du monde allait être entre les mains d’un groupe d’inconnus.


Voici leur histoire…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1 : Les cristaux de lune





POV de Fabius


J’ai senti mon cœur s’arrêter et se remettre à battre presque aussitôt. Lorsque j’ai ouvert les yeux, je n’étais plus auprès de mon épouse. J’étais dans une pièce blanche et vide. Ma mémoire était assez floue. Je me souvenais de Marina, mais je ne savais plus trop ce qui m’était arrivé. Une femme avec deux paires d’ailes, un archange, vint m’accueillir. Elle m’expliqua ce qui s’était passé.


J’ai cru que je rêvais. Elle m’avait annoncé que j’étais mort. L’archange me dit que les héros de l’ancienne guerre étaient également ici. Ils étaient devenus des gardiens qui continuaient de veiller sur le monde et j’allais aussi les rejoindre. Plus tard, j’ai retrouvé l’apparence que j’avais dans ma jeunesse et trois paires d’ailes avaient poussé pendant la nuit. Cela faisait de moi un séraphin.


Je me demandais si ma femme viendrait me rejoindre après sa mort. Marina, pardonne-moi d’être parti si vite…



Fin du POV



Marina mourût quelques mois après son époux. Elle rejoignit l’ordre des séraphins, au grand bonheur de Fabius. Le couple avait pour tâche de lire les écritures sacrées sur les fragments du Ragnarok.

Le Ragnarok était une épée sur laquelle était gravé le destin du monde. Le présent, le passé et l’avenir de chaque être vivants étaient inscrits sur la lame. Les humains n’avaient pas le droit de connaître l’avenir, c’était un pouvoir réservé à certains anges d’ordre supérieur. Cependant, un séraphin les avait trahi et avait forgé cette épée pour qu’elle soit accessible aux humains.


Beaucoup de personnes voulaient obtenir le Ragnarok pour connaître leur futur afin d’éviter les épreuves difficiles que la vie leur réservait. C’est ainsi que l’épée devint une grande source de conflit car celui ou celle qui l’obtenait héritait non seulement d’un grand savoir, mais pouvait également manipuler son avenir.


L’arme fut détruite par Samael peu avant la guerre. Il ne restait plus que des fragments de la lame et du manche. Les morceaux étaient éparpillés partout dans le monde. Même s’il avait bien fait de détruire l’épée, il compliquait la tâche de Fabius et Marina.


Les séraphins utilisaient les fragments qu’ils avaient pour prévenir des désastres naturels. Afin de sauver un continent d’une inondation, un nouveau monde fut crée : Arcadia.


Le continent fut séparé en six et envoyé dans le ciel. Une couche de nuages noirs séparait les deux mondes. Une illusion fut crée pour empêcher les gens de voir les îles flottantes. Les gens qui se trouvaient sur les continents envoyés dans les cieux eurent la mémoire effacée.


Puisqu’il n’y avait pas d’océan, des petites îles avec des lacs et des chutes d’eau furent crées par la magie pour permettre aux habitants de survivre. Il n’y avait qu’une lune mais cinq autres apparurent. Il y en avait six: rouge, jaune, verte, bleue, pourpre et argent. Sous chacune d’elles se trouvaient un continent avec une civilisation différente.




Des pierres de lune tombaient de temps à autre pour fournir une nouvelle source d’énergie abondante.


Dans l’autre monde, qui était appelé Una, presque tous ignoraient l’existence d’Arcadia. Il y avait eu quelques rares témoins de l’ascension des continents, mais on les prenait pour des fous. Ces histoires sur un monde céleste devinrent des contes qu’on racontait aux jeunes enfants.


Mais, la vérité sur les deux mondes allait être connue par tous, tôt ou tard.

*
* *


Tout commença à Arcadia, dans le continent sous la lune jaune : Valua.


Dans la salle de réunion de la grande forteresse, s’étaient réunis les amiraux de l’armada impériale. Devant la fenêtre se tenait Galcian, le commandant de l’armada. Il avait quarante-neuf ans, les cheveux tournant vers le gris et il avait des yeux bleu glacial.


À ses côtés se tenait Ramirez, un jeune homme de vingt-quatre ans aux yeux verts. Malgré son âge, il avait des cheveux blancs. Il était aussi froid et sinistre que Galcian. Il lui était entièrement loyal et avait énormément de respect pour lui.


Ramirez dit à son supérieur que les autres amiraux étaient arrivés. Galcian se retourna pour leur faire face. Il y en avait trois à sa gauche et deux à sa droite.

«Amiraux de Valua…Je vous remercie de vous être rassemblés aussi rapidement. Je tiens à vous informer que nous avons réussit à capturer une Silvite», dit Galcian.


Par ordre de l’impératrice Théodora I, il fallait trouver un membre de la civilisation d'argent pour avoir des informations sur les cristaux de lune. Ces objets servaient à réveiller des armes vivantes destructives et puissantes : les Gigas.

Un vieil homme prit la parole.


«Quoi?! Qui a accompli cela?, demanda-t-il avec étonnement.


-Heh heh…Évidemment c’est moi qui l’ai trouvée en premier. Mais, mon propre vice-capitaine m’a trahi, permettant à des pirates de l’air de s’infiltrer dans mon vaisseau et ils l’ont prise avec eux », dit d’un ton pompeux le jeune homme blond en face de lui.


C’était le premier amiral, Alfonso Valdez. Il avait un air efféminé, mais il était assez séduisant. Il faisait partie de la famille la plus riche et noble de Valua. Beaucoup pensaient qu’il avait obtenu son rang seulement grâce à cela.


Le vieil homme était le deuxième amiral, Gregorio Valdez. Son visage ridé avait une expression sérieuse. Il avait des yeux gris, une barbe et des cheveux blancs. Il portait une armure rouge-orangé et or. C'était un expert en stratégie et en défense, ce qui lui a valu le surnom de "Muraille de fer". C'était le plus sage et honorable des amiraux.


L'homme à coté de lui qui n'écoutait que d'une oreille semblait soudainement s'intéresser à la conversation.


«Une minute! La Silvite est une femme alors! Quel âge a-t-elle? Est-ce qu'elle est jolie? Est-ce qu'elle porte du cuir? J'aime mes femmes folles et sauvages...», dit-il, bavant presque en y pensant.


Le troisième amiral, Vigoro Ruandez, était connu pour sa force et sa popularité auprès des femmes. Il avait trente et un an. Sa carrure était assez imposante. Il mesurait deux mètres dix. Il portait une armure bleue et or qui recouvrait un peu ses épaules et ses côtes. On pouvait voir les muscles de son torse et de ses bras. Ses cheveux bruns étaient remontés en un gros pic au dessus de sa tête.



La quatrième amirale, Belleza Cortez, lui répondit:


«Vous n'avez pas de chance, Vigoro. Elle est tout à fait le contraire. Elle s'appelle Fina, elle est timide et réservée. En ce moment, elle doit être transportée au palais impérial ».


Belleza avait des cheveux auburn ondulés qui tombaient sur ses épaules. Elle avait vingt-sept ans, les yeux verts et l'expression de son visage montrait qu'elle était sûre d'elle.


«Très bien, amirale Belleza. Je vois que vous n'êtes pas notre experte en espionnage pour rien », commenta l'homme à coté d'elle.


C'était le cinquième amiral, De Loco. Personne ne savait si c'était vraiment son nom de famille ou un pseudonyme alors, on connaissait encore moins son prénom. Son apparence était assez étrange. Ce qui attirait surtout l'attention, c'était le dôme de verre qui recouvrait sa tête. C'était le genre de personne que les gens préféraient éviter. Beaucoup disaient qu'il était fou, mais c'était aussi un génie et un des meilleurs ingénieurs de Valua.


De Loco eut un sourire en coin avant de dire: « Bien sûr, étant à la tête du développement des armes, je suis profondément intéressé à la technologie de la civilisation d'argent! »


Galcian prit la parole.


« Je vais retourner au palais impérial et attendre les ordres de Sa Majesté pour commencer la recherche des cristaux. Fina, notre nouvelle...alliée, va nous aider à obtenir les six cristaux de lune qui se cachent un peu partout dans le monde », dit-il.


Il se tourna vers le premier amiral avant d'ajouter:


« Quant à vous, Alfonso...Vous avez menti dans votre rapport. Vous serez rétrogradé et envoyé à Ixa'Taka pour une période indéterminée.


- Qu...Quoi!? Vous pensez que j'ai menti? Ha...ha ha...De quoi parlez-vous?, demanda le concerné devenu soudainement nerveux.


-Vous avez été attaqué par des pirates de l'air et vous avez déserté votre vaisseau et votre équipage pour sauver votre peau. Votre équipage a été relâché avec votre vaisseau par les pirates. Ils sont revenus récemment et nous ont rédigé un rapport complet et PRÉCIS. Notre armada est invincible. Montrer tout signe de faiblesse est impardonnable. Je crois que vous n'oublierez pas ça », dit Galcian avant de mettre fin à la réunion.


Alfonso n'avait pas dit un mot après ça. C'était une situation très embarrassante. À la sortie, De Loco le regardait en ricanant.



POV d'Alfonso



Non mais...il a un sacré culot! Il devrait se regarder avant de se moquer de moi. Comme si je n'avais pas été assez humilié. En plus, je vais être obligé d'endurer ce malade mental à Ixa'Taka. Pourquoi a-t-il fallu que Galcian décide de m'envoyer dans cet endroit putride?


Je l'ai toujours profondément méprisé. Un noble de mon rang devrait être aux ordres de l'impératrice Téodora. Si j'étais le commandant de l'armada, je renverrais De Loco et Belleza là où ils auraient dû rester. Dès la première fois que je l'ai vue, j'ai tout de suite remarqué que Belleza venait des taudis. C'est vraiment une honte d'avoir ça à l'armada. Dès que j'aurai retrouvé le cristal de la lune verte, ils verront que je vaux beaucoup mieux qu’eux.


Fin du POV



Alfonso eut un petit sourire avant de se diriger chez lui en attendant les ordres pour partir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2: Le vent tourne



Le lendemain matin, les amiraux eurent une mauvaise surprise. Le capitaine Dyne des voleurs bleus, qui allaient être exécuté avec son équipage, avait été secouru par son fils, Vyse. Pire encore, ils s’étaient échappés de la grande forteresse dans un vieux bateau de pêche en emmenant la Silvite avec eux. C’était la première fois que quelqu’un réussissait à s’enfuir de Valua.


Galcian rappela à ses officiers que la Silvite étaient à la recherche des cristaux de lune. Ils avaient encore une chance de la rattraper. Belleza allait être envoyée en mission au continent de Nasr, tandis qu’Alfonso et De Loco allaient occuper le territoire d’Ixa’Taka.


Après cette courte réunion, les amiraux se préparèrent à partir.



De son côté, De Loco vérifiait s'il avait tout le matériel dont il avait besoin. Son vice-capitaine entra et s'avança vers lui avec hésitation. Il se racla la gorge pour attirer l'attention de l'amiral.



« Quoi? , demanda De Loco sèchement sans se retourner.



-Euh...Vous avez oublié ça » , répondit le vice-capitaine.




De Loco se retourna et l'autre homme lui tendit une petite boîte métallique. C'était une trousse remplie de cristaux de soins et de flacons. L'amiral la prit et la rangea sans se donner la peine de le remercier.




« Je vais attendre à l'intérieur du vaisseau... », dit le vice-capitaine.




L'autre Valuan continua de lui tourner le dos sans rien dire. Son adjoint quitta la pièce en soupirant. Il était habitué à la froideur de l'amiral. De Loco ne le comprenait pas vraiment. Les autres soldats qui travaillaient pour lui étaient tous bien payés mais aucun d'eux ne se préoccupait autant de lui que son vice-capitaine. L'amiral se disait qu'il travaillait fort en espérant avoir une augmentation.




Après s'être assuré de n'avoir rien oublié, il quitta la pièce. Il était dans l'un des couloirs de la grande forteresse. Il croisa l'amiral Alfonso qui lui lança un regard noir et De Loco passa à coté de lui en ricanant.



« Non, mais vous vous foutez de moi!?, s'énerva le blond.



-Honnêtement? Oui », pensa De Loco.



Il s'éloigna sans répondre ce qui eut pour effet d'énerver Alfonso encore plus. Ces deux-là passaient leur temps à se disputer. Belleza leur avait dit une fois qu'ils agissaient comme des vrais gamins.



Les deux amiraux se rendirent à leurs vaisseaux et quittèrent Valua. Le voyage se fit sans problème jusqu'à ce qu'ils arrivent dans l'océan Nord. Le vent soufflait assez fortement et le ciel se couvrait.



À bord du Caméléon, le vaisseau de l'amiral De Loco...



« Lord De Loco, une tempête se prépare alors peut-être faudrait-il réduire la vitesse du..., commença le vice-capitaine.



-Silence! Ce n'est pas une petite brise comme celle là qui aura raison de l'invincible Caméléon! Gardez la même vitesse », répliqua l'amiral.



Son adjoint savait qu'il était inutile d'insister. Soudain, il remarqua quelque chose sur le radar. Ça approchait rapidement.



« Sir! Quelque chose se dirige droit sur nous! », dit-il.



L'amiral alla vérifier et ordonna à son vice-capitaine d'envoyer un message au Cignus, le vaisseau de l'amiral Alfonso.



Au loin on pouvait déjà voir ce qui venait vers eux. C'était trois tornades entrecroisées. On appelait cela le tricyclone. C'était une rare mais mortelle découverte.



Après avoir reçu le message de l'autre amiral, Alfonso paniqua. Lorsqu'il vit le tricyclone, il contacta son collègue par la radio.



« De Loco débrouillez-vous, moi je retourne à Valua! Je n'ai pas l'intention de mourir ici!, s'écria-t-il.



-Alfonso, vous n'êtes vraiment qu'un...» , commença le Valuan lorsque son vaisseau se mit à trembler fortement.



Les deux vaisseaux étaient attirés vers le tricyclone. Le Caméléon était relativement petit alors il subissait encore plus de dommages. De Loco, qui avait perdu l'équilibre se releva avec peine et essaya d'utiliser la radio, mais le contact était coupé. L'amiral s'énerva et se mit à donner des coups de poings sur le tableau de bord. Des étincelles commençaient à sortir.



« Éloignez-vous! », dit le vice-capitaine.



Il le bouscula pour essayer d'arranger la radio, mais c'était inutile. Plus rien ne fonctionnait. Il y avait de plus en plus d'étincelles. Avant que l'amiral n'ait le temps de dire à son adjoint de reculer, ce dernier reçut une puissante décharge électrique avant de s'écrouler. Le vaisseau tremblait tellement que De Loco ne pouvait pas se lever. Il rampa vers son adjoint qui ne bougeait plus. Il était mort sur le coup. Il ne voulait pas y croire. C'était la première fois que l'un de ses soldats mourrait pour lui sauver la vie. Il ne savait pas quoi faire.



«Non...Ce n'est pas possible! Ça doit être un cauchemar!!!», s'écria-t-il.



Une secousse du vaisseau renvoya l'amiral contre un mur. Il perdit connaissance.


Du côté de Alfonso, tout allait mal. La paroi du Cignus était en train de se défaire. Ses hommes tentaient de manœuvrer le vaisseau pour s'éloigner mais en vain. Le premier amiral était en proie à la panique. Il se dirigea vers les canots de sauvetage, mais il rata une marche de l'escalier et il tomba en se cognant la tête contre le plancher métallique.


Les deux vaisseaux allaient sombrer dans les profondeurs céleste. La pression de l'air allait les écraser.


Tout devint noir...


Au même moment, dans une forêt, une adolescente venait d'éliminer un autre animal sauvage. Elle passa un vieux chiffon sur la lame de son épée en soupirant. C'était la troisième fois depuis ce matin. Les animaux étaient devenus soudainement agressifs. Ils tentaient à plusieurs reprises d'attaquer le village. Il se passait beaucoup de choses bizarres.


Soudain, la jeune fille entendit un son étrange. L'épéiste reprit son arme, mais le bruit ne venait pas de la forêt. Elle leva la tête et poussa une exclamation lorsqu'elle vit quelque chose tomber du ciel. Elle resta un moment à regarder, mais vit que ça se rapprochait de plus en plus.



«Je ferais mieux de filer avant que ça me tombe dessus!!!, »pensa-t-elle.



Elle courut aussi vite qu'elle pouvait et évita de justesse ce qui semblait être deux énormes boules de feu. Les arbres se trouvant à proximité furent détruits. L'épéiste s'approcha de l'énorme cratère. Il ne restait plus qu'un amas de métal carbonisé. Bien qu'il était impossible de savoir ce que c'était, elle était sûre que ce n'était pas des météorites.



«Hey, Din!!! Tu n'as rien!? » , cria un jeune homme.


C'était Maest, son ami d'enfance. Il courait dans sa direction avec un regard inquiet.


«Ça va, j'ai eu le temps de l'éviter. Les gens du village ont vu ça aussi?, demanda Din.


-Oui mais pour l'instant, ils sont effrayés et je les comprends », dit Maest.


L'adolescente se tourna de nouveau vers le cratère. Soudain, elle cru apercevoir quelqu'un. Son ami avait un peu de mal à croire qu'une personne ait pu survivre à ça.


Il suivit Din quand même pour vérifier. À leur étonnement, il y avait deux hommes parmi les débris. Ils s'approchèrent pour voir s'ils étaient encore en vie. Retrouver deux corps en bon état après ça était déjà incroyable, mais le fait qu'ils étaient encore vivants était un miracle.



«On devrait les ramener chez moi pour l'instant, proposa Din.


-Je peux porter le plus grand et toi tu porteras l'autre, mais si tu préfères, je peux demander de l'aide, dit Maest.


-Non ça va. J'ai quand même une bonne force et puis il ne doit pas être lourd...», répondit-elle.



Elle n'eut pas trop de mal à le transporter jusqu'au village. Lorsqu'ils arrivèrent, tout le monde les dévisageait. Maest et Din se rendirent chez elle en essayant d'ignorer la foule autour d'eux. Les deux étrangers furent déposés dans la chambre d'invités.


Din, qui vivait chez son oncle et sa tante, leur demanda la permission d'héberger temporairement les deux inconnus. Ils semblaient assez réticents, mais la jeune fille réussit à les convaincre d'accepter. Puis, elle partit avec Maest pour chercher de l'eau et de la nourriture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... j'espère que cette fois ci je ne vais pas être le seul lecteur de ta fic ^^
J'ai (de nouveau) relu l'histoire. Par contre, comme je ne me souviens plus de la précédente version, je ne pourrai pas dire si c'est mieux ou pas.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi ^^". Peut-être qu'en la publiant sur d'autres sites je pourrai avoir plus de lecteurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... essaye toujours ^^
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'essaie de faire sur fanfiction.net, mais apparement, il n'y a pas beaucoup de lecteurs français dans la section skies of arcadia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore retranscrit le chapitre 3, je vais commencer demain. Je viens juste mettre le lien de mon profile sur fanfiction.net. En attendant de pouvoir retranscrire mon histoire, je m'occupe de mes autres fanfictions. Pour l'instant, j'ai juste deux fanfictions de publier. Je vais essayer d'en finir une troisième ce soir.

http://www.fanfiction.net/~kasysty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais d'accord, tu fais combien de fic en même temps ? lol
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'en ai huit, mais c'est surtout des one-shots. J'ai deux fanfictions longues, celle sur Skies of Arcadia et celle sur Persona3 et une autre fanfiction de 3 chapitres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmoon
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 984

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wééé enfin ta fic est de retour! Bon en tout cas continues comme ça! clin d'oeil
Dis...J'arrive plus à retrouver tes fic-arts..peux-tu me passer un lien par Mp s'iltouplé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mes fics-arts devraient être sur le site, à moins que j'aie demandé à Minti de les enlever. J'avais fait de nouveaux fic-arts, mais je ne les ai pas scannés encore. J'espère avoir l'occasion de le faire bientôt. Ah ouais, j'ai publiée un autre one-shot sur Skies of Arcadia sur fanfiction.net. Si vous êtes intéressés, laissez-moi des commentaires heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, tu m'avais demandé de les enlever, donc ils y sont pas !
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais ^^"

-------------------------------------------------------------------------


Chapitre 3: Una




Alfonso ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il se trouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas. La pièce était peu meublée. Les murs et les meubles étaient tous en bois. De toute évidence, c'était une maison de paysans. Il avait l'impression d'être dans un cauchemar, mais sa migraine prouvait que ce n'était pas le cas. Un vieil homme passa la porte.



«Ah...Vous êtes réveillé à ce que je vois, dit-il.


L’homme s’était adressé à lui dans une langue qu’il avait appris sommairement il y a de cela bien des années. C’était la langue courante des habitants de l’océan central.



-Où suis-je? Qu'est-ce qui s'est passé?, demanda Alfonso visiblement énervé.



-S'il vous plaît, calmez-vous! Je vais vous expliquer...



-Moi, je dois me calmer!? Savez-vous à qui vous vous adressez?



-Non et j'aimerais le savoir.



-Je suis Alfonso Valdez, premier amiral de l'armada de Valua! Je suis sous les ordres de l'impératrice Téodora», dit le noble.



L'inconnu semblait visiblement confus. Il savait déjà que c'était un noble juste en le regardant, mais il ne connaissait pas cette impératrice. Alfonso, qui semblait s'impatienter, lui demanda des explications. Il lui répondit que quelque chose s'était écrasé dans la forêt près du village. Sa nièce les avait retrouvés tous les deux inconscients. L'amiral remarqua soudainement De Loco, qui était dans le lit d'à côté. Son scaphandre avait été déposé sur le bureau en face. Une femme entra dans la chambre et lui dit qu'il n'était pas blessé.



Alfonso ne voulait pas savoir si son collègue allait bien, il voulait juste rentrer à Valua le plus vite possible. L'épouse du paysan lui dit qu'il était à Minkerell, un petit village situé au Nord du continent de Delta. Cette information n'aidait pas vraiment l'amiral parce qu'il ne connaissait pas du tout ce continent.



«Je n'y comprends rien! Moi je viens de Valua, un continent d'Arcadia», dit-il.



Le couple le dévisagea comme s'il était fou. L'homme lui dit que leur monde s'appelait Una et que les cieux d'Arcadia n'existaient que dans les histoires pour enfants. Alfonso ouvrit la bouche pour répliquer au moment où De Loco se réveilla.



«Vous vous sentez bien?», demanda le paysan avec inquiétude.



L'amiral se dirigea vers le bureau où se trouvait son scaphandre et le remit.



«Mon vaisseau...Où s'est-il écrasé!? , demanda t-il.



-Vous ne devriez pas y aller maintenant. Vous venez de vous réveiller et...», commença la femme.



De Loco ne la laissa pas terminer et sortit de la maison en vitesse. Il marchait rapidement sans prendre le temps de respirer. Il ne voulait pas rester là-bas une seconde de plus. Il ignora les gens autour de lui qui le fixait, mais entendait quand même ce qu'ils disaient.



«Hey c'est celui qu'ils ont trouvé dans la forêt avec l'autre, dit un habitant.



-Je me demande pourquoi Din les a ramenés dans le village. Elle aime attirer les problèmes on dirait», ajouta un autre villageois.



De Loco se dirigeait vers la forêt au moment où Alfonso le rattrapa. Celui-ci s'arrêta le temps de reprendre son souffle mais l'autre amiral continuait de marcher comme s'il ne le voyait pas. Le blond le prit par le bras et lui dit d'attendre. De Loco lui écrasa le pied avec son talon.



«Aie!!! Non mais ça va pas!?, s'écria Alfonso en le lâchant.



-Qu'est-ce que vous me voulez encore?



-Je viens avec vous. Il n'est pas question que je reste ici plus longtemps! », répondit l'homme aux cheveux blonds.



Les deux amiraux quittèrent le village. Au même moment, Din et Maest arrivèrent chez elle. Son oncle et sa tante avaient l'air inquiets et confus. En entrant dans la chambre, elle vit que les étrangers n'étaient plus là. Lorsqu'ils leur raconta ce qui s'était passé, les deux adolescents partirent en vitesse. Din avait prit son épée et Maest, son livre de magie. Il avait encore un peu de mal à retenir les incantations, ce qui était normal pour un apprenti magicien.



Il était très dangereux de quitter le village sans avoir une arme. C'est pourquoi ils devaient se dépêcher de rattraper les deux inconnus avant qu'il ne soit trop tard.

*
* *


Les deux amiraux marchaient rapidement sans trop savoir où aller. Au bout d'un moment, ils virent un énorme cratère. Autour d'eux, les arbres étaient complètement brûlés. De Loco fonça vers ce qui restait de son vaisseau. Il se rappela aussi de ce qui était arrivé à son adjoint. Il avait un sentiment de tristesse, mais ce n'était rien comparé à la violente fureur qu'il ressentait. Alfonso savait que De Loco était sur le point de faire une crise d'hystérie. Quand il se mettait en colère, il avait tendance à devenir complètement fou.



Le blond recula de quelques pas. De l'air fuyait du scaphandre de l'autre amiral qui s'énervait de plus en plus. Alfonso le regardait en se disant qu'il agissait comme un enfant. Lorsqu'il eut fini de crier et de taper du pied, De Loco s'écroula sur le sol. L'autre amiral soupira avant de se pencher vers lui pour le secouer.



«Laissez-moi tranquille...», marmonna De Loco.



Alfonso fut un peu étonné de voir qu'il était toujours conscient. À chaque fois qu'il faisait une de ses crises, il s'évanouissait.
L'amiral se releva silencieusement. Il tentait de se calmer, mais il n'y arrivait pas. Son vaisseau était complètement détruit et il ne savait pas s'il retournerait un jour à Valua. Même si par miracle il arriverait à reconstruire le Caméléon, son vice-capitaine n'allait jamais revenir.



Soudain, les deux amiraux entendirent un bruit étrange qui ressemblait à un grognement. Ils se retournèrent et virent une étrange créature qui semblait prête à attaquer. On aurait dit un loup, mais avec des griffes encore plus longues et tranchantes. On aurait dit de l'acier. Le monstre avait un pelage rouge vif et des yeux doré.



Ils n'avaient jamais vu une chose pareille. Il y avait des monstres à Arcadia mais celui qui se trouvait devant eux semblait différent. La créature fonça droit sur eux. Alfonso avait eu le réflexe de s'enfuir avant d'être attaqué. Il était très rapide et agile. De Loco avait beaucoup de mal à le suivre.



Tout à coup, il entendit le monstre pousser un hurlement de douleur. Les deux Valuans se retournèrent et virent la bête étendue sur le sol. Un adolescent aux cheveux châtains mi-longs couru droit vers eux.



«Est-ce que ça va?, demanda-t-il.


-Vous avez eu de la chance, ce truc a failli vous tailler en pièces!», dit un autre garçon.


Alfonso et De Loco furent étonnés de voir que c'était en fait une jeune fille aux allures de garçon manqué. Ses cheveux rouge étaient très courts.


«Les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient...», marmonna le blond avant de recevoir un coup de coude de la part de l'autre homme.


Ce n'était pas le moment de discuter. La bête se relevait en grognant de rage. L'adolescente sortit son épée.


«Ne restez pas ici!», dit l'épéiste.


Alfonso et De Loco s'éloignèrent rapidement tandis que l'adolescente fonçait sur la créature. Elle évita de justesse le coup de griffe avant de lui donner un bon coup de poing. Le jeune mage était occupé à réciter une incantation alors la guerrière devait s'assurer de le protéger entre temps. Le garçon leva la main vers le monstre et lança un sort électrique, mais il rata sa cible. Din lui dit de ne pas abandonner et de réessayer.


La bête se jeta sur elle. La jeune épéiste se débattait du mieux qu'elle pouvait. Son ami attrapa le monstre par la queue et l'envoya contre le sol. Il ne s'entraînait pas seulement à la magie, mais aussi au combat à main nue. L'adolescent se jeta sur son adversaire et lui donna un puissant coup de pied. L'épéiste vint alors attaquer d'un coup d'estoc. Sa lame transperça les côtes de la créature. Celle-ci retomba inerte lorsque la guerrière retira son arme.


Les deux amiraux, qui avaient observé le combat, étaient bouche bée. Même s'ils étaient encore débutants, ces jeunes avaient le potentiel pour devenir de bons soldats.



La jeune fille aux cheveux rouges leva la tête lorsqu'elle les vit approcher. Les deux adolescents dévisageaient les étrangers. L'un d'eux était un jeune homme, probablement dans la vingtaine. Il avait un visage fin, des traits délicats, un regard supérieur, même hautain...Il avait tout l'apparence d'un noble. Il portait une chemise blanche, une veste élégante à manches longues et un pantalon noir. Visiblement, il prenait vraiment soin de son apparence tellement la décoration doré sur son épaule brillait. Cela ressemblait un peu à une pièce d'armure, en or, décorée de médailles. Un homme important, à coup sûr...


L'autre, était beaucoup plus petit qu'eux. Il avait les cheveux violets, coiffés en coupe champignon. Il devait avoir à peu près le même âge que le blond. D'après ses habits, c'était sûrement un autre noble. Il portait une chemise verte brodée d'or, des bottes assorties et un pantalon noir. Ses yeux étaient cachés derrière une épaisse paire de lunettes rouge et noire. Les deux jeunes observaient surtout le scaphandre qui recouvrait sa tête et le dispositif sur le torse. Un homme plutôt étrange.


La jeune fille essaya de se montrer amicale et polie. Elle tendit la main vers l'un d'eux et se présenta.


«Je m'appelle Din Redfire et lui c'est Maest Sorel. Et vous êtes...?», demanda-t-elle.


Din était très sociale et avait de la facilité à communiquer avec les autres. Cependant, elle n'était pas très à l'aise parce que c'était la première fois qu'elle rencontrait des gens de la noblesse. Maest, qui était un peu plus timide, ne savait pas trop quoi dire.


«Je suis Alfonso Valdez, premier amiral de l'armada de Valua , dit-il avec une pointe de dédain dans son regard.


-Je m'appelle De Loco, je suis aussi un amiral, ajouta celui-ci sans serrer la main de l'épéiste.


-Il faudrait partir d'ici. Ce n'est pas un endroit sûr et le soleil va bientôt se coucher», dit Maest.


Ils hochèrent la tête et suivirent le mage et l'épéiste. Ces derniers se posaient beaucoup de questions. D'où venait ces deux nobles? Comment étaient-ils arrivés ici? Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire pour les aider à rentrer chez eux? Maest et Din espéraient trouver des réponses une fois arrivés au village.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas les remettre sur le site, ou tu vas les mettre sur ce topic ? (ou carrément, tu ne vas pas les mettre du tout ?) Je parle de tes fan-arts, bien sûr heureux
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com