Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Quel matos possédez-vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle(s) console(s) portable(s) nouvelle génération possédez-vous ?
Nintendo DS
30%
 30%  [ 3 ]
PSP
0%
 0%  [ 0 ]
Nintendo DS et PSP
30%
 30%  [ 3 ]
Rien :(
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 16:59    Sujet du message: Quel matos possédez-vous ? Répondre en citant

Quelles consoles de cette génération possédez-vous ? Etant donné que ça fait un moment que je ne suis plus sur ce forum, une petite mise au point à ce sujet serait très appréciable (pour savoir de quoi parler également). Etes-vous tous des fanboy Nintendo ou "notre" communauté a-t-elle évoluée ?
Je vous invite à poster un message sur ce sujet, ce sera mieux qu'une simple réponse au sondage.

Moi j'ai acheté une Wii presque à sa sortie, et une Xbox 360 (élite) très récemment. J'attendais en effet de terminer la prépa et de pouvoir me payer une télé HD de qualité.


Dernière édition par Ouranos le 07 Sep 2008, 18:55; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wii à sa sortie, car c'était l'époque où je croyais que Nintendo allait sortir des jeux.
Puis, deg, rabattu sur la Xbox 360 qui me convient parfaitement.

D'ailleurs, si ya des Soul Calibur IV-istes chauds pour un combat, je prends très heureux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
Wii à sa sortie, car c'était l'époque où je croyais que Nintendo allait sortir des jeux.
Puis, deg, rabattu sur la Xbox 360 qui me convient parfaitement.

D'ailleurs, si ya des Soul Calibur IV-istes chauds pour un combat, je prends très heureux

Je me serais bien acheté Soul Calibur IV mais la croix directionnelle de la Xbox c'est de la grosse merde pour les jeux de combats, alors j'attendrai de me payer une PS3 (MGS4 oblige).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

PS3 (à mon petit frère), Wii (à mon autre petit frère), Xbox360 (à moi).

Par contre ce sondage me rappelle celui qui est sur Background. Vu que seuls les membres peuvent savoir, rappelle moi ton nom de membre là-bas, connard.

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:
Damascus a écrit:
Wii à sa sortie, car c'était l'époque où je croyais que Nintendo allait sortir des jeux.
Puis, deg, rabattu sur la Xbox 360 qui me convient parfaitement.

D'ailleurs, si ya des Soul Calibur IV-istes chauds pour un combat, je prends très heureux

Je me serais bien acheté Soul Calibur IV mais la croix directionnelle de la Xbox c'est de la grosse merde pour les jeux de combats, alors j'attendrai de me payer une PS3 (MGS4 oblige).


Soul Calibur est le seul jeu de combat que j'affectionne jouer au joystick sans aucun problème.
Toi aussi, tu veux MGS4? très heureux
J'suis pas malheureux de m'être fait prêter une PS3 pour l'occaz, [subjectif]cette période de deux semaines pendant laquelle j'avais la PS3 m'a vraiment, mais aucunement donné envie de l'acheter, du moins pour le moment. Interface horriblissime + installation des jeux = fail[/subjectif]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Aoû 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ps3 et Wii

La wii j'y touche quasi pas, si j'avais su je l'aurais pas acheté franchement, y a aucun jeu qui me tente vraiment, Mario Kart je pensais que c'était bien mais j'aime pas trop j'ai rien débloqué, ça m'a saoulé. Y a bien Dragon Ball avec lequel j'ai passé un peu de temps, mais j'aurais pu l'acheter sur Ps2 lol, zelda je l'ai sur gamecube, enfin voila quoi, pour moi la wii est un peu décevante pour le moment.

La Ps3, j'y joue assez souvent, et maintenant que la gamme platinum est sortie, j'ai de longues heures de jeu devant moi avec ce que je me suis offert :p

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 17 Aoû 2008, 3:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle déçoit beaucoup de monde on dirait la Wii...
Amo a écrit:

Par contre ce sondage me rappelle celui qui est sur Background. Vu que seuls les membres peuvent savoir, rappelle moi ton nom de membre là-bas, connard.

Puisque c'est demandé si poliment je vais te répondre : j'ai bien un compte mais je ne poste pas de messages.

Damascus a écrit:

Toi aussi, tu veux MGS4? très heureux

Ben ouais, et je comptais m'acheter une PS3 au début, mais le combo packages de merde + presque pas de jeux m'a fait changer d'avis au profit de la Xbox 360 (que je comptais acheter aussi t'façon).
D'ailleurs, tu l'as fait avec une Dual Shock 3 MGS4 ?

Harpo a écrit:

La Ps3, j'y joue assez souvent, et maintenant que la gamme platinum est sortie, j'ai de longues heures de jeu devant moi avec ce que je me suis offert :p

Comment tu peux acheter des jeux avec une jaquette aussi moche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 17 Aoû 2008, 6:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire, les gens sont fous d'acheter une console dès sa sortie.
_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 17 Aoû 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai simplement la wii.
ça fait un bout de temps que j'attend que des bons jeux sortent dessus. *espoir*

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 17 Aoû 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
J'ai simplement la wii.
ça fait un bout de temps que j'attend que des bons jeux sortent dessus. *espoir*


*espoir* ou *pas d'argent pour m'acheter une autre console* ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est amusant, tous les gens dans ce topic ont Zelda, Metroid, Mario, Mario Kart, Smash Bros, Okami, Zack & Wiki, Trauma Center 1 et 2 et j'en oublie sans doute.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tous les gens ici ont les seuls jeux valable sur Wii quoi =)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus : Un peu des deux, je pense.

Damascus, je pense que le message de Fab voulait surtout faire comprendre qu'on ait des gens de mauvaise foi... enfin, je l'ai compris ainsi, moi.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
En fait, tous les gens ici ont les seuls jeux valable sur Wii quoi =)


Ce qui fait, en un an et demi, une belle collection pour une console.

(ha ha je me souviens encore avec hilarité des topics de gens revendant leur PS2 durant l'année 2002...)

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com