Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Découverte 65 : Etoile de sable
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slim_jo
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 1:17    Sujet du message: Découverte 65 : Etoile de sable Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir,

Je me permets de venir vous ennuyer avec une question somme toute stupide puisque l'on est dans le topic d'aide.

Je n'arrive pas à trouver la découverte 65 et ce malgré 2h intensives à silloner les cieux de la lune rouge.

J'ai trouvé l'île perdue (découverte 66) mais impossible de trouver la 65 et pas moyen que je la laisse a Domingo ^^


Bref j'aimerais donc un petit coup de pouce, puisqu'après avoir fait le tour du site et du forum je n'ai rien trouvé. J'aimerais également (mais là j'ai peur de trop en demander) que l'on m'indique la découverte à partir de l'île perdue : direction exacte de la boussole et de l'altimètre.

J'ai fait le jeu sur dreamcast de nombreuses fois et c'est ma 2ème fois sur GC mais je n'arrive plus à me souvenir de l'emplacement de cette découverte.


D'avance merci pour votre (vos) aide(s) et merci pour votre site et ce forum.


Slim_jo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que là tu demande beaucoup lol au detail pres c'est dur mais je connais quelqu'un qui pourrait sans aucun doute t'aider, du moins si il a la memoire fraiche parce que quand on a pas joué a skies depuis un moment, dur de se rappeller en details d'une decouverte parfois XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanji
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 96
Localisation: Planète terre

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des détails hyper précis :

- La découverte est posée sur la montagne en la longeant
- Altimètre : 11 sur fin de partie
5 sur début de partie
- position : regarder cette carte le point rouge


il faut compter 9 cases d'ouest en est
ainsi que 4 case du sud vers le nord il se trouve sur la ligne entre 4 et 5 !
voila je peu pas être plus précis sinon je peux te dire qu'elle est invisible normal qu'elle se découvre une fois la boussole tournoyant.
ça ressemble à un vase renversé qui déverse du sable !
voila bon courage =)
_________________
4-8-15-16-23-42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Puré Sanji comme le dit ton titre ici tu es vraiment compétent *__* Si là slim_jo il/elle trouve pas ben je comprendrais pas parce que c'est vraiment tres precis, du bon travail comme toujours! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slim_jo
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 5:13    Sujet du message: Répondre en citant

Slim_jo c'est "il" fandevyse.

En tout cas merci beaucoup pour cette info de très bonne qualité tu viens de sauver ce jeu du placard dans lequel j'allais le mettre pour quelques mois.

De plus une info si précise mériterait, je pense, de figurer sur le site (l'explication s'y trouvant n'étant, je trouve, pas très claire).


Sur ce encore merci. Je vous tiens au courant si je trouve ou non cette découverte (je le ferai même si je dois faire un double post).

En cas d'autres soucis je me ferai une joie de revenir solliciter tes connaissances Sanji.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Oki Desolée jeune homme je n'etait pas sure et comme moi une fois on m'a pris pour un mec avec mon pseudo j'ai préféré eviter les malentendus désolé ^^'
Alors comme ça dès qu'on est bloqué a quelquechose on fout le jeu au placard hein! pas bien XD Faut etre motivé dans un jeu surtout pour un RPG, et puis c'est pas bien de lacher prise dès la premiere epine trouvée dans le jeu, moi si je faisais ça ben depuis longtemps dejà mon jeu de Skies serait couvert de poussiere XD lol Allez courage un peu de motivation! clin d'oeil
Et pour Sanji tu as raison il est genial c'est une soluce a lui tout seul, un maitre en la matiere c'est d'ailleurs lui qui m'a aidé a plein de decouvertes alors tu as raison n'hesite pas a revenir ici si tu as un souci! clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanji
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 96
Localisation: Planète terre

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

embarrass mais non voyons c'est rien !

et oui si tu as d'autres questions hésite pas ^^
_________________
4-8-15-16-23-42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slim_jo
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

fandevyse : sache que je n'ai été aucunement vexé et je trouve justement que tu as bien fait en mettant il et elle afin d'éviter tout malentendu. Imagine que tu mettes "elle" et que tu tombes sur un déficient mental qui considère cette méprise comme une insulte.... Tu n'as donc pas besoin de t'excuser pour si peu.
Sache aussi que j'ai le jeu sur dreamcast (oui oui ma console marche encore^^) et sur le cube et que j'ai déjà fini de nombreuses fois ce jeu (et oui je l'ai eu a sa sortie sur Dreamcast als en faisant en moyenne une fois le jeu par an...) donc c'est une mise au placard toute relative^^

Sanji : je saurai te trouver en MP ou en créant un nouveau topic si le besoin s'en fait ressentir.
De plus Sanji qui rougit... il faut Nami et Robin en mini bikini pour que ca arrive normalement^^


Bon je vais allumer ma console
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanji
le Compétent
le Compétent


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 96
Localisation: Planète terre

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

je rougis pasque fandevyse est largement plus belle que nami et robin et surtout elle est .. réel ^^

ok pour le MP par contre évite de me demander pour les découvertes variables si possible pasque c'est une plaie de les trouver xD
_________________
4-8-15-16-23-42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais Slim_jo ici y'a pas mal de temps je me suis pris la tete avec des membres a cause de conneries alors maintenant je prefere m'excuser de tout a l'avance pour eviter les conflits ^^
Et puis sinon ben pour les variables moi y'a aucun souci je les ai trouvé facilement alors que Sanji a galéré haha c'est un des seuls domaines dans lequel je le bat et j'en suis fiere! XD
Et puis c'est mieux de faire un post ici si tu as une autre question a poser parce que ça evitera que quelqu'un d'autre + tard repose la meme question a Sanji, la reponse sera a la vue de tous. =)
Enfin bon je dis ça, je dis rien c'etait juste un conseil comme ça lol xD
Oh et tu dis que tu as fini le jeu SOA mais tu poses des questions sur les decouvertes c'est que tu l'as pas fini a 100% si?

Sanji, merci du compliment t'es adorable -^^-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slim_jo
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Découverte trouvée (faut préciser que c'est accroché a la montagne ^^)

Bref merci je vais me faire quelques combats contre des vaisseaux histoire de me distraire... c'est le seule reproche que je fais a ce jeu : il manque un mode extrème qu'on se fasse plez ^^


Fandevyse tu as un admirateur qui n'est pas secret alors je vous souhaite plein de bonheur lol
Et si j'ai déja fini les versions a 100% (tous les coffres compris ^^) mais ma mémoire est comment dire... défaillante sur certaines choses ^^

Les découvertes variables c'est plus au petit bonheur la chance mais je verrai avec fandevyse si sanji veut bien me la préter quelques temps
très heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bravooo! =) Un admirateur han... embarrass Moi aussi j'admire Sanji depuis un an dejà ici, c'est une legende vivante et c'est le cas de le dire il a reussit a etre Vyse la legende alors que moi avec mon jeu qui bugg pas moyen de le devenir je suis degoutée pleurant ou très triste En tout cas Slim_jo jte felicite d'avoir finit le jeu a 100% (sur les deux consoles?) c'est du bon travail et pour la mémoire je veux bien comprendre moi c'est pareil c'est pour ça que je m'y remet de temps en temps a ce jeu ^__^ (Et faut le dire ce jeu ne lasse pas!^^)
Pour les variables oui c'est clair que pour beaucoup on compte sur la chance mdr encore faut-il en avoir ! =D Ben en tout cas bon courage! =)
Et tu prefere les combats de vaisseaux aux combats normaux?
surpris Etonnant, moi je prefere les normaux y'a plus de punch et pis les techniques de Vyse je me lasse pas de les faire elles sont extra! *__* Les combats de vaisseaux c'est longué et je suis pas du genre patiente XD Bon sauf si tu te bat contre des nuls là ça va tres vite mais ça apporte peu d'experience =/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Genre, tu considère que tout ceux qui ont eu le titre de "Vyse La legende", ce sont des "Légende vivante" ?
Faut pas croire que Sanji est un cas isolé. Le trois quart des membres réguliers du forum ont tous eu ce titre. Je dis "le trois quart" au cas où il y aurait une ou deux exceptions.
Surtout que ce n'est pas dur : avec un site si précis, et un minimum de temps, le grade de "Vyse la Legende" est dans la poche.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu m'as mal lu ou mal compris, Sanji c'est pour moi une legende vivante parce que sans lui j'aurais jamais reussit a certaines choses, parce que c'est lui qui m'a fait apprecié votre site et qu'avec lui ici j'y ai des souvenirs inoubliables, parce qu'ici c'est souvent lui qui aide et il est bien apprecié pour ça et parce que je l'admire tout simplement, c'est MA legende vivante si tu prefere! =) Les autres qui sont devenus "vyse la legende" ben c'est tant mieux pour eux mais je m'en fous royalement ! XD lol
Et puis pour moi comme pour beaucoup ben y'a le jeu qui bugg au niveau de la quete piastol/maria et donc je ne peux finir le jeu a 100%.
Mais bon, pas envie de me prendre la tete, je viens aider certains pour les decouvertes ici, pas pour faire des conflits!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

...Woah.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com