Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Clannad After Story

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Déc 2008, 13:34    Sujet du message: Clannad After Story Répondre en citant

Je remet un sujet au gout du jour pour vous prévenir que la suite de Clannad, Clannad After Story est sortie. Pour l'instant 12 episode sont sorties, dedans pour ne pas trop spoiler mais plus pour montrer l'interet de les voirs, on y développe notemment l'histoire de Sunohara et sa soeur, l'histoire de la responsable de l'internat ou réside Sunohara, l'histoire de la fille de la bibliotheque, ainsi que les début d'Okazaki dans la vie active
Spoiler:

et ses débuts de vie a 2 avec Nagisa



Le tout est toujours aussi bien foutu, on retrouve l'univers bon enfant, mais pas naïf, de Clannad, toujours autant d'humour (le premier episode notemment avec le match de Baseball qui concerne tout les futurs intéréssé de la saison, ainsi que les anciens) et vers la fin, l'ambiance se refroidit d'un coup, penchant un peu plus vers le dramatique

On peut aussi parler de l'opening et de l'ending, de bonnes factures sans etre mythique, animation toujours aussi soignée, quant à la musique, les sons de la premiere saison, et son OST reviennent a vos oreilles pour votre plaisir (je l'espere).

Bref, prenez quelques heures de votre temps histoire d'achever l'histoire de Clannad avec Clannad After Story, histoire de replonger une ultime fois dans cet univers enchanteresque

_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 28 Déc 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà vu les 11 premiers épisode de cette seconde saison. Personnellement, je commence à trouver celle-ci un peu moins bien que la première saison. Surement parce que...

Spoiler:

l'histoire ne se déroule plus au lycée


_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Déc 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que ca change, c'est plus un school anime, mais bon ca reste Clannad, de plus celui-ci suis quand meme une certaine logique, c'est bien de voir les gens grandir, ca fait réaliste. Enfin, les dernier episode
Spoiler:

Okazaki se confronte a des problèmes dont les producteurs se servent pour soulever des morales, c'est un peu dans ce but qu'il le confronte a la vie d'adulte, l'anime n'est pas fait juste pour divertir... Apres je m'avance un peu


_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merde j'ai lu le spoiler. Je trouve que l'idée bute. Je dois dl le reste alors.

(j'ai l'épisode 2 d'After Story qui traîne sur le DD.)

(et OH HASARD HASARDEUX, j'ai écrit la nuit dernière ceci: http://amo.webalpa.fr/neantvert/index.php/2008/12/28/336-clannad-du-chocolat-chaud-du-pain-d-epice-et-des-petits-ours )

\o/ !

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il roxx ton article!
J'ai bien aimé, en tout cas^^

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien la musique en général, m'enfin c'est du Key quoi, toutes les musiques descendent directement du jeu.
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à regarder l'anime. Je vais être rendue à regarder l'épisode 14. Perso, j'aime bien le fait que l'histoire ne se déroule plus au lycée, ça fait changement ^^

Après quelques épisodes, les autres personnages commençaient à me manquer vu qu'on suivait surtout Tomoya et Nagisa pendant un certain temps, ça fait plaisir de retrouver tout le monde.

Spoiler:

Surtout Sunohara! Ça fait bizarre de le voir avec des cheveux noirs par contre Oo



Dernière édition par Din le 19 Avr 2009, 16:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 18 Avr 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pensé un instant que des gens comme moi qui ont arrêté de suivre la série pendant un petit moment ont pu être spoiler par ta dernière phrase ?
(Bon, ok, moi je l'avais vu la version Sunohara mais ce n'est pas une raison)
Met des spoilers, la prochaine fois Razz

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 19 Avr 2009, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, je vais éditer ça ^^''
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini de regarder ^^ Je vais pas spoiler la fin vu qu'il y a du monde qui l'ont peut-être pas vu, mais c'est trop beau quoi T__T Du coup je me suis mise à jouer au visual novel ^__^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

T'as bien fait *le type qui doit toujours se décider à regarder là où il s'est arrêter*

(d'ailleurs, tu vas me dire justement à quel épisode remonte le moment où
Spoiler:

Sunohara vient assister à la remise de diplôme de Nagisa avec tout ses amis, où il y a Nagisa qui dit son blabla comme quoi elle s'est bien amusée grâce nottament au héros de l'histoire etc... Je suppose que tu vois où c'est^^ ?

afin que je puisse reprendre efficacement le fil de l'histoire sans être obliger de chercher pendant quelques temps où j'en suis exactement dans l'histoire.)

Merci d'avance Din heureux

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien, l'épisode dont tu parles c'est l'épisode 13 ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'en reste encore pas mal à avaler alors.
Je pensais être vers les épisodes 15,16 plutôt, mais je veux bien te croire.
J'verrais bien de toute façon^^
Merci heureux

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 22 Avr 2009, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié, c'est bien l'épisode 13. Bon visionnage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Histoires Yafutomanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com