Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Shin Megami Tensei Imagine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 17:41    Sujet du message: Shin Megami Tensei Imagine Répondre en citant

J'ai téléchargé ce mmorpg il y a quelques jours. Vous contrôlez un personnage humain dans un monde post-apocalytique et vous pouvez combattre en étant aidé par un démon ou autre créature mythologique (comme dans tout les jeux SMT quoi).

Alors voilà, je voulais savoir si d'autres personnes avaient téléchargé ce jeu. Je suis encore rendue au début, niveau 3, et le jeu a bogué au milieu d'une cinématique. Est-ce que ça vous es arrivé à vous aussi?

Pour ceux qui ont pas le jeu voilà le lien du site: http://megaten.aeriagames.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 13 Avr 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais testé. Ça à l'air sympa, tu nous en dis plus?
(Système de magies, classes, possibilité de groupement et de monter une guilde arcadienne?, ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 14 Avr 2009, 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas rendue assez loin pour en dire plus. Le jeu a bogué rendue à une cinématique -__- Le site devrait t'en dire plus que moi à moins que que je réessaie et que le jeu refonctionne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Din
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 2078

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recu un email concernant le jeu. Apparement, c'est possible de former des Clans avec d'autres joueurs et il y a des mises à jours assez régulières pour ajouter des nouveaux donjons, items et démons à invoquer. Pour ce qui est des classes, il n'y en a pas, mais y'a moyen de choisir une arme en créant ton perso, c'est sûr y'a pas beaucoup de choix, mais je suppose qu'on peut changer d'armes plus loin dans le jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com