Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Le topic des actus, de la crise mondiale et du JT de 20h
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 14 Oct 2009, 16:18    Sujet du message: Le topic des actus, de la crise mondiale et du JT de 20h Répondre en citant

Un petit topic, toujours dans le but d'animer ce forum qui redevient de plus en plus vivant.

Au niveau de la grosse actu du moment, je dirais la nomination de Jean Sarkozy au quartier de la défense. Bachelier, raté sa fac de droit, monsieur est propulsé directement au sommet d'un des plus grands quartiers d'affaires français.

La réaction:

http://fr.news.yahoo.com/3/20091014/tod-insolite-epad-jean-sarkozy-ps-45981ec.html



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 14 Oct 2009, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... Tiens, pour ceux qui recherche un emploi !

Ou si vous voulez signer la pétition ^^ : ici !
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 15 Oct 2009, 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Guiiil a écrit:
Bah... Tiens, pour ceux qui recherche un emploi !

Haa, c'est scandaleux !! Vous avez vu ?! Le formulaire demande des actes de naissance de moins de trois mois ! Mais c'est... interdit par la loi !
(non mais récemment j'ai dû refaire mon passeport très rapidement pour partir au Japon et je me suis fait rembarrer parce que mon acte de naissance était soit-disant trop vieux... j'ai dû me ramener le lendemain avec le texte de loi pour qu'on me l'accepte et j'ai eu mon passeport ! vous laissez par avoir, même si dans la moitié des mairies on vous demande des actes de moins de 3 mois, y'a que pour le mariage qu'on peut vous le demander)


Non mais sinon pour parler du jeune homme, c'est vrai qu'il a redoublé ses deux années de droit, et même si c'est pas vraiment la classe j'imagine qu'il était pas mal occupé avec ses autres activités. Mais j'aime bien comment on dit qu'il est en droit "à la sorbonne", comme si ça voulait encore dire quelque chose... Le nom fait toujours classe, mais c'est quand même la fac, et puis en plus le mot "sorbonne" ne veut rien dire : y'a 3 universités différentes qui portent ce nom, et 4 universités qui se partagent les locaux de la sorbonne. Et être, comme lui, à paris 1 "panthéon-sorbonne" ne veut pas dire qu'on étudie dans les jolis locaux de la sorbonne, on peut aussi être à tolbiac, et pour ceux qui connaissent c'est tout de suite beaucoup moins classe. D'ailleurs en licence de droit c'est bien possible qu'il soit là-bas...
Ha et avant ça il a fait prépa... littéraire. Oui bon à Henri IV ok, mais quelqu'un sait ce qu'ils peuvent bien fabriquer en prépa littéraire ? (noon je méprise pas les littéraires, mes deux soeurs sont littéraires, mais quand même la prépa littéraire ça m'a toujours laissée perplexe)
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 15 Oct 2009, 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc, c'est que j'ai galéré pendant un an avant de trouver un stage, alors que j'avais un BTS en poche. Et lui il a même pas un DEUG et toutes les portes lui sont ouvertes (la photo de l'Express ('me semble) résume très bien la chose !).

Qu'il finisse ses études, fasse son stage de fin de licence et qu'il se relance dans la politique. Parce que ça, lorsque son père ne sera plus sur le devant de la scène, ça va le poursuivre et sans doute le bloquer !
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Oct 2009, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 16 Oct 2009, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu aussi comment il s'est refait le look spécialement pour l'occasion ?
Un vrai fils à papa parachuté à l'un des postes les plus importants de France. Autrement dit, on va droit... je ne sais pas où mais on va vite se casser la gueule à ce rythme. Déjà que le père, c'est vraiment quelque chose mais alors lui, sans aucune compétence... Epic Fail!

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 16 Oct 2009, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
Déjà que le père, c'est vraiment quelque chose mais alors lui, sans aucune compétence... Epic Fail!


Attend, mais lui il a quelque chose que personne n'a en France. Il a.... la Passion !!
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Oct 2009, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si vous en aviez l'occasion, vous ne profiteriez pas de vortre condition pour faire trouver un travail a votre enfant ? Tout le monde fait ça, c'est juste que là c'est flagrant mais moi je le comprend.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 16 Oct 2009, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement non, à la place de Sarkozy, je ne ferai pas rentrer mon fils dans le monde de mensonge dans lequel je me situe. Tout mais pas ça. à part si je sais que mon fils ne pense qu'à s'en mettre plein les poches et qu'il n'a aucune fierté à tenter de se débrouiller tout seul dans la vie. Et aussi que je suis assuré que mon fils est aussi bon manipulateur que moi.
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 16 Oct 2009, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, la plupart se contente d'un emploi dans un ministère, dans un conseil général, voir dans la voie qu'il a choisi... Mais pas à la tête d'un truc aussi gros que l'Établissement public d'aménagement de La Défense, bordel, surtout avec un niveau d'étude frisant le 0 !
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo a écrit:
En même temps si vous en aviez l'occasion, vous ne profiteriez pas de vortre condition pour faire trouver un travail a votre enfant ? Tout le monde fait ça, c'est juste que là c'est flagrant mais moi je le comprend.


Bien sûr, c'est tout à fait normal. Tu le fais rentrer en tant que secrétaire à l'Elysée à la limite. Employé de bureau dans le gouvernement. Pas à la tête d'un énorme quartier d'affaires, ya des limites...


Sinon, haha:

http://www.youtube.com/watch?v=ynMwaLnu7SU

Et on va quand même en rajouter une couche, vu que je suis censé bosser actuellement et que je ne le fais pas en beauté:

http://www.20minutes.fr/article/355767/Politique-Jean-Sarkozy-donne-ses-notes-universitaires.php

coucou j'ai eu deux bonnes notes dans mon année voilà je suis justifié

Ramassis de conneries
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 30 Oct 2009, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les promesses de notre Sarko national il y a deux ans:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=170564589856&ref=mf


Ensuite; Jean est passé...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 30 Oct 2009, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai une licence, j'ai 23 ans, je voudrais postuler pour la présidence de l'EPAD. Par contre, je ne suis pas fils de Nicolas Sarkozy, ça ira quand même ?
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 30 Oct 2009, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les emplois fictifs du RPR sont de retour !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 30 Oct 2009, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça c'est Chirac et Juppé, moi j'y suis pour rien.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com