Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Lost Odyssey
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 24 Jan 2010, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cadeau, in english mais très bien détaillée:

http://xbox360.gamespy.com/xbox-360/mistwalker-rpg-2/guide/page_78.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Jan 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repris le jeu hier, je ne sais pas pourquoi j'avais arrêté parce que je pensais être mort contre un boss et que ça m'avait lourdé de devoir tout recommencer mais en fait non car en reprenant ma sauvegarde j'étais après ce boss >.< Du coup j'ai pas joué pendant un moment pour rien. par contre ici je suis dans un combat contre un genre de grand serpent qui absorbe la magie de ses potes, je suis mort mais j'ai pas su recommencer a cause que je devais partir mais ça m'a énervé je croyais l'avoir battu et paf un deuxième qui arrive avec sa jauge de magie pleine en plus, j'espère que y en a pas un troisième après sinon >.< Mais avec les soins qui rendent quasi rien, j'ai dur quand même, je suis pas habitué à ça, il va falloir que je me cale sur le jeu, parce que je me laisse descendre trop bas en vie et après je meurs car ça remonte pas assez vite :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 24 Jan 2010, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais-tu fait l'erreur de virer les mages mortels pour ne laisser que les mages immortels?

Les immortels n'apprennent rien par eux mêmes, garde toujours Cooke avec toi histoire qu'elle apprenne les soins et les fasse apprendre aux autres par lien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Jan 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, en fait pour le moment j'ai que Jansen en plus de mes deux immortels alors bon très heureux Mais j'avais bien saisi que les immortels devaient apprendre par le biais du lien de partage (un genre ainsi). mais sinon j'ai battu assez facilement ce monstre finalement en adaptant ma stratégie il s'est révelé assez facile.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le terminer !
Le combat final vraiment très bien mise en scène surtout la première partie quand à la 2eme partie il y a le petit détail qui fait la différence et qui rend le combat plus "réaliste" et épique le tout aussi accompagné par une musique majestueuse? Enfin de compte le combat n'a pas été très difficile bien au contraire et j'ai trouvé la fin vraiment très belle.

De ce faite je rejoint Damascus pour dire que ce jeux est actuellement le meilleur JRPG de cette génération même s'il ne révolutionne pas le genre et qu'il demeure plutôt classique dans le fond, il possède une richesse scénaristique et une maturité qu'il est rare de voir dans ce genre de jeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il n'a absolument aucune concurrence dans cette génération... On verra FF XIII

Et sinon, qu'as-tu pensé de la musique du boss final?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Fév 2010, 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu plus avancé et je peux dire qu'en fait le jeu est assez mature en effet. C'est assez triste et voilent, ça change un peu l'habitude des jeux niais. J'attends d'avancer encore pour faire part de mon avis sur la suite mais pour l'instant je suis plutôt satisfait de ce que je vois heureux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 01 Fév 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:

Et sinon, qu'as-tu pensé de la musique du boss final?


Un mot à dire épique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 01 Fév 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Albator a écrit:
Damascus a écrit:

Et sinon, qu'as-tu pensé de la musique du boss final?


Un mot à dire épique !


Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Mar 2010, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !

Me voilà au disque 4, je pense que je me rapproche de la fin, et je commence enfin à comprendre un peu les tenants et aboutissants de l'histoire, même si c'est quand même encore un peu flou. J'espère que tout va bientôt se dévoiler parce que j'ai envie de savoir à la fin !

Sinon je suis globalement satisfait du jeu. Mais pour une fois je dois dire que je rejoins l'avis de Damascus sur Cooke et Mack. En général moi je ne suis pas contre le ou les gosses qui vont sauver le monde bla bla et tout ça, à la limite j'aime bien, ça fait rêver. Mais là, ces deux là qu'est-ce qu'ils sont chiants, ils savent que se foutre dans la merde et créer des ennuis aux autres.

Spoiler:

Quand on leur parle de l'aurore qui permet de voir les morts et qu'ils décident de voler un train, ce qui oblige Kaîm et Sarah a aller les sauver, et les fait se faire geler, donc peut-être prisonnier à jamais de la glace, et ça a donc déforcé le groupe qui devait assister au conseil ! Parce que je suis sur que si Ming et Sarah avaient été ensemble au conseil elles auraient pu utiliser leurs magies de concert pour créer une bulle protectrice et ainsi sauver le Roi de Gothza et d'autres gens par la même occasion ! Donc voilà, ça m'a vraiment énervé ce passage ! Et le pire de tout, c'est que jamais ces deux gosses se sont remis en question du fait que leurs conneries d'obsession à revoir les morts a mit en danger les autres, jamais ils se disent que c'est de leur faute que tout le monde a failli mourir (je vous épargnerais ici le passage par la forêt rouge pour "sauver" Mack, passage qui m'a énervé aussi)



Et en plus de ça ils sont nuls ! Ils ont pas de pv, ils crèvent en deux coups et ils font pas de dégâts ! C'est bien simple, à part pour pomper leurs pouvoir au début, je les ai plus jamais utilisé sauf quand c'était forcé...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cooke reste assez utile vu que c'est la seule mage blanche mortelle, donc qui apprend par elle même, mais Mack, c'est le perso pourri qu'on est forcés de se taper pendant 5h de jeu à défaut d'avoir d'autres équipiers :/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'apprends la magie Blanche à mes immortelles par les biais des accessoires, ça fonctionne tout aussi bien ! Mais c'est sur que Cooke m'a quand même servi quelque fois, et que elle ça me dérange pas de la mettre dans l'équipe pour qu'elle up un peu, elle fait pas mal de dégâts le seul souci c'est qu'elle se fait 2-shot >.>
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo a écrit:
Bah j'apprends la magie Blanche à mes immortelles par les biais des accessoires, ça fonctionne tout aussi bien ! Mais c'est sur que Cooke m'a quand même servi quelque fois, et que elle ça me dérange pas de la mettre dans l'équipe pour qu'elle up un peu, elle fait pas mal de dégâts le seul souci c'est qu'elle se fait 2-shot >.>

Y a des sorts qu'elle apprend bien avant qu'ils soient disponible dans les accessoires. Y en a même qui sont jamais disponibles dans les accessoires. Les murs de Mack par exemple, je crois pas les avoir vu dans les accessoires...

Si elle se fait 2-shot c'est parce que ta 1ère ligne n'a pas tenu, c'est pas bien ! Ou alors c'est que tu l'as mise en 1ère ligne et c'est encore moins bien !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je l'utilise pas et je m'en sors très bien c'est ce qui compte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle apprend des sorts bien avant que tu n'aies les objets!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com