Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Plusieurs ptites questions
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fey
le Simple
le Simple



Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 7
Localisation: Omniprésent

MessagePosté le: 14 Déc 2009, 10:09    Sujet du message: Plusieurs ptites questions Répondre en citant

Hey salut a tous !

Je parcours ce forum depuis quelques jours mais je n'ai encore jamais posté. J'aurai besoin de vôtre aide pour 2-3 ptites questions^^

1) Comment peut-on augmenter les points d'ES que l'on a au debut du combat ? Simplment avec les niveaux ? Y'a t-il des objets pour les augmenter ?

2) A quoi sers la volonté ? ( Je n'ai pas le manuel donc je sais pas si c'était marqué dedans^^ )

3) J'ai vu dans une video sur youtube que Aika pouvais avoir une arme qui ressemblais a une sucette géante. Quel est le nom de cette arme ?

4) L'attaque " Le Jugement " D'Enrique vaut-elle vraiùent le coup ou il faut plutôt monter les AS de Fina ' je n'ai que les premieres d'elle et je suis au Ruines de Glace ) ?


Merci de répondre^^ !


PS : Dans les listes d'objets, c'est misu que la rosée magique donnais 1 pm alors qu'elle en donne 10, ptite erreur d'innatention.

Good bye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 14 Déc 2009, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

1) L'esprit que t'as au début du combat est la somme de l'esprit apporté par chaque perso, qui en effet augmente avec les niveaux. Il y a un item que tu peux utiliser en combat et qui REMPLIT la barre d'esprit ! Il s'appelle "aura de bravoure" mais c'est un objet très rare et à usage unique évidemment... Tu peux voir tous les endroits où on le trouve sur la liste des objets, mais si t'as pas fini le jeu tu risques de te spoiler
2) La volonté c'est la force magique. Les manuels sont dispos en anglais sur la page téléchargements si tu veux
3) "Tourbirang" sur dreamcast, "Tourbillomerang" sur gamecube. Ca me rappelle que je devais ajouter des images des armes dans la liste des armes...
4) Dans mes souvenirs j'utilisais presque jamais cette attaque. Vyse a déjà de bonnes attaques offensives. En revanche certaines attaques de soin de Fina peuvent être *très* utiles pour te sortir d'une mauvaise passe, surtout la dernière, mais si t'as qu'une seule attaque de Fina il va te falloir un certain nombre de baies de lune pour y arriver...

Merci pour l'erreur sur la rosée magique, c'est corrigé ^^
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 14 Déc 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire il me semble que la seule attaque spéciale que j'utilisais d'Enrique était Epée royale, le jugement n'est pas si super que ça quoi...

Edit: son bouclier de la justice est utile aussi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fey
le Simple
le Simple



Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 7
Localisation: Omniprésent

MessagePosté le: 15 Déc 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux !

J'avais pas mal de Baies en rab donc j'ai pu augmenter les AS de Fina ( il me reste juste la derniere à avoir )

Une autre petit question^^ :

Le level 48 est-il vraiment necessaire pour battre Vigoro une deuxieme fois ? Je suis 40 à peine et j'ai vraiment pas envie de fare 8 niveaux sur des ptits monstres^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 15 Déc 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste un conseil, mais il m'est déjà arriver de me battre contre des boss en ayant 4 ou 5 levels de moins par exemple clin d'oeil
Mais bon, si tu veux réussir à battre Vigoro sans trop te prendre la tête, moi je te conseillerai de monter au moins deux ou trois levels avant d'aller le voir Razz

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fey
le Simple
le Simple



Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 7
Localisation: Omniprésent

MessagePosté le: 15 Déc 2009, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Okok sa me rassure^^

Jvais voir les deux-trois wanted qui me reste à affronter je prend au moins 1 level avec eux

Encore une question^^ ( Ouai je sais j'en pose beaucoup )

Ya t-il un moyen simple ( oupas ) de gagner de l'argent avant Elcian ( que d'ailleur je sais même quand je peux le debloquer ) ? Je veux me faire une petite reserve de graine Paranta mais ça coute cher ces machins^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les Kanezl (les sortes de plantes toutes moches) dans les pays frontaliers au nord de Nasr donnent 1000 or chacun, et laissent parfois tomber du pollen d'or que tu peux revendre pour 5000. Sinon ça dépend de où t'en es dans le jeu mais tu peux regarder le bestiaire pour voir quels monstres donnent le plus. Mais je pense que les Kanezl c'est un bon plan (sûrement fait exprès parce que, je sais pas si t'en es déjà là, mais à un moment donné tu te trouves dans cette zone et t'as besoin de beaucoup d'argent...)
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fey
le Simple
le Simple



Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 7
Localisation: Omniprésent

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Okay j'irai bouziller des Kanezl alors. Et la je suis au retour du temple d'argent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah ça va t'as presque fini le jeu ^^
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fey
le Simple
le Simple



Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 7
Localisation: Omniprésent

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip jcommence a m'en rendre conte^^

Et j'ai trouvé The best pour xp rapide et gagner de l'argent facile : Les Loopers, dans leur zone de naissance c'est trop bien, surtout quand ya 7 mauves où jprend 10 000 or et beaucoup d'xp^^

Et la je suis au moment ou je dois retourner a ma base apres que Soltis se soit réveillé avec Vyse lv 42

Oh, Et, Est-ce que l'on peut choisir le 4eme personnages qui nous acoompagneras pour la bataille finale ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu peux choisir!
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Par défaut tu seras avec Gilder, mais tu pourras changer en allant sur ton bateau et en parlant à Drachma ou Enrique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens juste à faire remarquer que l'astuce des looper pour se faire de l'xp est sur la page des trucs et astuces :p
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fey
le Simple
le Simple



Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 7
Localisation: Omniprésent

MessagePosté le: 18 Déc 2009, 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Awai en fait je me suis arretter de lire cette partie des que j'ai vu Elcian^^

Merci a vous jpense que je vais prendre Enrique son bouclier me sers pas mal quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 18 Déc 2009, 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je trouvais que c'était plus une question de goût, tant la fin est simple. Évidemment, avec Enrique c'était encore plus facile.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Guilde des marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com