Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Xenoblade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Xenogears est LE jeu des RPGistes hardcores. Tout RPGiste en a déjà entendu parler, surtout pour le scénar'. Xenosaga est réputée pour son scénar' également.
Les gens qui s'y connaissent un minimum tiqueront forcément devant ce titre. Et le jeu a énormément gagné en visibilité depuis le changement de nom. Tout le monde s'en tapait complètement de Monado au dernier E3 !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Harpo a écrit:
Ouais, un hommage, c'est plutot pour profiter de la notoriété des Xeno, comme tu dis heureux

Genre, ils se sont bien vendus.


Je sais pas spoécialement si il s'est bien vendu mais tout le monde connait la série, de près ou de loin. Maintenant si il s'est pas bien vendu chez nous c'est déjà logique vu qu'il est jamais sorti, sauf l'épisode 2 de xenosaga donc voila quoi. Qui à part les hardcore (enfin plutôt les fans du genre je dirais) seraient prêt a acheter un jeu dont on ne connait le début que par l'intermédiaire d'un film reprenant les cinématique du premier (et encore si on achetait la version collector seulement) et dont on ne connaitra pas la suite parce qu'on sait déjà que le 3 sortira quand même pas chez nous...

Moi j'ai joué au 2 et vu l'histoire du 1 par ses cinématique mais voila sans plus, ça me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je regarde le 3 par le biais du youtube ou un truc du genre ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo a écrit:
Fab a écrit:
Harpo a écrit:
[/color]Ouais, un hommage, c'est plutot pour profiter de la notoriété des Xeno, comme tu dis heureux
[color=#d10000]
Genre, ils se sont bien vendus.
[color=#d10000]

Je sais pas spoécialement si il s'est bien vendu mais tout le monde connait la série, de près ou de loin. Maintenant si il s'est pas bien vendu chez nous c'est déjà logique vu qu'il est jamais sorti, sauf l'épisode 2 de xenosaga donc voila quoi. Qui à part les hardcore (enfin plutôt les fans du genre je dirais) seraient prêt a acheter un jeu dont on ne connait le début que par l'intermédiaire d'un film reprenant les cinématique du premier (et encore si on achetait la version collector seulement) et dont on ne connaitra pas la suite parce qu'on sait déjà que le 3 sortira quand même pas chez nous...

Moi j'ai joué au 2 et vu l'histoire du 1 par ses cinématique mais voila sans plus, ça me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je regarde le 3 par le biais du youtube ou un truc du genre ...


Mais même, pas seulement en Europe, les ventes ont vraiment été mauvaises. Faut dire qu'ils n'ont pas fait trop de pub non plus.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je disais que pour les autres continents je n'était pas au courant des chiffres de vente. C'est un peu dommage pour un si bon jeu. Mais comme quoi, on a beau dire, faire de la pub pour les jeux, c'est quand même un facteur assez important de la bonne vente ou non du truc heureux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:
Tu fais chier avec ton aliasing ! Faut pas jouer à la Wii avec une télé HD, c'est une question de bon sens !


En 2010, c'est pas évident.


Sinon pour ceux qui ont un bon ordi t'as le Dolphin emulator qui upscale le tout, jouer à F-Zero GX en 480p = Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je joue avec la Wii et aucun problème avec la télé HD !

C'est peut être toi qui t'es fait entuber, Damascus ^^.
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Guiiil a écrit:
Pour ma part je joue avec la Wii et aucun problème avec la télé HD !

C'est peut être toi qui t'es fait entuber, Damascus ^^.

Si t'as une PS2, essaye de voir ce que donnent FFXII ou VP Silmeria. Ce sont des références de laideur une fois HDisé.
D'ailleurs j'aimerais bien voir ce que ça donne avec l'upscaler de Fab.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une PS2 mais j'ai entendu tellement de mal de FF12 que je n'y ai jamais touché.

Et puis je dois d'abord me faire Yakusa 2, pour pouvoir me faire tranquillement le 3 !

Mais ce sera difficile, car je viens (enfin) de commencer FF7. Voyons voir si Sephiroth est réellement un meilleur méchant que Kafka !
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un meilleur méchant. C'est différent.

Et FFXII n'est pas si mal que ça finalement. C'est vrai que j'ai pas encore commenté mes récentes finitions.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 01 Fév 2010, 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:
Guiiil a écrit:
Pour ma part je joue avec la Wii et aucun problème avec la télé HD !

C'est peut être toi qui t'es fait entuber, Damascus ^^.

Si t'as une PS2, essaye de voir ce que donnent FFXII ou VP Silmeria. Ce sont des références de laideur une fois HDisé.
D'ailleurs j'aimerais bien voir ce que ça donne avec l'upscaler de Fab.


Tu peux venir me voir quand tu veux, grand fou !
Nous nous ferons une orgie de FF XII
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Fév 2010, 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Kafka le méssant mais Kefka heureux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Des petites infos supplémentaires sur le jeu trouvé sur PN:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077029.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'allais poster un compte rendu de l'interview en anglais et les pages scannées. Vu qu'elle sont d'une qualité un peu meilleure, je les mets quand même.
C'est quand même SUPER bien fait pour de la Wii, je me demande si ça a pas été retouché.

En tout cas, ça a l'air nettement moins mauvais que ce que je pensais.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'a l'air pas mal vu comme ça. heureux
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère du moins que vue la profondeur de champs, et les détails graphique que le framerate n'en souffrira pas comme c'était le cas de Shadow of the Colossus sur PS2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com