Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Technologie, high-tech, futur et voitures qui volent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 30 Jan 2010, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non non mais non, je suis pas d'accord (au moins pour la première partie, après oui c'est du marketing, ils faut bien se faire des sous).
Apple est pas comme ça. Si ils ont sorti la tablette comme ça, c'est qu'ils voulaient qu'elle soit comme ça, pas parce qu'ils sont partisans du moindre effort et qu'ils savent que les gens l'achèteront quand même. Je me plains aussi des specs, mais si y'a pas de multitâche c'est qu'y a une raison (pas parce qu'ils savent par le coder ou qu'ils ont pas le temps ou la flemme ou chpasquoi). Déjà y'a la batterie, ils pourraient pas afficher 10h d'autonomie en regardant un film si c'était le cas (les téléphones Android sont connus pour avoir une bien moins bonne autonomie que les iPhone). Je suppose qu'y a aussi d'autres raisons mais je les connais pas. Et ils doivent considérer que c'est pas essentiel, moi je pense que si les applications sont restaurées comme tu les a laissées (ce qui me dit-on dans l'oreillette, dépend des applications sur iphone. J'espère que c'est le cas pour safari et iwork parce que si tu peux pas aller sur internet pendant que tu travailles je pourrais revenir sur ce que j'ai dit) alors ça revient à peu près au même (même si tu peux rien avoir en tâche de fond à part ce qu'à prévu apple, comme un chat par exemple).
Si y'a pas de caméra, ça doit être une question de prix, peut-être aussi de taille/poids, mais je pense qu'ils la rajouteront bientôt.
Si y'a pas de flash, bon c'est une longue histoire.
Tout ça pour dire, arrêtez de dire qu'ils l'ont faite en 2h pour plumer tous les pigeons du monde, vous avez ptet pas la même vision qu'Apple, mais personne vous force à acheter la chose.

Et Fab, si il faut qu'une boîte change d'architecture processeur à chaque fois qu'ils sortent un nouveau produit pour que tu considères qu'ils ont bossé....
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artus
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 197
Localisation: L'Auriga

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Apple fan spotted.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

minti a écrit:
Et Fab, si il faut qu'une boîte change d'architecture processeur à chaque fois qu'ils sortent un nouveau produit pour que tu considères qu'ils ont bossé....


Hey je disais ça pour signifier que le software utilisé est exactement le même que sur iPhone, d'un point de vue architectural, l'iPad EST un iPhone. La seule différence, c'est qu'on peut pas téléphoner avec. Vraiment, je suis désolé mais sur le coup-là ils n'ont RIEN foutu. Ha si, porter iWork et Safari sur la plate-forme iPhone OS. Tout le reste existe déjà.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et hum iBooks, iBooks store et hum...
Non mais encore une fois je pense qu'ils ont mis le travail qu'il fallait pour obtenir le produit qu'ils voulaient. L'iPhone a du succès, donc l'interface marche bien, on change pas une équipe qui gagne. Bien sûr ils auraient aussi pu faire un tablet mac (et pas un tablet iphone) avec Mac OS X dessus, auquel cas les gens auraient ptet été plus contents/impressionnés (mais pas sûr que ça soit un meilleur produit, ils ont bien sûr dû y réfléchir), mais ils auraient pas travaillé plus pour autant ! T'aurais voulu qu'ils fassent quoi ? Changer pour changer ? Tout recoder ?

Artus => on le sait depuis longtemps
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

minti a écrit:

Si y'a pas de caméra, ça doit être une question de prix, peut-être aussi de taille/poids, mais je pense qu'ils la rajouteront bientôt.


Voila qui illustre exactement ce que je disais heureux

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas démenti cette partie là.
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

minti a écrit:
Et hum iBooks, iBooks store et hum...
Non mais encore une fois je pense qu'ils ont mis le travail qu'il fallait pour obtenir le produit qu'ils voulaient. L'iPhone a du succès, donc l'interface marche bien, on change pas une équipe qui gagne. Bien sûr ils auraient aussi pu faire un tablet mac (et pas un tablet iphone) avec Mac OS X dessus, auquel cas les gens auraient ptet été plus contents/impressionnés (mais pas sûr que ça soit un meilleur produit, ils ont bien sûr dû y réfléchir), mais ils auraient pas travaillé plus pour autant ! T'aurais voulu qu'ils fassent quoi ? Changer pour changer ? Tout recoder ?


OSX ça a au moins l'avantage d'être une plate-forme ouverte, contrairement à l'iPhone OS. Autant pour un portable, cette approche, même si elle est parfaitement déplorable, peut se justifier, autant pour un tablet, ça me donne carrément envie de vomir. Ca démontre la vision de l'informatique d'Apple : une vision fermée, où les utilisateurs n'ont accès qu'à des application Apple Approved™, et c'est une dérive TRÈS inquiétante. C'est pour ça que j'espère que l'iPad va faire un superbe flop. Sinon, je vois bien venir d'ici 5 ans l'intégralité de la gamme Apple sous iPhone OS.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artus
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 197
Localisation: L'Auriga

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

<= Anti mac. lol
Désolé

(j'aime pas windaube non plus, pour info)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu'approuver Fab
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça se jailbreakera comme les IpodTouch et les Iphone. Personnellement j'ai un IpodTouch jailbreaké et ça permet de faire pas mal de chose vraiment sympa du coup, et ça prend le temps de 2 clics pour le faire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je me prendrai sans doute le prochain i-book i7 qui ne devrait pas tarder à être annoncer !

Parait que c'est plus mieux que Windows pour la suite Adobe !

Et pis j'aime pas Linul (pour faire troll)
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas où poster ça, je me suis dit que le topic troll était le plus approprié :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 01 Fév 2010, 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

And no Wii for troll men \o/
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 01 Fév 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est pas faux!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 01 Fév 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal si je n'est pas compris le sens de l'image?

PS:Oui excusez moi mais je suis un peut fatigué ce soir (dure journée)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com